Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2012 à 07:32

bienvenue à toutes et à tous car il y a un homme parmi vous
je suis Domi et je suis ambassadrice sur ce site et je vais rester 15j à 3 semaines près de vous pour vous aider à vous y retrouver dans toutes les rubriques du site, et à vous conseiller si je le peux
si je peux pas je vous conseillerai de contacter une diététicienne par vos questions personnelles ou directement sur leur forum

tout d'abord regardez bien la rubrique Outils / Bonus qui vous donnera plein de conseils
comment changer un aliment contre un autre de même catégorie ? les menus express , les repas au resto , etc . . .

le lundi vous pouvez poser aussi des questions aux diététiciennes par le biais du tchat, voir à gauche le lien vidéo conférences qui vous indiquera l'heure et comment se connecter

si vous avez une question commencez votre message par domi, que je vous repère + facilement

vous pouvez aussi poser des questions sur le forum des ambassadrices dans forums, puis "questions sur le régime savoir maigrir" et la discussion "Les ambassadrices répondent à vos questions! "
le forum des diets est également là dans la discussion " Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute"

également sur un forum dans "Moral, motivation et régime Savoir Maigrir " avec la discussion "Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum! "

j'ai aussi un groupe avec plein de discussions pour vous aider, il s'appelle les Dominettes" vous le trouverez soit en cliquant sur tous les groupes, ou en regardant mon blog que vous trouverez en cliquant sur mon pseudo et le lien en haut "voir le blog"

j'essayerai de passer ici une fois par jour voir si j'ai des questions

bon démarrage à toutes, passez un très bon week end

Domi


cmoivivi (02) répond Posté le 21-09-2012 à 23:14
coucou à tous et toutes,
voila les courses sont à la maison, y a plus qu'à attendre lundi, mais un dur week end à passer avant.
allez, soyons tous motivés. gare à ces maudits kilos.


pinke (drancy, 93) répond Posté le 21-09-2012 à 20:55

je reviens de faire les courses . . . il en faut . . .
comme quoi on mange toujours la meme chose !!

le changement c'est lundi !! :D

allez on y croit toutes et tous :-q

demain je fais mon dernier écart une paella !!!
car je suis en concours canin avec mon BA


karibou1007 (meyzieu, 69) répond Posté le 21-09-2012 à 20:00
Bonsoir à toutes et à tous !

Me voilà reparti pour un régime. . . comme chaque année, chaque mois. . . Bref, les vacances sont passées par là et les qqs kilos perdus difficilement au cours de cette année 2012 et bien les voilà de retour. . .. :(( :(( :((
Alors cette fois, plus d'excuses, j'ai décidé de me bouger et je compte sur vous pour m'aider à garder le cap. . . :-q
J'ai un mode de vie à 100 à l'heure avec déplacements pro, stress, restaurants mais pas d'excuses. . . alors au revoir les kilos . . . on va y arriver.

A lundi !!


LOUKOUM8 (VOGELGRUN, 68) répond Posté le 21-09-2012 à 19:40
Bonsoir, il me semble que je sois le premier homme qui débute la semaine du 24 :((
mesdames je compte sur votre soutien car j'ai beaucoup de poids à perdre. . .. . ..plus de 20 kg. . ..
Alors je vous souhaite un bon week end et à. . ..Lundi 24. . ..


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 21-09-2012 à 19:21
Bonsoir tout le monde,
Alors chère Soiz92 as-tu réussi à te connecter ? :) J'ai eu également des difficultés alors j'ai appelé 0800 00 88 30, je suis tombée sur une charmante personne qui m'a très bien assistée :-et maintenant je suis en place.
Si tu as un moment appelle, mais il te faut être devant ton ordi. car elle devrait te faire exécuter quelques manipulations
(ça ne détraque rien) juste ce qu'il faut pour être branchée. Tu lui indiques ton serveur et le reste vient tout seul. *-:)
As-tu fait tes courses ? Il ne faut pas regarder les autres rayons, genre biscuits apéritif ou pâtisserie sinon c'est frustrant. :^>
Bon, je vais faire manger mon caniche sinon c'est lui qui me mange ! ;)
A très bientôt, courage on s'en sortira ! B-)
Bonsoir à tous et à toutes
Choriste24


madeleine_2 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 21-09-2012 à 19:11
c vraiment encouragent de savoir qu il y a d autre femme qui desire perdre du poid alors serrons nous les coudes MADELEINE 2


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 21-09-2012 à 17:08
:D Ecrivez ici vos commentaires. oui ca aide, je crois que de se parler entre nous sans que nos mari soit la moi je veux absolument maigrir pour moi mais surtout pour lui retrouver un peu plus de punch dans notre vie de couple, je sais qu'il m'aime comme ça. Allez les filles on va leurs montrer à nos hommes de quoi on est capable, lundi c'est le grand jour je suis entrain de faire ma liste de course et à la cuisine ce week-end.Déjà ce soir aquagym et demain aprés midi natation bon courage à vous toutes et a plus :D


lifty1981 (BOURGES, 18) répond Posté le 21-09-2012 à 17:01
Bonjour, je suis motivés j'ai au moins 15 kilos à perdre pour me sentir bien dans ma peau mais pas facile quand on vit seule j'espère avoir de l'aide merci par avance


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-09-2012 à 14:51
Bonjour

Comme certaines, j'ai fait déjà des régimes : WWatcher, et JM COHEN 2 fois. Depuis Noël dernier j'ai repris petit à petit 7 kgs. Mon problème est le week-end; en semaine je fais des repas équilibrés, mais les weeks sont souvent festifs. Je voudrais reperdre ces 7 kgs et même 10 d'ici Noël, car je pars dans la famille de mon mari à la Réunion pour 1 mois et entre les petits punchs, les carris, les fruits etc. . .. je sais que je vais reprendre 1 peu. Je recommence donc avec vous dès lundi. J'ai ma liste de courses et je vais essayer de limiter mes excès du week-end.
J'ai trouvé de la motivation lors de mes derniers forums et j'espère en trouver avec vous aussi. Il faut qu'on se soutiennent mutuellement. . .ça aide!!!!
A+



721 - 730 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen