Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-09-2009 à 10:01
JARRY SONIA (92),

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids.

Nous vous conseillons de suivre le programme à 900kcal sur pas plus de 3 semaines consécutives.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-09-2009 à 10:00
mimi (92),

Vous pouvez si vous le souhaiter augmenter la quantité de pain le matin en diminuant la quantité de féculents prévus aux repas principaux en sachant que 100 g de féculents cuits = 40 g de pain.


mimi (92) répond Posté le 03-09-2009 à 19:38
oui maintenant a nous de jouer innutil de se cacher derriere de fausses excuses prenons cela comme un jeu cela est bon pour la santee et pour le morale d'etre mince pour nous mais aussi pour les autres moi j'ai 10 kg a perdre et j'espere bien y arriver avec vous


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 03-09-2009 à 19:14
Merci beaucoup Solenne pour tous ces renseignements, je vais tenter de suivre les menus au maximum (ils m'ont l'air très bons. . .) mais je sais que je peux varier selon l'approvisionnement. . . Maintenant, à moi de jouer!
Bon courage à nous toutes. . .


JARRY SONIA (CLICHY, 92) répond Posté le 03-09-2009 à 18:49
Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps je dois faire le régime Booster à 900Kcal?
Etant donné la mauvaise expérience que j'ai eu, j'ai peur que le régime Booster dur trop longtemps.
Je vous explique, j'ai été suivie par une nutritioniste qui m'a fait faire un régime Hyperprotéiné je faisais 74KG et je suis arrivée a 56 KG.
Mais j'ai eu des soucis de santé.
J 'ai donc du arreter avec elle mais j'ai repris et je pese 66 Kg, 10kg donc.
Merci de votre attention


margot44 (BATZ SUR MER, 44) répond Posté le 03-09-2009 à 17:33
Bonjour, je commence aussi lundi, j'ai beaucoup de kilos a perdre, et j'espère qu'avec votre aide je vais pouvoir y arriver, je suis motivée, mais la route est longue.
Je compte sur votre soutien et vous pouvez compter sur le miens


mimi (92) répond Posté le 03-09-2009 à 16:03
pour ma part manger le matin a toujours ete ube grande reussite vu que comme ca je met tout ce qui me fais plaisir le matin j'ai moins faim le midi donc jemange moins et je diminue encore le soir puisqu'apres je vais me coucher je ne pense pas que c'est bien de manger peu le matin je ne pense pas que ca fassu bien


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 15:15
chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97),

Vous devez utiliser un maximum la liste des équivalences et la structure des menus à 1 400 Kcal suivante. Je vous conseille également de vous rendre sur les sujets de forum des DOM-TOM pour voir comment font les autres personnes qui sont dans le même cas que vous.

Pour le programme à 1400 calories :

Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance en vous aidant de la liste des équivalences de la rubrique "BONUS".


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 03-09-2009 à 14:19
Solenne,

Mon problème est justement que je risque de ne pas trouver les ingrédients aux dates indiquées (en fonction de notre ravitaillement qui se fait 1 fois par semaine en général). De plus, nous recevons souvent nos produits du Canada, et seulement 1 fois par mois de métropole, donc certains produits ne sont disponibles qu'une fois par mois. . .Ex : je n'aurai pas de problème pour trouver des yaourts 0% mais il me sera beaucoup plus difficile d'avoir régulièrement des petits suisses ou du fromage frais. . . Autre exemple : le pain aux céréales, je ne pourrai en avoir que le mercredi. . .


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 11:41
nine (73),

Nous pouvons consulter votre blog/carnet minceur et commenter vos repas inscrits de façon ponctuelle mais il faut nous en faire la demande à chaque reprise.



901 - 910 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen