Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 11:40
julie (55) ,

Sachez que vous pouvez remplacer exceptionnellement 125 g de viande maigre par :
* 75 g de fromage < 50 % de matières grasses ou
* 2 œufs + 25 g de fromage < 50 % de MG ou
* 3 yaourts nature 0 % + 25 g de fromage < 50 % de MG
Toutefois, nous vous déconseillons d'appliquer cette équivalence trop fréquemment car le fromage est riche en lipides et ne vous apportera pas certains nutriments indispensables au bon fonctionnement de votre organisme que nous retrouvons dans la viande, tel que le fer, le zinc ou la vitamine B12 (présents notamment dans la viande rouge).


pajax (44) répond Posté le 03-09-2009 à 10:46
Bonjour, je suis pajax, je commence lundi 7 septembre. J'ai déjà imprimé ma liste de courses ainsi que mes menus. Il va falloir me motiver.
Mais je le suis je n'en peux plus de ces kilos, 30 kilos à perdre.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 10:10
capelette24 (24),

Vous trouverez la totalité des menus que nous vous proposons chaque semaine (900, 1200, 1400 et 1600 kcal, classiques ou végétariens) ainsi que les listes de courses correspondantes dans la rubrique "Repas et liste de course" de la colonne de gauche de votre session personnelle.

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids.

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 10:09
chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97),

Avec le programme alimentaire de Jean-Michel Cohen, il est inutile de faire plusieurs menus : les plats proposés peuvent convenir à toute la famille.

Il vous suffira de contrôler les quantités que vous mettrez dans votre assiette et de l'augmenter pour les membres de la famille qui ont d'autres besoins. Il est aussi indiqué de prévoir quelques assaisonnements à part pour que chacun puisse se servir selon ses préférences et en fonction de ses besoins. Vous pouvez aussi en plus de votre repas, prévoir des féculents pour les membres de votre famille.

Pour le dessert, ayez toujours d'avance quelques yaourts nature ou aux fruits à 0 % pour vous et d'autres classiques pour le reste de la famille.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 10:08
chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97),

Vous pouvez tout à fait changer un plat par un autre et même un repas par un autre à condition que ce soit sur une même journée. C'est cela que nous appelons la personnalisation. L'important est que vous ne tentiez pas de manger moins et notamment les premiers temps car c'est par un équilibre général que vous allez retrouver une harmonie alimentaire et la capacité à maigrir de nouveau.


nine (73) répond Posté le 03-09-2009 à 09:04
Solenne
J'ai commencé à modifier mon alimentation (petit déjeuner) J'avais perdu l'habitude de manger le matin : ca fait du bien ! comme expliqué, j'ai personnalisé les menus et j'aimerais savoir si c'est tout OK : comment faire, puis je vous le soumettre ?


nine (73) répond Posté le 03-09-2009 à 09:04
Solenne
J'ai commencé à modifier mon alimentation (petit déjeuner) J'avais perdu l'habitude de manger le matin : ca fait du bien ! comme expliqué, j'ai personnalisé les menus et j'aimerais savoir si c'est tout OK : comment faire, puis je vous le soumettre ?


Lounna (82) répond Posté le 02-09-2009 à 22:52
Bonjour, je commence également le lundi 7 septembre avec pour objectif -20Kg. Je suis très motivée comme tous le monde ici ^.^ . Il va falloir se serrer les coudes. Bon courage à tous et à toute.


fauvette (13) répond Posté le 02-09-2009 à 22:39
moi je commence le 7 , j'espere beaucoup de ce régime , j'ai 25 kilo à perdre et je ne les ai pas vus s'incruster. . .cela va être très difficile( j'ai 4 garçons à la maison,je pense être obliger de faire des repas spéciaux pour moi) , je vais avoir besoin de vous tous.A bientot


julie (55) (55) répond Posté le 02-09-2009 à 20:53
cela fait 3 jours que je fais ce régime, cela va pour l'instant. mais il est vrai que le soir on mange beaucoup plus et je n'en n'avais pas l'habitude. on mange de tout, sauf le fromage et là c'est dur !
mais bon il faut savoir ce que l'on veut !
courage à toutes



911 - 920 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen