Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 13-08-2014 à 08:54
bonjour les filles !

non, non je ne suis pas encore partie : seulement samedi prochain ! si il fait ce temps pourrie : pas vraiment envie de partir !! grrr

dada fait attention à toi, effectivement les médicaments sont necessaires mais ont beaucoup d'effets secondaires, prends soins de toi !!

fanfan : y'a pas photo : tu as bien travaillé : qu'elle est bellle ta chambre manitenant ! pour ma part je n'aime pas le lambri alors je ne peux qu'aprouver !! bravo !!

aller les filles ont est à la moitié de la semaine on ne relache pas !!!

bonne journée !! :-q :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-08-2014 à 08:52
bonjour les fille et pestouille je suis ok avec toi lol moi aussi jaure besoin de refaire mon apartement :-q :-q :-q en fait a nous 3 chaque apartement lol :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 13-08-2014 à 06:48
FANFAN viens chez moi faire un peu de decoration


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-08-2014 à 09:24
oh fanfan superbe sais toi qui fait sa :-q :-q :-q moi je suis malade mes je maigrie pas mdr :-q :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 12-08-2014 à 09:11

avant


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 12-08-2014 à 09:10


Bonjour les filles
,Isabeau
bien ta perte.Mais je remarque que celles qui perdent ont des soucis de santé,alors moi qui suis en pleine forme ,ce sont mes kilos qui doivent me soutenir.MDR
.Bon courage qd même.
Ma chambre avant après


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-08-2014 à 08:10
BONJOUR LES FILLE FLORELINE HUM OUI TU NOUS FAIT SALIVER MDR SUPER SI TA DEJA REPERDUE ALLORT SA AVANCE TON DEMENAGEMENT :-q :-q JE VOIS TES FILLE SONS AUSSI MOTIVE QUE TOI GENIAL TU SAIS MOI JAI MA FILLE QUI A EUX " ENFANT ET PESE '_ KG ET SE TROUVE GROSSE AU SECOURS ET NOUS ALLORT EN VA DIRE QUOI LOL FANFAN ET TOI COMMANT VA TU MOI PAS ENCORE LA FORME CAR LE CACHER QUIL MON DONNER EN PLUS DE AUTRE JAI DES EFFER SEGONDAIRE MES ALLORT LE COEUR QUI PALPITE DES SUEUR DES CRANPE MAL LA TETE VERTIGE FATIGUE PLUS MARCHER ET ESSOUFFLER TOUT SA SONS MARQUER SUR LES EFFET INDESIRABLE ET MON MEDECIN MA DIT ARRETE DE LIRE SA DIMINUER MES EN ARRET PAS TOUT SUITE MES JE SUIS MAL JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ALLER COURAGE A VOUS TOUTE NANIE JESPERE QUE TU PASSE DE BONNE VACANCE AVEC LE SOLEIL BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ ALLER A TOUT A HEURE JE REPASSE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ISABEAU TOI AUSSI PAS LA FORME DUR DUR IL EN A MARD TOUJOUR QUELQUE CHOSE MOI AUSSI SUPER 1 KG EN MOINT CONTINUE


Isabeau05 répond Posté le 11-08-2014 à 22:43
coucou les filles : :x je vois que tout les amies vont bien :-q c'est bon cela !
bonne vacances à NANIE ET Floréline qui vont partir où sont parties reposez vous toutes surtout ! ici un temps toujours variable ! B-) mais de belles éclaircies tout de même :^>
Pour moi cette nuit à 4 h 00 hé bien à nouveau douleurs importante à ma cheville mais que ce passe t'il? J' ai due reprendre de la cortisone après seulement 4 jours d'arrêt j'ai les nerfs !! :(( :(( :(( :(( je suis HS *-:) peut être allergies au travaille !! sans quoi samedi sur "dame balance" et bien - 1 kilo bon début bonne nuit à vous toutes et accrochons nous :x :x
à bientôt


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 11-08-2014 à 11:48

BONJOUR,
Floreline
,profite on a qu'une vie.Dada,ça a l'air d'aller.
Pestouille,
repos après tant de km.
Bon courage.


floreline répond Posté le 11-08-2014 à 11:06
bonjour les filles !!

suis contente l'abus de la pizza et . . .. . .. . .d'une glace vanille, café, chocolat et coulis chocolat chaud et chantilly. . .. . ..a déjà disparu sur la balance !!! je vous fais saliver les filles !!! mais que c'était bon, ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps et flute : pour une fois que je sors ce n'est pas pour me priver !!!!

ma fille m'use avec ce déménagement : on a tout enlevé : cardes, photos, livres, vaisselles, mon linge : j'ai gardé ce qu'il me fallait pour vivre ici encore 15 jours en sachant que je pars une semaine samedi ! la maison est déjà sombre : là, elle est lugure !!! mais je m'en fou je vais bientot en changer. . .. . .. . ...j'ai été m'acheter ce matin un grand congèlateur, le tout petit : on ne mettait rien dedans : il est déjà revendu.

je nage en plein bonheur sachant qu'à la fin de la semaine, en plus on part avec filles et petites filles : juste nous : comme ça va faire du bien!!! nous avions fait ça en avril et comme on s'est super bien entendu on recommence la semaine prochaine !!

le régime va en prendre un petit coup mais pas tant que ça : les filles sont plus ou moins toujours au régime !! elles font 50 kgs et voudraient peser encore moins !!

bon, ben, je vais vider mes cartons vides de la voiture : le devoir m'appelle !!

bonne journée les filles !!!! :-q :-q :-q :x :x :x



2131 - 2140 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen