Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-08-2014 à 07:44
coucou les fille oh la pestouille tu a fait de la route avec tout sa fatigue je me doute aller en se remotive je sais pas facile mes tu va y arriver sais le tout de se reprendre et sais partie :-q bon pour se matin petit dejeuner 40 gr de pain de jmc beurre 10G ;danone ;fruit mes le fruit je le garde pour 10 heure :-q aller un petit cafe et a tout a heure ;) ;)


pestouille83 (, 83) répond Posté le 11-08-2014 à 06:23
bonjour les filles on est rentre hier 2000 km en 3 jours ca fait beaucoup et on est tres fatigue physiquement et moralement
bien sur je me suis pesee ce matn et j ai repris 1kg 300
on va essayer de se remotiver mais bon j ai pas beaucoup d entrain
passee une bonne journee


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-08-2014 à 20:52
Bonsoir les fille apport collant sais passée votre journée avec le soleil moi j'ai marcher 1h et fait du ménage oh dur dur lol car sais la reprise pour nous en a eux un orage en et en orange pour se soir donc a partir de demain je vais vous noter mon repas et le sport que je fait donc motive aller les copinette je vous dit a demain pour une nouvelle semaine bizzzzzzzz les copine


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-08-2014 à 15:58
bonjour les fille oh la la floreline super ta perte je pence que tu et super bien moralement et tout va bien pour toi et bouger sais un tout tres inportant :-q :-q tu peux etre fiere de toi aller pour moi rien perdue mes je lache pas donc super motiver :-q :-q fanfan bien aussi sa dessant doucement mes surment en plus cm genial allort couage a vous toute et a plus tard bizzzzzzzzzzzzzz les fille sais la reprise de travaille demaint que sa va etre dur :-q :-q :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 09-08-2014 à 10:12
Bonjour,
Floreline,félicitations, moi perdu 200g mais 1 cm partout.Bisous.


floreline répond Posté le 09-08-2014 à 08:44
bonjour les filles !

ce matin - 1 kg 800 trop contente : est ce de me bouger davantage avec ce déménagement ? plus d'ennuie donc moins d'envie de me gaver !! mais je suis hyper contente !!

ce soir : entorse au régime : je vais manger dans une pizerria avec ma fille et ensuiste ciné ! oh! que ça va faire du bien !

dada ,isabeau, fanfan, nanie, pestouille ( j'espère n'avoir oublié personne) je vous souhaite une bonne pesée et bon W.K. !! :-q :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-08-2014 à 20:53
coucou les fille allort pour aujourdhuit jai etais promener ma petite fille et apres jai etais au honekc a 1300 m sa fait du bien resourse loldonc se jour jai marcher 11000 pas oh que sa fait lontemp que je marche pas comme sa :-q :-q aller la forme revient mes le travaille aussi je reprend lundi sa passe tros vite 15 jours @-) aller commant sais passer votre journee jespere que vous aller bien nanie bonne vacance allort bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vous et ou les copine :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 08-08-2014 à 00:51
:D COUCOU LES FILLES UN PETIT COUCOU EN PENSANT JE PRENDS LA ROUTE AVEC MA PETITE ELISA ET MON HOMME POUR VIA CHAMBERY POUR LA RAMENUER A SES PARENTS ET ALLONS RESTER UNE SEMAINE ET RENTRONS APRES LE WKEND DU 15 AOUT PAR LES ROUTES NATIONALES PLUS ZEN

JE N AURAIS AUCUN ORDI ET JUSTE MON PORTABLE DONC JE NE POURRAIS VOUSLIRE MAIS A MON RETOUR JE SAURAIS QUE J AURAIS DE QUOI VOUS LIRE VOUS TOUTES

TENEZ BON POUR LA PESEE SOYEZ ZEN ET PENSEZ A VOUS JE VOUS ENVOIE A VOUS TOUTES DES PENSEES POSITIVES
DE GROSSES BISES NANIE dit (annie)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-08-2014 à 21:32
COUCOU LES FILLE COMMANT SAIS PASSER VOTRE JOURNEE POUR MOI MIEUX SA REVIENT DONC AUJOURDHUI JAI FAIT 12000 PAS ISABEAU OUI SAIS VRAIS COMME TU DIT SI JE PERD SA VA DESENDRE DONC IL LE FAUT TU A DEJA FAIT LE PROGRAME AVANT :-q :-q ALLER LES COPINETTE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRE A DEMAINT BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-q :-q


Isabeau05 répond Posté le 07-08-2014 à 10:15

coucou les amies :x ce matin il fais beau comme hier et tout à fait supportable au niveau chaleur :-q je me suis levée plus tôt pour étendre mon linge ;) ;) et laver mes doubles rideaux !
!hier j'ai fais pas mal de rangement entrecoupé de moment de repos ;) et de la visite des enfants et d'un copine de boulot inquiète de mon pied nous avons passé un bon moment et j'ai trouvée une nouvelle partenaire de marche et peut être d'Aquagym dés la rentrée ! qui à aussi des soucis d'asthme et de poids :^>
Mon pied va beaucoup mieux mais il est très" bleu" dessous la malléole interne et externe et à la lisière des orteils et j'ai terminée la cortisone ouf :-O :-O
au niveau du programme ça va je n'ai pas de fringales pas trop de difficultés ce midi au menu il y à melon puis courgettes de mon petit jardin avec des herbes du blanc de poulet 1 noisette de ST HUBERT + 20 gr de pain complet + 1 yaourt o%
pestouille nous sommes toutes de tout coeur avec toi ! courage à toi et toute ta famille !!!
Fanfan: aller ça va le faire tu as raison de te vider la tête va t'aérer aussi . . ..
Dada c'est vrais pour ta tension mes premiers 15g en moins lors de ma 1ere session ont fais concidérablement chuter ma tension ! et il y à les "médocs" aussi qui font monter la tension :-bd :-bd :-bd
Nanie et floreline O:-) ne pas oublier la notion plaisir je vous souhaite à tous une bonne journée ne lâcher rien ensemble nous sommes plus fortes ! :x :x :x :x je vous envoies des belles fleurs de nos montagnes !




2141 - 2150 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen