Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 07-08-2014 à 08:16
Bonjour les filles ,
dur dur aujourd'hui anniversaire de mariage.
L'an passé j'ai gagné 1462€ au loto ,là 5,30€.Bisous ,je retourne à la peinture pour me vider la tête.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-08-2014 à 08:09
bonjour les fille oui je fait attention sais partie merci a vous de vos message courage pestouille a lundi :-* :-* ma floreline oui je deconpresse dur dur mes il le faut cet fois si je suis fiere de vous merci pour votre aide :-q :-q ma nanie oui le travaille aide pa toujour a la mamison dur dur surtout jen et toujour 4 a la journee fanfan oui il faut je pence a moi pour etre en forme aller en va y arriver courage a vous toute je vous dit a plus tard gros bisou :-q :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 06-08-2014 à 18:43
un petit coucou en vitesse
nous partons demain apres midi dans l oise pour l enterrement
on part directement apres ma tournee des collegues vont me remplacer pour vendredi et samedi
je vous dit a lundi
bisous


floreline répond Posté le 06-08-2014 à 09:48
bonjour les filles !

un petit mot vite fait : ma fille nest pas encore arrivée : j'en profite pour vous laisser un petit mot : oui, dada : si tu maigris tu arrivera déjà à perdre un peu de ta tension !!

fanfan c'est super que vous voyez " pour de vrai " avec pestouille !!! comme quoi ce forum fait naitre bien des amitiées !!

allez je vais retourner à mes cartons !

bonne journée les filles !! :-q :-q :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 06-08-2014 à 08:16
Bonjour les filles,
Dada
il faut perdre pour ta santé,tu vas y arriver.
Floreline
,bon déménagement des calories à user.
Nannie,
merci et au plaisir de passer du virtuel au réel.
Pestouille,
tu as raison de continuer à travailler, isolée c'est encore plus difficile.
Isabeau,
en Normandie très beau uier et pluie ce matin.
Bon courage on les aura.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-08-2014 à 21:17
bonsoir les fille allort commant aller vous moi un peux mieux je suis moint fatigue la journee et le soir je suis raide mes le cacher me fait deja effais je vous remercie de vos message donc sais repartie pour moi il faut vraiment je prene tout en main donc le cardio ma dit 10 kg en moins sa me fera dessendre la tention de 1 poing donc en lache pas il le faut jespere que vous tener le coup les copine alller bonne nuit a demaint bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


floreline répond Posté le 05-08-2014 à 09:44
bonjour les filles !!

ouh!là! je vois que certaines sont dans le malheur en ce moment : pestouille courage : j'ai perdu ma fille de 17 ans 1/2 dans un accident de la circulation j'ai cru mourrir et maintenant je m'apperçoie que j'arrive à vivre sans elle. . .la blessure ne se referme jamais mais mes autres enfants et mes petits enfants me donnent tant d'amour que ça met un petit pansement sur mes plaies !

oui, isabeau c'est en nous soutenant les unes les autres que l'ont y arrivera !

dada, bien sur qu'on est là !! arrives à décompresser sinon tu ne vas pâs y arriver !!

ce matin, j'ai été faire mon " marché " : radis, salade, concombres, tomates et courgettes . . .. . .. . ...de mon potager : 100% bio ! ça fait plaisir !!

là je pars voir ma mère danssa maison de retraite et demain et jeudi déménagement avec ma fille et une de ses amies : on va nettoyer la maison et emmener les choses les plus précieuses : ça m'évitera de perdre la moitié de mes verres dans mon précèdent déménagement !!

je vais peut être pas pouvoir veni rvous voir mais je pense à vous !!

encore 3 jours à tenir !! on va y arriver !!! :-q :-q :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 04-08-2014 à 22:36
:D un petit coucou en passant

PESTOUILLE DE TOUT COEUR AVEC TOI ET TA FAMILLE IL Y A DES ANNEES NOIRES MAIS HELAS IL FAUT FAIRE FACE JE SAIS QUE CE N EST PAS FACILE ET EN PLUS UN ACCIDENT
COURAGE

FANFAN J AI BIEN NOTE LE NUMERO PORTABLE JE TE DONNE LE MIEN 0608694943 ON RAMENE MA PETITE ELISA LE 8 AOUT ET REVENONS VERS LE 20 AOUT JE PENSE

DADA REPOSE TOI LE BOULOT QUE TU MENES LE STRESS LA FATIGUE N AIDE PAS PROFITE DE TES VACANCES POUR DU REPOS TU PARS UN PEU

FLORINE TU AS LA PECHE ET TU NOUS LA DONNE MERCI

USABEAU AH SES FICHUS DOULEURS JE CONNAIS J Y BAIGNE CHAQUE JOUR MOI JE L AI AU NIVEAU DU DOS IL N Y A QUE LA NAGE QUI ME FAIT DU BIEN MON DOCT M AS DONNE AUCUN MASSAGE AU KINE JUSTE DE LA CORTISONE QUE JE NE PRENDS PAS JE COMBAT LA DOULEUR MAIS PAS FACILE

BON VAIS REMPLIR MON CARNET ET MES PAS BON COURAGE A TOUTES BISES


pestouille83 (, 83) répond Posté le 04-08-2014 à 16:27
merci de votre soutien ce matin ca a ete tres dur au boulot mais mes collegues m ont pris une partie de ma tournee
le chef voulait que je rentre mais quand je suis seule a la maison je rumine encore plus alors autant aller au boulot
nous attendons de savoir quand auront lieu les obseques ,pour l instant on ne sait pas comment est arrive l accident on attend l enquete de police
voila les dernieres nouvelles











Isabeau05 répond Posté le 04-08-2014 à 16:00
coucou les filles :-Oh hé bien chacun portes -sa croix comme quoi pas facile de suivre un programme quand ont à eux où plutôt subit tant de de choses difficile ! c'est pourquoi nous sommes une chaîne d'amis -es mais pas facile de suivre un programme quand ont à temps de choses sur le cœur :(( :(( alors accrochons nous!!! les filles! :x :x :x
moi j'ai une grosse crise d'arthrose au pied et très douloureux en plus :-bd donc cortisone à hautes doses !! je ne suis pas ravie du tout !!! enfin c'est ainsi je suis arrêter 10 jours là je vais chez les kiné ce matin il faisais beau ! mais là une fois de plus cela se couvre nous allons avoir encore des orages :-bd :-bd :-bd il n'a rien a faire cette année bon a plus tard et courage les filles de tout cœur avec vous toutes :x :x :x :x :x



2151 - 2160 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen