Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 26-07-2014 à 14:58
:D :-q :-q :-q BRAVO LES FILLES

FLORINE Super je m 'en doutais que tu en perdrais mais là bravo je te tire mon chapeau comme quoi les changements y a du bon continue tu es sur la bonne voie

DADA Bravo 1kg c est très bien meme c est "tout doucement" l esentiel ne pas les reprendre courage

PESTOUILLE Félicitations une belle perte continue pour tes ecarts t as fait la " galette" ?

ISABEAU Bienvenue tu as fais le bon choix dans notre groupe qui se serre les coudes d etre bien entourée cela nous motive on a eu toutes des hauts des bas et comme on est pas seule cela nous MOTIVE accroche toi à nous et on va te le s faire perdre ses maudits kg

Ben moi stable pas pris pas perdu suis contente quand meme je sais que je fais une semaine perte une semaine stagne pas grave les jeunes sont arrivés et ma petite elisa ce matin plage elle a nagé avec ses brassards ou elle n avait pas pied et pas peur eau a 22 un régal sans meduses

bon samedi les filles et au plaisir de vous lire bises à toutes


pestouille83 (, 83) répond Posté le 26-07-2014 à 14:19
FLORELINE on fait exactement le meme poids


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-07-2014 à 07:59
bonjour les fille :-q :-q ah vous et des leve tot aussi pestouille super ta perte 1KG100 genial continue tu dit tu a plus que 6 kg a perdre et bun tes fiere de toi :-q :-q allort la ma floreline la 3KG800 tros genial tu et contante sais normale tu vois et bun la tu vois je crois que tu a lacher prise avec ton stresse car tu va etre pres tes enfant et sa te fait du bien aller fiere de toi tu peux etre :-q :-q allort moi ---------------1 kg sa va doucement mes avec du mal donc aller courage a vous tout en va etre les plus belle starllette un les fille :-q gros bisou a plus tard ;) :-*


floreline répond Posté le 26-07-2014 à 07:33
bonjour les filles !! :D :D :D

et oui : un franc sourire car j'ai perdu . . ...3 kgs 800 je vous assure : je suis montée sur ma balance plusieures fois : oui 3kgs800!!!!!!!!!

il faut dire que je bosse alors que d'habitude je me repose sur mon aide à domicile : hier on a encore été dans les cartons : j'éais totalement épuisée ! mais quand mème ! moi mème je n'en revient pas !!!j'étais à 89,700 et là je suis à 85,900. . .trop trop contente !!! ça a stagné pendant des mois et là ça va à pas de géants !!! :) :) :)

isabeau, bienvenue dans notre groupe : tu verras on est tres solidaire les unes des autres, t'as raison : c'est un forum sympa !!!

ma fille vient ce matin avec ma petite fille : elle a 3 ans 1/2 et est ma joie de vivre !! dans 1 mois 1/2 j'aurais déménager auprès d'eux !! je sais que les heunes vont profier que je sois tout près pour me monopoliser un peu plus pour la garde d'Elina mais je m'en fou : je vais profiter de ma petite fille un max. !!

aller : courage les filles pour la pesée !!!!! :-q :-q :-q :x :x :x


pestouille83 (, 83) répond Posté le 26-07-2014 à 06:50
bonjour les nenettes et bienvenue a ISABEAU
un petit coucou avant d aller bosser
je suis tres contente - 1kg100 en ne faisant pas tres attention cette semaine je me doute bien que ca va pas durer mais c'est toujours bon a prendre, j en suis a 6 kg de mon objectif apres on verra
je suis super contente j espere que vous aussi vous a vez perdu
je vous fais de gros POUTOUS


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-07-2014 à 20:01
bonsoirles fille sois la bien venue isabeau ;) ;) allort sais parie pour les perdre sais kg moi encore 24 kg a perdre donc comme toute mes copine en va pouvoir faire le chemint ensenble comme tu dit a font lundi un les fille :-q :-q oh quel journee dur dur oh dernier jour demaint lol :-q :-q aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzz les copinette :-q :-q


Isabeau05 répond Posté le 25-07-2014 à 19:40

coucou les filles je crois que j'ai trouvée un forum sympa :D moi aussi je refais surface après une longue traversée du désert où de chez pas quoi mais je me suis laissée allée et actuellement, alors que recommence à moins bien me porter et avoir beaucoup de douleurs désormais j’étais restée inscrite (abonnement au programme) je frise la cinquantaine j'ai déjà bien perdue avec le programme il me correspond bien mais il me reste environs 25 à 30 kg à perdre ! je ne suis pas pressée même si :-bd pourtant je ne suis pas très très sportive et j'ai de gros soucis de santé qui n'arrangent pas ma prise de poids ! en effet j'ai pris 55 kg avec les traitements enfin là je m'y remet *-:) et compte sur vous pour m'aider là je viens d'aller marcher une heure à plat profitant de mon repos ! aujourd'hui il fait mitigé dans mes montagnes ! mais pas froid et surement pas un temps de saison !!!!! donc dés lundi je m'y remet à fond :-O :-O :-O bon weekend à toutes Floréline ne te rend pas malade elle serais trop heureuse de te voir mal cette fille comme tu dis ;) et les petits enfants sont loin d'être bêtes ils comprennent tous pense à toi courage !
fanfan allez bonnes vacances profites en NANIE superbe ta photo je l'ai vue notre dame de la garde a deux reprises majestueuse !!! Fanfan B coucou la Normande je suis née en Normandie et depuis bientôt 30 ans j'hiberne !!!!!DADA MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS et le forum super bien bises à toutes celles que je n'ai pas citées je vous envoie un bouquet de bisous à vous toutes


pestouille83 (, 83) répond Posté le 25-07-2014 à 16:48
ha NANIE tu ma replongee 30 ans en arriere quand j habitais marseille merci


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-07-2014 à 16:00
coucou les fille allort en fait bronzette lol moi je me suis repose car fatigue mes apres je vais aller marcher se soir hier jai marcher 1H30 donc sa fait du bien nanie quant je vois la vue que tu a oh sa me fait reve moi je vais te prendre photo demaint et je vous les mettere lol sais la route et principal en plus bruit bruit ;) ;) aller je fait pause cafe a tout a heur e


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-07-2014 à 13:49
coucou les fille oh quel belle vue tu ah sa me plaire nanie oui sais vrais se que tu dit sa dois etre les gosse dur dur il ecoute rien pas facile maintenent jai eux 4 enfant setais pas sa :( :( mes comme en dit il faut travailler pas le choix fanfan comme tu dit les gosse ne aime pas et sa les enfant le sente et sais pas leur mamie allort courage a vous sa doit pas etre facile floreline je mescuse je me suis mal esplique tu pleur pour tes petit enfant et se que autre petasse fait mes il taime et sa changera pas aller courage les fille donc pour moi sa va aujourdhui mes les gosse dur dur je suis epuise je suis en vacance demaint soir a 20 h sa va faire du bien 15 jour aller je repasseplus tard bisou les copnette :-q :-q



2191 - 2200 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen