Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-04-2013 à 10:36
alisone sois la bien venue y a pas souci pour se motive nous sonne un groupe avec plein de motivation aller sais partie ;) ;) ;)
doudoune moi je conner jmc depuis 3 ans javais perdue 10 kg et je les et repris car jai fait ninporte quoi et oui donc je reprend le programe depuis 6 semaine et perdue 4 kg donc je suis contante mai entre temp jai eux des craquage et fait aussi ninporte quoi donc sais une chose a pas faire je pence que si en veux vraiment perdre sais se donner un but de temp temp et etre serieuse tout se temp la et la sais se que je fait :-q :-q donc pour moi motivation 100% :-q :-q
pour moi se matin cafe ;3 tranche pain ;10h danone ;
midi cuisse de pouler legume vert ;pate 100 g :-q :-q fruit pour moi 16 h avec tisane voila doudoune lol :-q :-q
balou oui je vais en profite aujourdhui je vais faire des magasin lol et oui et je me detend je cour pas lol :-q :-q aller a plus tard bisou les fille


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 05-04-2013 à 09:40
:)Coucou les filles!
Je suis en retard ce matin pour venir vous lire!Les petits arrivent à 10h,alors je passe vite fait! :D
Haj,super tu reviens!Ne t'inquiéte pas ,j'ai fais comme toi ce week end,chocolat,invitation etc..;
Mais bon ça y est on se reprend!! :-q

Doudoune,pour répondre à ta question, moi ça fait un mois que je me reprends en main, mais bon c'est difficile les week end!
J'ai perdu 2kg,c'est pas énorme mais bon c'est mieux que rien!Et comme je fais pas mal d'écarts voilà. . ..!
Moi et les régimes ça fait 20 ans que ça dure!!!Mais bon je trouve que celui là n'est pas trop difficile à suivre ,pour peu qu'on ai la motivation!
Bon je repasse plus tard les loulous vont arrivé

Dada bon repos ,profite de ta journée! :-q

Bises à toutes :x

Séverine


doudoune_0 répond Posté le 05-04-2013 à 09:21
DADA

DIT MOI DEPUIS QUAND A TU REPRIS LE PROGRAME ET CONBIEN A TU PERDU

SI DAUTRE PERSONNE VEULE BIEN ME DIRE LEURE PARCOUR SA SERAIS SIMPAS

MERCI ;)


doudoune_0 répond Posté le 05-04-2013 à 09:19
bonjour a toute

j espere que vous allez bien :D

pourriez-vous me dire qu elle son vos menu pour ce midi inssi que ce soir merci sa me donne des ider ;)


alissone (LUNAY, 41) répond Posté le 05-04-2013 à 08:37
bonjour C tré courageu moi je commence lundi C la premiére fois motivons nous enssemble si vous voulez et vue que vous connaissez vous pourrez peut-etre me donner des conseil merci a bientôt
.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-04-2013 à 08:06
ah tu vois haj super allort cet fois si en se reprend et en lache plus lol sur la baguette :P :P sais toi qui a manger sa je sais plus lol :P ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-04-2013 à 08:04
bonjour les fille haj oh tros bien genial tu vois sais bien repartie ah ah les douleur apres le sport lol sais normale fait tu des etirement avant et apres ton sport tres inportant ;) ;) mai continue sais bien partie ainsi tes repas tu vois en et pas nulle quand en sais se reprondre et bun voila :-q :-q fiere de toi :-q :-q
allort hier jai craquer mai pas grave je me suis aussi reprise mes je sais sais pas bien :-bd :-bd allort aujourdhui jai pas enfant ouf sa va faire du bien donc je vais faire de la marche et sport aussi ouf :-q :-q allort commant sais passer votre journee a vous ;) ;)
ps jai trouver un conplement alimentaire tros bien jai le ventre degonfle aide a aller a la selle et en plus pas cher :-q :-q :-q :-q aller a tout a heure bisou les fille


haj (54) répond Posté le 05-04-2013 à 08:00
ah oui j'avais oublié de vous dire , je me suis quand même pesée ce matin car après réflexion je me suis dis " d'ici mercredi si je fais bien attention quand je me pèserai je ne saurais pas si j'ai maigri alors il faut quand même que tu sache même si c'est pas bien !!!!" et le verdict ma foie était pas aussi mal que je le pensai : je fais 71.1 alors que la semaine dernière c'était 71.2 et que j'ai énormément mal mangé toute la semaine, comme quoi le corps est parfois bizare, bon temps mieux pour moi c'est mieux :-q :-q
aller a + :-* :-*


haj (54) répond Posté le 05-04-2013 à 07:56
bonjour les filles
avez vous passé une bonne nuit moi oui hier je suis allé me coucher à 21 h j'ai lu jusqu’a 22h30 ;)
ce matin j'ai pris un bon petit déjeuner assez copieux car à midi j'ai la piscine et parfois j'ai des coup de faiblesse alors j’anticipe *-:) et si j'ai beaucoup faim avant de partir de prend mon fruit avant *-:)
ce matin : 2 kiwis 50g de pain avec du beurre et 2 bol de café au lait
bonne matinée mes dames a+ :x :-*


haj (54) répond Posté le 04-04-2013 à 20:23
bonsoir à toutes :-*
pas trop mécontente de ma journée les filles après ma marche j'ai fais 15 min de fitness intensif :-q mais après j'étais tellement kao que j'ai manger 2 pruneaux et 4 dattes et là le soir j'ai encore les cuisses qui me font malle gare demain :^> en plus demain piscine :-q je pense que ca va me faire du bien
mon repas du soir salade verte, 2 tranches de jambon (1 de poulet + 1 de porc) 100g de pate (à la farine d'épeautre) légumes en omelette des fraise (coupées avec du sucre) et mon café
et j'ai bu mon litre avec ma tisane pour maigrir :-q :-q je suis contente car j'ai du malle à boire et j'ai bu de l'eau avec le sport :-q
ce soir je vais aller me coucher de bon heure car je suis fatiguée en ce moment ( j'ai même un bouton de fièvre :(( , c'est pour vous dire!!!) je ne sais pas vous? ? ? hier au lit à 21 h et ce soir ca va être la même chose
aller bonne soirée les filles à demain et bonne nuit :x :-*



3701 - 3710 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen