Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
haj (54) répond Posté le 28-03-2013 à 21:41
alors les filles il n'y a personnes? ? ?? ? ?? ? ?? :-S
alors moi je suis contente de mon repas du soir pas de craquage ouffffffffffffff!!! :x :-q
légumes (courgette, oignons, tomate) cuit avec du bacon (j'ai bien aimé) 5 dattes (j'ai regarder pour la quantitée il en faut 30g et moi j'ai pris 45g) mais bon je n'ai rien pris d'autre :-q et mon café du soir
je suis contente j'espère que c'est reparti :-q :-q :-q :-q :-q
bonne soirée les filles et à demain :-*


haj (54) répond Posté le 28-03-2013 à 18:02
salut les filles
on va dire que la journée a été pas trop mal sauf 2 gros carré de chocolat noir aux noisette et 4 dattes
le matin : 2 kiwis 35g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
le midi: omelette de légumes (3 blancs et 2 complets) 1 courgette du poivron 1 oignons 1 tomate (il m'en reste pour le soir) j'avais manger les 3/4 du plat, 15g de pain 1 orange et mes carrés de chocolat
au goutter : 1 café et 4 dattes
ce soir je ne sais pas encore déjà le reste de légume en omelette
c'est vrais je ne sais pas ce qui ce passe avec moi dans ma tête mais je fais une crise de boulimie sur le pain et chocolat :-bd :(( X(
en plus comme j'ai repris du poid ca me décourage ohhhhhhhhhhhhh!!! comme c'est dure les régimes pourtant quand je vois mes anciennes photos je me dis que je veux être comme ca :(( et remettre mes pantalons, robes. . .. que j'adore *-:)
aller A + les filles :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-03-2013 à 16:04
ah balou je minquiet de pas vous voire oui je pleur :(( :(( :(( lol ah super tu tes reprise :-q :-q nous aussi il fait froid oh il en a mard de se temp :-bd :-bd oui sa fait du bien la marche sa detend et sais vrais avec tout les loulou je sors pas vraiment :P :P aller moi aussi je les leve il et heure aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 28-03-2013 à 14:45
:) Coucou les filles!
Non Dada tu n'es pas seule, je suis là!!!Ne pleure pas :(( !!!!
Je n'ai pas eu le temps ce matin,je me suis levée à la bourre!!!Là j'ai 5 min,les loulous sont couchés,j'en profite pour passer!
Super tu fais de la marche,c'est sympa et ça fait du bien!

Haj aller courage tu vas y arrivé!!!!Je suis sure que tu t'es reprise!!! :-q

Bon moi je m'y suis remise et ça va pour l'instant,pas de craquage! :-q
Aujourd'hui,temps pourri ,il pleut et il fait froid!Et vous quel temps vous avez?
Bon je repasse plus tard
Bisessssssssssssssss
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-03-2013 à 10:44
oh la la mai il y a plus personne vous avais arret le programe ou quoi en etais pas mal et plus personne :(( :(( :(( :(( :((


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-03-2013 à 07:52
bonjour les fille oh personne encore se matin vous dorme ;) ;) allort hier journee tranquille :-q ah par les enfant oh dur dur :P :P mai sais pas possible il son de plus en plus dur :P :-S :-S pour le regime sa va en va voir samedi dame balance :-q :-q jai fait 1h de marche hier soir en plus que du bien aller en se motive les fille et en revient ecrire un mot je repasse apres noter mes repas :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-03-2013 à 20:48
coucou haj allort que se passe til *-:) *-:) tu sais a tu un tresse moi des que jai sa sais partie ou allort moi quand je fait pas attention la semaine et le wee et bun pas moyen de me remettre dant le programe aller lache pas vient des que tu peux meme le plus possible sais inportant je tassure aller les fille bonne soire et a demaint bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


haj (54) répond Posté le 27-03-2013 à 13:01
bonjour les filles
j’espère que vous allez bien , moi c'est dure dure je n'arrive pas à me remettre dans le droit chemin et je mange mange sans arrêt et que des choses qui ne vont pas grhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!et ce matin le résultat est là +1.2kg dégoutée il faut que j'arrive à me reprendre, j'ai le moral dans les chaussettes :(( :-bd
bon je ne suis pas là pour vous mettre le bourdon non plus
aller demain je vais essayer d'être sérieuse oui oui on y croie :-q :-q
aller a+ les filles bisesssssss :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-03-2013 à 07:57
coucou les fille premiere pence a toi rose jespere que ton intervention sais bien passer et que tu te remete vite et revient nous vite donner de tes nouvelle bisou :-* :-* ;)
ma balou allort genial tu va pas pencer a grignoter sais super moi sais sa quand je sors jy pence pas mes des quand reste a la maison en tient pas @-) X( lol aller a plus tard je vais avoir les loulou bisou je repasse :( ;) ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 27-03-2013 à 07:44
:)Coucou les filles!
Dada ce doit être la neige qui empêche de te connecter!LOL Non ,sans rire tu as essayé d'appeler le service client de ton fournisseur internet?Car je trouve que ça te le fait souvent!Tu payes quand même!!
Bon sinon Rose j'espére que ta petite intervention c'est bien passée,je te souhaite un bon rétablissement et donne nous de tes nouvelles dés que tu peux !Bises :x
Bon sinon côté régime hier ça a été,j'ai réussi à me reprendre!Hier soir je suis allée à la salle de sport,j'ai fais 1h de cardio et 30 min de muscu-abdos,j'étais crevée mais contente!!
Aujourd'hui ça va être la course,ce matin coiffeur,ensuite je rentre ,préparation du repas,je vais chercher ma fille ,on mange et on repart à Montpellier ,on a rendez vous à 14h pour la visite pré- anesthésique ,en vue de sa gastroscopie le semaine prochaine!Ensuite,un peu de ménage,les courses,faire le repas de ce soir et aprés country!Journée bien remplie!!!
Tant mieux je n'aurai pas le temps de réfléchir à ce que je pourrais bien grignoter!!! :-q
Bon sûr ce, je vous souhaite une bonne journée,je repasse plus tard ou demain!
Bisesssssssssssssss Séverine



3791 - 3800 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen