Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
ZAZA_26240 répond Posté le 29-03-2013 à 17:40
coucou


ZAZA_26240 répond Posté le 29-03-2013 à 16:54
un petit bonjour


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-03-2013 à 13:20
bonjour et sois la bien venue jessica conbient a tu a perdre esplique nous sais vrais moi aussi jai du mal avec le sucre je croix sais beaucoup monde comme nous :P :P :P haj je vais la faire ton omelette avec sais legume hum :-q :-q sais vrais sais genial de voir des nouvelle :-q :-q aller en va y arrive les fille en et les meilleur je le sais lol :-q :-q je fait pause cafe a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


haj (54) répond Posté le 29-03-2013 à 12:46
coucou à toutes :-*
bienvenue jessica il y a des nouvelles en ce moment c'est cool :-q :-q raconte nous tout jessica ton poids actuel celui que tu veux . . ... moi aussi j'ai du mal avec le sucre et oui c'est pas facile mais il faut tenir bon et se mettre dans la tête notre but finale la silhouette désirée ohhhhhhhhhhhhhhhh oui oui :-q :-q
balou pour mon omelette je la fait soit sur mes légumes (c'est ce que je préfère!!!) ou alors je cuis mes légumes à coté et mon omelette dans une autre poile
quand je mélange tout je fais: je cuis mes légumes à la sauteuse pour moi je mets courgette, poivrons coupés en grande lamelles, carottes en petits morceaux, oignons en grd rondelles aussi, ail, parfois des tomates herbe de provence et cumin (je cuis tout en légumes croquants, genre wook) après une foie cuit je verse mon omelette dessus , si juste pour moi je mets 3 blancs d'oeufs et 1 oeuf complet, si j'ai fais une plus grande quantité alors je mets plus d'oeufs ( 4 blanc + 2 complets) moi j'aime bien et ca fais un repas léger :-q :-q
ce midi j'ai manger des légumes cuit exactement comme je viens d'expliquer (moi j'aime bien les légumes ferme et avec des oignons ca relève bien :-q :-q ) (courgette, carotte, poivron rouge, oignon) et 1 tranche de faux filet de boeuf, 15g de pain avec 25g de compter et 4 dattes et 2 pruneaux et mon café
je sais j'ai la main lourde sur les dattes et pruneaux en ce moment , j'ai trop envie de sucre :((
A+ les filles :x :-* :-*


Jessica97 (Montagny en vexin, 60) répond Posté le 29-03-2013 à 09:47
Moi aussi je reprends à zéro j ai du mal avec le sucre j espère que cette fois ci je vais tenir bon


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-03-2013 à 09:38
ah les fille balou sais vrais se wee va pas etre facile hum les chocolat *-:) :P :P :P lol dur dur
haj sais une omellette au legume tu la fait commant :-q :-q moi pour midi legume vert ;escalope ;danone cafe ;
16h fruit tisane
soir soupe legume jombon danone ;) ;) je mange plus leger car apres sais le we et la peser demaint lol ;) ;) aller je repasse plus tard oui au faite sk78 tu peux nous dire le programe que tu fait et tout et tout lol en et curieuse lol :-q :-q


haj (54) répond Posté le 29-03-2013 à 07:47
bonjour à toutes :x
bienvenue sk 78. . .. oui raconte nous ton programme , ta vie, combien tu mesure. . .. . . on est des curieuse ici ihihih!!!!!!! :P
moi je vais te raconter ma petite vie: je suis mère au foyer avec 3 enfants, j'ai 38 ans 1.59 et 71.2 kg actuellement et je voudrais faire 60 ou 62 kg je faisais ca il y a 2 ans et j'ai tout repris :-bd :(( et la semaine dernière a été dure dure avec une reprise de plus d'un kilos X( , bon j’espère être repartie correctement :-q
comme tu dis balou je suis comme ca une foie que je déconne j'ai beaucoup de mal à revenir sérieuse!!!!! chaque jour je me dis encore un petit truc et c'est le dernier :-bd :-bd bon hier c'était pas mal :-q alors j'espère tenir bon aujourd'hui bon ce matin petit laisser aller sur les dattes (j'ai du mal avec le sucre) mais pour le midi ou le soir je suprimerais un fruit pour compenser *-:)
ce matin : 1 kiwis 4 datte 40 g de pain avec du beurre et 2 bol de café au lait
hier mon mari a manger mon reste d'omelette aux légume et il a bien aimé!!!!!!! oui c'est pas mal il m'a dit :-q
aller bonne matinée les amies A+ bisesssssssssssss :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 29-03-2013 à 07:23
:) Coucou les filles!
Super Haj!Bravo pour ta reprise!Je crois qu'on est toutes pareil, dés qu'on commence à déconner,c'est dure aprés de se remettre dans le droit chemin!! :-bd Et ce week end ça va pas être facile,entre invitation et les chocolat!!! >:) Bon aller courage on est toutes dans le même bateau!!!!On va y arrivé!!!!
Dada comment ça va ce matin?
Bienvenue à toi sk 78955 ,on est toutes là pour se soutenir,peut tu te présenter un petit peu plus,quel programme fait tu?Depuis combien de temps as tu commencé? etc. . ..
Rose j'espére que tu vas bien!
Bon aujourd'hui ludothéque avec les loulous,ça tombe bien!car avec la pluie c'est pas évident !!!!
Je repasse plus tard bises à toutes et restons MOTIVE!!!!! :-q :x
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-03-2013 à 07:22
coucou les fille haj ah genial sais repartie allort aller en se reprend tu va y arrive allort moi aussi pas de craquage :-q :-q tu vois pour le chocolat je vois tu adort sa remarque qui aime pas lol ;) ;) aller en et repartie et revient noter et discute tres inportant :-q :-q
sk78 bonjour et sois la bien venue oui nous aussi en a 24 kg a perdre et aussi motiver aller courage a toi a plus allort les fille je repasse plus tard jai les loulou qui vont arrive bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) ;)


sk78955 (CARRIERES SOUS POISSY, 78) répond Posté le 28-03-2013 à 22:06
Hello les filles je suis une grande mangeuse je fe pas mal de crise quand je ne mange pas ce que je veux en plus de mes grossesse j ai prix 33kg aujourd'hui je suis plus déterminer que jamais courage les filles on arriveras à porter ces fameux pantalon slip j ai 20 kg à perdre



3781 - 3790 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen