Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 04-04-2013 à 15:33
super haj tu vois sais repartie aller cette fois si en lache pas et super pour ta maman allort elle va bientot pouvoir faire sa marche avec toi je croix sais se que vous faite :-q :-q :-q aller a plus tard :-q ;) ;)


haj (54) répond Posté le 04-04-2013 à 15:00
salut les filles , je viens de faire une bonne marche rapide avec le chien de mes parents de 35 min
au faite sa y est ma mère vient d'enlever son platre, elle est contente elle ne marche pas encore mais au fil des jour sa ira mieux :-q :-q
a+ :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 04-04-2013 à 13:36

aller pause cafe les fille lol ;) ;) buve le avec moi :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 04-04-2013 à 13:35
ah ahj te voici te voila ;) ;) :-q :-q allort tu nous laisse comme sa en sinquiet @-) tu sais ta pas a avoir honte moi aussi et les autre personne de notre forum son comme toi allort en releve la tete haute et en repard de bon pied ok aller sais repartie et nous laisse plus vient nous voir le plus possible sa aide vraiment :-q :-q les copine lol
ah rose oh la la les chocolat lol :P :P :P sais vrais sais bon au gout mes pas bon pour notre ligne mdr :^> :P aller ta droit a 1 et pas plus je tembrasse soigne toi bien surtout et vient nous ecrire comme tu peux :-* :-* bisou :-* :-*
oh ma zaza allort que se passe til aller vient aussi plus souvent sa va reprendre en va y arriver :-q :-q :-q
haj toi aussi tu craque sur les chocolat lol aller donne les a tes enfant et voila moi quand en moffre des chocolat et bun je les mes sur la table et les autre les mange et comme sa y en a plus lol et oui ;) ;) sais vrais sais motivent de voir les amie que lon a sur se forum pour saide et meme se confier en et la pour la meme chose donc pas de honte ok aller en se bouge bisou les fille a plus tard :D :D :-* :-* :-*


haj (54) répond Posté le 04-04-2013 à 12:43
a oui rose moi aussi j'avais perdue 12kg en 2010 que j'ai repris aussi et ce n'est que de ma faute, chocolat, bonbon, glace repas trop riche et repas tout préparer , le vite fait mal fait (pate, riz, raviolis, purée, mcdo. . .. . ...) et j'en passe, et de plus en plus de grosses quantitée :( :-bd :-bd
aller ce coup si je vous laisse bisesssssssssssss :x


haj (54) répond Posté le 04-04-2013 à 12:36
coucou les filles
:x
merci zaza tu me motive c'est vrais que j'ai honte d'être aussi faible à chaque foie je me dis aller un petit truc ce n'est pas grave et c'est le dernier!!! et puis demain je ferais attention etc. . .. . . mais bon chaque jour la même chose >:) >:) :-bd :-bd
mais aujourd’hui je me suis reprise assez correctement :-q

ce midi : 1/2 avocat au citron, omelette de légume (carotte, courgette, poivron, oignon, navet) j'ai fais la quantité pour 2 repas donc le reste ce soir, omelette (4 blancs + 2 oeufs complets et 10 g de parmesant) 5 g de pain, 1 yaourt au sojas et 1 café au lait avec mon DERNIER chocolat de paque et oui comme ca la tentation sera moindre sauf si je prend ceux des enfants :-bd
ca me fais du bien de revenir sur le forum :-q :-q c'est vrais que ca aide!!!!

rose perso ca serais moi qui serais à ta place, je donnerais ces bonnes gourmandise si gentillement offerte, c'est vrais que les gens pense faire plaisir mais sa aide pas :((
comme ma mère qui c'était cassé le pied et qui est diabétique je ne lui ai rien offert hormis les bon repas que je lui ai cuisiné (des légumes) *-:) *-:)
aller a + les filles bonne après midi :-*


ZAZA_26240 répond Posté le 04-04-2013 à 12:22
COUCOU
Bonjour à vous toutes
Haj il ne faut pas avoir honte, car ont est toutes là pour la meme chose et ont à des moments de faiblesse sinon ont ne seraient pas là :((
Ce midi salade verte, poids gourmands 100 g de bif 2 kiwy
AAAAAAAAAAA++++++++++ :-* :-* :-* :((


Rose03 (Saint-Yorre, 03) répond Posté le 04-04-2013 à 10:27
Dada j'ai oublié de te répondre: j'en ai pour 2 mois coincée! les journées sont longues à rien pouvoir faire et en plus mes amis m'apportent des bonnes choses. . . (macarons, chocolats ) ils croient bien faire mais ça m'aide pas. . .. bises ma Dada, t'es trop sympa


Rose03 (Saint-Yorre, 03) répond Posté le 04-04-2013 à 10:20
coucou les filles, je n'écris pas beaucoup car je ne peux plus utiliser que la main gauche et je suis pas gauchère!!!!! mais je vous lis et ça fait du bien de nous voir plus nombreuses. je me retrouve dans chacunes de vos difficultés: manque de motivation, trop de tentations. . .Doudoune moi aussi j'avais perdu 15kg en 2011 tout repris en un an mais pas d'excuse, seulement les apéros etc trop bien vécu et me revoila au même point mais à 62ans je ne me facilite pas la tâche. . .. tant pis pour moi!
je ne sais pas comment me remotiver: hier je suis tombée dans les oeufs en chocolat. . . ils étaient bons, trop!!!!
j'espère qu'on va y arriver toutes ensemble!
si le Soleil et le printemps revenaient ça ferait du bien. . . Je vous souhaite une bonne journée pleine de courage, Roselyne


haj (54) répond Posté le 04-04-2013 à 09:55
bonjour les filles
me revoilà :^> et oui ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, trop du n'importe quoi, trop de démotivation et beaucoup trop de chocolat :-bd :-bd :-bd mais bon je suis de nouveau là :-q ;) je me suis même pas pesée hier car je suis sur d'avoir repris tous mes kilos vu que déjà la semaine dernière qui avait été du n'importe quoi j'avais pris 1.2 kg donc oh lalala!!!! j'ai honte de moi mais bon maintenant c'est trop tard pour :((
aller je me reprend en main et ce matin tout bon :-q 1 orange 40g de pain et 2 café :-q (car ces derniers jour je mangeais 1/2 baguette le matin :^> :-S des petits bous encore des petits bous et au final 1/2 baguette :-bd )
je voie qu'il y a plain de nouvelles super c'est cool :-q :x ca va me remotiver :D
je suis contente pour ta fille balou c'est bien qu'elle n'a rien de grave, tu as du te faire des soucis quand c'est les enfants :x
aller je repasse plus tard promis les filles :x :-*
bisessssssssssssss



3711 - 3720 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen