Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
Urkoise (86) répond Posté le 02-03-2015 à 20:25
Bonsoir a toutes
C'est ma première journée de cure et je suis crevée.. Petit dîner rapide, au moins pas d'excès, et un bon bouquin si je ne m'endors pas avant.
Bonne nuit à toutes


tregoroise (, 78) répond Posté le 02-03-2015 à 20:10
Merci Flo, mais j'essaie mon frère va mettre ma mère en maison de retraite à Martigues, c'est moins cher mais vu sa maladie, tu vois.. tout ça pour prendre la tutelle. maintenant que j'ai galéré depuis 3 ans la vente de la maison et le reste. Je me suis occupé de tout. Je vais perdre ma mère. Quand elle partira je ne sais pas si elle survivra? Bon courage.


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 02-03-2015 à 15:49
Bonjour les filles

Week end en famille tartiflette avec le fromage que mon fils m'a rapporté des sports d'hiver hum divin. J'étais avec ma sœur sa fille son gendre et ses petits enfants samedi fut un enchantement à la maison avec mes enfants au complet le rire fut à l'honneur que du bonheur. Bref le régime plus tard que cela fait du bien de rire.
j'ai pu faire une mousse au chocolat traditionnel avec un batteur électrique elle fut excellente.
Et hier midi j'ai reçu mon oncle et ma tante du côté de mon mari repas simple mais ils se sont régalé tout le monde est reparti. J'ai tout rangé
et ce matin aquagym à fond l'eau était froide donc on bouge pour se réchauffer et cet après midi j'étais avec mes porcelets pour bien prendre soin d'eux
j'espère que vous allez bien.
je vous souhaite à vous toutes à un bon lundi dans la joie et la bonne humeur courage les filles on va toutes y arriver à perdre ses kilos
DADA PESTOUILLE NANIE FLORELINE TARA ET bienvenue aux nouvelles thalina


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-03-2015 à 09:25
ah super ma flo tu vois sa dessend tu va y arrive courage meme au resto tu peux faire attention et prendre se que tu peux jmc le dit aller go ma flo :D :D tinquiet jetais pas loin jai ramene ma maman que jai a la maison depuis 5 mois voila gros bisou


floreline (, ) répond Posté le 02-03-2015 à 09:11
bonjour les copinettes !

ah! te voilà dada : tu nous lache une journée et je m'inquiète !!!

résultat de ma pesée : - 500 grs en 15 jours : pas tres motivant : mais je sais que les kgs repris tres vite sont difficile à perdre : pourtant je ne l'ai jamais suivi aussi sérieusement ce régime : ayant ma fille à la maison et nous nous conformons strictement aux paln repas de J.M.C en faisant toutes les recettes !mais c'est perdu d'avance cette semaine : jeudi je pars chez ma plus jeune fille jusqu'à lundi et elle m'a dit qu'il y avait resto dimanche ! pfffff blasée : je vias avoir repris !! bizarre : j'aurais sauté de joie avant d'aller au resto : mème plus envie !!

trégoroise te revoilà ! ce coup ci tu t'y met sérieusement, hein ? ne lache rien !!

urkoise, bienvenue dans notre groupe : tu verras on est super soudé toutes ! mais avoir des chambres d'hotes à gérer : pas facile de suivre un régime dans ces conditions : bon courage !!!! dommage d'avoir perdu tant de kgs pour les reprendre si vite ( pas tous heureusement) mais il m'est arrviée la mème mésaventurealors je comprends bien le problème ! tu vas y arriver !!!

bisous à sylvie, tara, trégoise, dada et toutes les autres !! :-q :-q :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-03-2015 à 08:55

petit dejeune les copinette je vous offre


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-03-2015 à 08:54
bonjour a vous toute et soyer les bien venue :-q au nouvelle :-q yveline thalina campanule urgoise sais vrais notre groupe et tres soude donc se qui marche tres bien :D super vous vous et presente :-q
donc pour moi se matin peser et -----------------------------1KG800 super contante je me suis reprise en main et sais partie :-q :-q moi il me reste 20 kg donc en va faire du chemint ensenble si possible chaque jour en note notre journee repas et sport ou marche ok :-q
en plus a partir de se jour je me suis noter un defi donc boir un litre eau par jour ;marche 10000 pas par jour se qui veule me suivre sais partie :-q :-q :-q
et un 3 eme defi perdre pour le mois de mars 3 kg aller zou sais partie
sylvie nanie tara pestouille flo et toute les personne de se forum go go :-q :-q


tregoroise (, 78) répond Posté le 02-03-2015 à 08:02
Bonjour absente ces dernières semaines, pas motivée, je recommence cette semaine.


Urkoise (86) répond Posté le 02-03-2015 à 07:41
Bonjour à toutes
Je me joins a vous car je me reconnais un peu a travers vous
J'ai commencé il y a presque 1an ,j'ai perdu 11 kg sur les 8 premier mois et depuis c'est +1. -1. +2. . .. . ..je me suis un peu démotivée et je profite d'être en cure pour mon arthrose pour reprendre sérieusement car je suis seule pour 3semaines(sauf le week end car mon mari me rejoindra mais je vais géré)
Je me présente, j'ai 57ans,3 grands enfants et 3 petits enfants ,tous autour de chez nous et donc régulièrement à la maison ,en plus j'ai aussi des chambres d'hôtes avec table d'hôtes, c'est très sympa mais pas top pour le régime. . ...
Je m'y remets ce matin et avec une entraide on devrait y arriver ensemble
Bonne journée à vous et courage


campanule (51) répond Posté le 02-03-2015 à 07:08
bonjour Thalina, bienvenue, bravo pour ta volonté de reprendre la course à la perte des kgs, tu y es déjà arrivée une fois, tu vas y arriver de nouveau
moi aussi, j'ai 30 kg à perdre, mais j'ai du mal, trop de stress au travail et avec deux ados à la maison
la nourriture: c'est la consolation, difficile de s'en défaire de cette mauvaise habitude
bon courage
Campanule



701 - 710 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen