Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 16-02-2015 à 10:51
COUCOU LES FILLES

J'ai perdu 8 kg je suis contente mais il ne faut pas des soucis sinon soit je mange ou pas cela dépend de la décision dans ma tête ou le bien être de mon corps.
je pesais 67 kg et surtout j'avais une bouée je ne me plaisais pas du tout j'étais essoufflée et je me trouvais moche pas attirante et pas mal dans ma peau enfin comme vous toutes.
Avec JM COHEN est la nouvelle façon de s'alimenter de reprendre confiance en soi de faire du sport et d'aller de l'avant d'aller sur le forum et de dire ce qui va et ne va pas. on perd du poids des fois on se lâche et de trouver de nouvelles amies c'est un très bon système d'écrire et de vider son mal être mieux que d'aller voir un psychologue. et en plus on va s'acheter des nouvelles tenues on se regarde à nouveau dans le miroir sans complexe des anciennes amies vous trouvent élégantes. Vos sœurs que vous n'avez pas vu depuis longtemps vous félicitent d'avoir perdu du poids. Mon mari me regarde avec d'autre yeux. Donc pour moi c'est une grande victoire. Maintenant il me reste deux kilos à perdre je dois faire attention à ce que je mange mais je suis très satisfaite de ma perte de poids.
Il faut croire en soi et surtout ne pas désespérer et être positive.
J'ai réussi donc tout le monde peut le faire. Et surtout on se serre les coudes en nous les filles.
on peut avoir un coup de cafard alors on s'appelle entre nous
un grand merci à DADA MANOUE NANIE tara qui nous boostent pour nous faire avancer et voir la vie autrement car il y a pire autour de nous .
PESTOUILLE FLORELINE si vous suivez bien le plan alimentaire vous pouvez perdre du poids et surtout rester positives
je vous souhaite un bon lundi


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 16-02-2015 à 10:36

Coucou les filles
Espère que vous avez passer un bon week-end ;)
Moi avec les invitations trop d'excès
Donc aujourd'hui annulation du resto
A 14 rdv chez le masseur ;)
Beaucoup de boulot pour cette semaine avec le départ
Je vais rester M.O.T.I.V.E.R ;)
Bonne semaine


floreline répond Posté le 16-02-2015 à 10:28
bonjour les copinettes !!

ça y est : je me suis réinscrit avec la formule à 14 e par mois : je vais avoir accès à tout et sérieusement le faire en remplissant mon carnet minceur. il FAUT que j'y arrive !!!

pestouille on reprends ensemble on va se motiver..malgrès que toutes les copines nous motives : je reprends ce matin à 103 kgs ! :(( :(( :((

je n'ai jamais fait un tel poids à se demander si je ne vais pas me faire opérer pour me faire réduire l'estomac ou faire poser un anneau ! dernier recours si je n'y arrive pas cette fois ci : mais comme je n'en ai pas tres envie ça devrait le faire ! je perdais régulièrement " avant " . . ..depuis combien de temps cette balance " déconne " ? ? ?

sylvie tu arrive au bout, combien de kgs as tu donc perdu ??

bonne journée les filles !!! :-q :-q :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 15-02-2015 à 20:03
ah jai oublier de vous dire jai fait 1 h de velo course se matin se qui ma fait 20 km :-q et 1 h de marche se soir la forme ;) :D


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 15-02-2015 à 19:59
allort jai ecrie un romant et rien et marque donc je disais floreline en reprend demaint en va se motive je fait aussi reprise car sais temp si zero
nanie sylvie pestouille tara je vous embrasse et ok demaint en se reprend
des question flo boie tu 1 litre eau ;mange tu bien les quantite ;et il faut tu sois prete dant ta tete pour reprendre si oui donc go sais partie aller gros bisou les copinette a demaint pour un nouveau depard :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 15-02-2015 à 18:45
PESTOUILLE J AI STAGNE SUR PLUSIEURS MOIS MA DIET M AS CONSEILLEE DE PAS REPRENDRE AU DEBUT ET PUIS C EST REPARTI ESSAYE LE JEUN DE 16H PAR CONTRE JE TE CONSEILLE DE NE PAS LE FAIRE PAS LE MATIN J AI EU TRES FAIM MAIS J ETAIS A 1200K MIEUX A 1400K TARA A BEIN PERDU AVEC JEUN MOI JE LE REFERAIS AVEC MA DIET M AS DIT OK FAITES LE SOIR
IL FAUT TENIR BON VOIT AVEC DADA ELLE TE CONSEILLERAS AUSSI TON CORPS REAGIT AUSSI ET PEUT ETRE AS TU PERDU EN CM .? AVEC LE JEUN J AI PERDU PEU EN POIDS MAIS BCP EN CM TAILLE ET POITRINE
AS TOI DE VOIR BONNE CONTINUATION BISES


pestouille83 (, 83) répond Posté le 15-02-2015 à 18:02
FLORELINE je n ai pas repris mais ca fait 6 mois que je stagne et j ai encore au moins 8 kilos a perdre
je suis a 87kg


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 15-02-2015 à 11:45
bonjour les filles et bon dimanche

Repas hier chez des copains nous avons mangé une fondue bourguignonne cela va je n'ai pas pris de poids j'ai encore perdu 700 g bon je pense bientôt avoir atteint mon objectif. Mais vu l'ambiance à la maison j'aurai préféré les perdre autrement ses foutus kilos.
Chouette les fistons sont partis en week end moi pendant ce temps je respire et je suis plus sereine.
Nous allons mangé ce midi chez mon frère d'adoption mon cousin mon ami de cœur et sa compagne que j'ai toujours était là dans ses pires moments de sa vie affective divorce
bon dimanche à vous toutes


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 15-02-2015 à 11:33

Bonjour. . ... Les filles
Espère que vous allez toutes bien ;)
Moi sa va sortie hier au soir un peux fatigué :(
A13h je pars chez ma belle sœur manger :P
ce soir se sera light demain aussi
Aller je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche


floreline répond Posté le 15-02-2015 à 10:13
bonjour les copinettes!

tara joli bouquet de fleurs que ton mari t'as offert !!

pestouille tu reprends tout à zéro de ton propre chef ou tu te réinscrit ?? ne lachons pas la barre : NOUS ALLONS Y ARRIVER, surout si on est 2 !!!

un peu moins déprimée aujourd'hui : il faut que j'assume !!

bon dimanche les copinettes !!! :-q :-q :x :x



761 - 770 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen