Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 22-02-2015 à 20:05

Ecrivez ici vos commentaires.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 22-02-2015 à 20:03

photos de mariage


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-02-2015 à 12:02
coucou les copinette ah jai eux la gastros hier pas bien oh la la je vous dit pas :P :P :P bisou tara et bon voyage sylvie courage lol sa lui a fait du bien que se sois son pere qui le reprenne lol :-q :-q :-q ;
flo et pestouille aller ence repren sa va aller courage en lache pas :-q bientot le soleil donc faut quant perdre ok
surtout pas de probleme les personne qui en besoin apelle y a pas souci gros bisou les copinette
a plus tard


floreline (, ) répond Posté le 22-02-2015 à 11:45
bonjour les copinettes !

+ 400 pffffffffff on en est toutes au mème point cette semaine !!! :-S

je repends espoir : ma fille a décidé de suivre le régime avec moi - mème si elle en a pas besoin : on va faire les courses demain, ça va m'encourager: moi ce qui m'est le plus dur c'est de faire la cuisine : par ex. le roulé de saumon aux épinard : moi j'aurais acheté un filet de suamon et des épinards à côté : non, elle, elle veut faire le roulé dans les règles de l'art : bon, puisque c'est elle qui cuisine : je laisse faire !

une journée de " détente " elles sont parties à un baptème j'en profite pour flegmarder ! ça fait du bien: lorqu'elles sont là c'est tellement spide !!

la meilleure de mon psy : y'a 2 mois quand j'ai commencé à lui parler de mes angoisses de l'arrivé de ma fille et de ma petite fille, il s'en fichait : je lui disait à chaque fois que je le voyais : et là vendredi il me dit " vous avez pris des kgs vous " " ben, oui, 20 kgs de désespoir de voir arriver ma fille et ma petite fille " il me dit qu'il va me prescire des " anti angoisses " . . .. . ...il est un peu tard pour réagir ! je persiste à dire que c'est un con : il se réveille 2 à 3 mois après !! depuis le temps que je lui en parle !!

aller : on a pas vu dada ce matin ! tara a bien de la chance d'être partie au Mexique !!

bon dimanche les copines !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 21-02-2015 à 15:40
+ 500 g grr les soucis ce n'est pas bon pour le régime !!
bon voyage tara et profites bien de la plage du soleil et farniente B-) O:-)
et ramène nous un peu de soleil et de la chaleur ma sœur et mon beau frère ont été 10 jours fin janvier au Mexique très joli chose à voir belles plages et beaucoup de temples. dépaysement total. :-q

Mon mari a secoué les puces à mon dernier car il ne voulait pas faire la douche à l'étage je l'ai trouvé dans un tel état il m'a répondu. Cela fait que 2 semaines que je suis là ce n'est pas à moi de la nettoyer. Et comme par hasard elle est toute propre. >:) @-)
Bon samedi :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 21-02-2015 à 07:21
+800g pas bon tout ca et en plus je suis de mariage aujourd hui bon on verra lundi
SYLVIE moi aussi mon fils ingenieur et il vend des legumes dans une epicerie fine ca n encourage pas nos jeunes
pour faire des stages il trouvait par contre pour du boulot apres RIEN


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 20-02-2015 à 23:19

Bonsoir les filles
Je vous souhaite une très bonne semaine moi
Prend l'avion demain a 7h direction le Mexique
Rester MOTIVER
JE VOUS EMBRASSE TOUTES ;)
Je vous reparle le 4 mars ;)


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 20-02-2015 à 11:23
BONJOUR LES FILLES

Bienvenue Marlène de l'ile de la Réunion jolie Ile très bon petit punch rougail saucisse que de souvenir !! voile de la mariée lol le volcan est il tjrs en éruption
bon les filles je suis partie à manger du chocolat est pour cause mon fils avec BAC +5 trouve ridicule d'aller chercher du boulot en usine >:) :-bd
cela me gonfle bon cool je respire sinon la pesée de demain ne va pas être terrible.
DADA PESTOUILLE FLORELINE NANIE TARA
a la prochaine restons positives
bises :x


floreline (, ) répond Posté le 20-02-2015 à 09:56
bonjour les copinettes !!

mercredi ma petite fille m'a tué ! il me faut une semaine pour m'en remettre à chaque fois et là je n'ai plus la possibilité puisqu'elle vit à la maison ! je crains la semaine prochaine : c'est les vacances : heureusement ma fille a pris la 1ère semaine et son papa la seconde : mais il va falloir la suporter toute la semaine. . .et la télé et les dessins animés - ça m'abrutie complètement ça ! . . .. . .. . .et ses caprices !!! mais bon, c'est la maman qui gère : je ne me mèle de rien quand la maman est là !

bonjour marlène de la Réunion, t'en fait pas on va les avoir ces foutu kgs : pourquoi les " autres " et pas nous ?? y'a pas de raison !! moi aussi j'ai 30 kgs à perdre ! par contre, pour te motiver ou te parler au tél. ça va pas être facile de si loin !!!! :(

c'est vrai qu'on s'appelle entre copines ( je n'ai appellé qu'une fois dada, pas osé déranger les autres, masi je sais qu'elles sont là si j'ai besoin !) la solidarité est notre point fort!!! tu verras !!

aller : faut que je parte voir mon foutu psy, qui va encore me répéter que y'a des gros y'a des maigres et que je fais partie des gros et point barre ! quel con ! je n'attends de lui que mon ordonnance et c'est tout !

bonne journée les filles et à demain pour voir LES PERTES de poids !!! compris ?? :-q :-q :-q :x :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-02-2015 à 11:45
ah ah je repasse faire la pause cafe :D :D :D



731 - 740 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen