Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
claire (07200, 07) répond Posté le 21-01-2010 à 18:47
salut les filles j'espère que vous allez à peu prés toutes bien , mème celle qui sont "MOU DU GENOU"!!!!Tu sais Nanou si ça doit te faire du bien de nous parler ,il ne faut pas te géner.Comme le dit trés justement lydie3,il est parfois plus facile de parler à des inconnues ,qu'a ces proches, meme si nous commençons par crée un lien,sympa.C'est surement pour ça que les gens vont voir un spy.Alors si tu as le besoin de te lacher n'hésite pas, tu as plein de spy anonymes à ton écoute.SOURIRE. . .Pas trés grave lydie3,le principal est que tu te remettent bien ton hospitalisation,pour les kilos tu verra plus tard, de toute façon nous serons toute là pour te motiver et te soutenir.Courage.Bon demain je me pèse,j'espère que le petit gateau au chocolat d'hier soir n'aura pas trop de conséquences,on verra bien.En tout cas il étais trés bon est moi j'adore le choclaaaaaat. . .Bonne soirée à toutes bisous


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 21-01-2010 à 17:03
Contente de te retrouver Lydi3. Ne t'inquiète pas pour la reprise de poids, tu t'y remettras dès que tu te sentiras moins fatiguée. Maintenant que le plus difficile est passé (l'intervention/opération), tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. Ne force rien, va au rythme de ta convalescence et si tu peux, chouchoute toi un peu. Ca fait un bien fou. Nanou, tu sais qu'on est avec toi; tu as ouvert ce forum et nous t'avons suivie. On est toutes dans le bateau et on arrivera ensemble à bon port. Bisous et à bientôt.


lydi3 (16) répond Posté le 21-01-2010 à 14:36
bonjour les filles ,bon je vois que tout le monde a perdu du poid et moi j'ai tout repris avec l'intervetion .il faut que je recommence a zero mais je n'ai pas trop le moral. MERCI NANAOU pour le message , et si j'ai un petit conseil , parle nous , de vider ton sac a des personne que tu ne connait pas tres bien et peut etre mieux que quelqu'un qui te connait . nous on ne te juge pas on nai la pour aider . MOI SA MA soulager de vider mon sac depuis des annees et personne ne ma juger et ma regarder avec pitier vous m'avait ecouter voila mo je vais me reposer je suis fatiguer


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 20-01-2010 à 22:34
Bonsoir,
Et bien c'est vrai Marie que le temps n'aide pas à faire regrimper le moral. En ce moment il neige, il y a eu du grésil avant donc je ne sais pas ce que ça va donner demain matin, on verra. J'espère que Lydi3 va bien et que son hospitalisation se passe "bien" (si l'on peut dire). Bravo Fée clochette pour ton humour et ta bonne humeur,"la mou du genoux" nous fait vraiment du bien à lire ses messages ainsi que ceux de vous autres car il en faut des comme vous pour nous botter les fesses. C'est vrai que j'ai du mal à être dynamique et sereine. J'aimerais vous raconter mes derniers mois, les paroles que ma maman m'a lancé par téléphone (j'habite à 730 kms d'elle, et ai perdu mon papa au mois d'avril 2009). Il faudra un jour que j'écrive tout ça, je ne sais pas si ça me fera du bien de tout vous raconter, vous que je ne connais pas. Bon je vous souhaite une bonne nuit car mes yeux se troublent. Bisous à tous et toutes


Fée clochette (62) répond Posté le 20-01-2010 à 21:30
Salut les poulettes. . .

Ca y est. . .. grâce à Flo, je peux définir ce que je ressent donc mon état général. . . je suis mou du genoux!!!! et morte de rire aussi. . . c'est trop bon. . ..et ca fait du bien!!!

Bon, je crois que les trouppes reprennent leur rang doucement.. c'est bien!!!!

Alléééé, je ne vai pas vous énumérer mais je pense bien à vous toutes sans exeption..

A demain les pepettes. . . ahhhh ouiiii, dur dur depuis hier soir car j'ai reçu l'annonce de deux grossesses de mes proches et c'est un peu lourd.. y'a pleins de bébé qui poussent autour de moi. . . pas grave, ca passera..
Bizzz les filles


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 20-01-2010 à 20:50
Bonsoir à toutes,

Flo, je te suis ici; je n'ai rien écrit sur le forum du 7 décembre : flemme, grosse flemme. Moi aussi, j'ai envie du flan aux brocolis qui a l'air si bon d'après Camille et Claire mais je ne l'ai pas encore fait (re-flemme) Ce soir je fais griller du thon, c'est simple, avec une poelée de poivrons à l'espelette. C'est régime non? Il faudrait bien que je me mette au sport comme Ninie moi aussi mais à part la marche, je ne vois pas ce que je pourrais faire; j'habite trop loin d'une piscine ou d'un "club" de sports et je n'ai jamais pu faire du sport toute seule (flemme encore). Fée clochette, ton moral m'épate. J'ai bien lu tes recomandations sur l'autre forum et je te remercie pour tes conseils que j'essaye de suivre tant bien que mal. J'espère que Marguerite commence à émerger de sa bronchite et se sent mieux maintenant. Nanou, tu es sympa de ne pas nous négliger malgré tout. Tu sais je crois que nous serons toutes mieux quand le vilain temps de ce janvier pourri cessera de nous plomber le moral. On a quand même eu du culot (ou du courage) pour commencer un régime dans des conditions pareilles (temps affreux et fêtes au milieu). Je suis allée voir certains autres forums et je suis étonnée de voir que beaucoup d'entre nous s'échangent des recettes avec des féculents (patates) pour les soupes. Ce n'est pas très raisonnable à mon avis, même si c'est sûrement meilleur. Bonne soirée et à bientôt.


camille (le mans, 72) répond Posté le 20-01-2010 à 20:45
bonsoir,

J'admire celles qui font un sport d'enfer.Par contre, j'ai remarqué que rien qu'en marchant plus, cela accélérait l'effet sur la balance.Par contre, le soir après une dure journée de travail et la nuit, il faut vraiment être motivé.Je vais peut être essayer de reprendre la piscine !

Bonne soirée


flo (obernai, 67) répond Posté le 20-01-2010 à 18:58
salut, je vois que le moral des troupes est au beau fixe. Merci à toutes,je profite pour me remotiver, c'est le but de ce forum. J'ai du mal en ce moment, y'a du chocolat partout autour de moi, mon aîné a fêté ses 22 ans depuis la semaine dernière. Donc repas de fêtes et gâteaux pour toute les visites. Bon sang c'est dur.
VOus me donnez envie avec le flan de brocolis, je fais les courses demain et jessaie aussi. Merci à toutes et bises à toutes les cops du forum


claire (07200, 07) répond Posté le 20-01-2010 à 18:24
coucou les filles,bon aujourd'hui un peu ramolo,un rhume c'est installer an moi,sans rien demander. . ...E plus il pleut viment un peu de soleil, sinon ça va.A propos le"flan de brocolis "super bon j'ai rajouté du rapè pour mon copain,il a adoré,franchement une bonne idée recette pour toute la famille,il suffit de l'agrémenter pour ceux qui ne sont pas au régime, comme nous, et l'affaire et dans le sac.En plus rapide à faire.Ce soir j'ai 2 copines qui viennent manger et je leur fait la tarte au saumon de JMC,c'était sympa ça aussi,bon je papote mais il faudrait que je me bouge.. Super ninie continue ça nous encourage toutes,en plus tu fais du sport vraiment génial, mais il ne faut pas non plus te crever.bisous à toutes


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 20-01-2010 à 13:42
SALUT LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURD HUI MOI JE SUIS UN PEU FATIGUEE MAIS JE ME SUIS PESEE CE MATIN ET DEVINEZ. . ...


J AI PERDU 800G JE SUIS CONTENTE MAIS JE ME FAIS VIOLENCE PAR MOMENT DEPUIS LUNDI J AI FAIT 20 MINUTES DE VELO ELIPTIQUE PAR JOUR ET 45 MINUTES D AQUAGYM J ESPERE TENIR CE RYTME TOUT EN TRAVAILLANT BEAUCOUP EN CE MOMENT


BONNE JOURNEE A TOUTES ET A DEMAIN CAR CE SOIR JE VAIS RENTREE TARD ET JE NE POURAIS PAS VENIR SUR LE FORUM



91 - 100 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen