Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
flo (obernai, 67) répond Posté le 27-01-2010 à 19:36
coucou eh bien y'a pas foule effectivement. Merci pour le soleil Claire, il nous est venu d'Aubenas, nous on en a eu un peu aujourd'hui. Bon sang un peu de lumière ça fait quand même du bien, mais en fin d'aprèm fini!!On attend à nouveau de la neige paraît-il.Lydi va pas faire péter tes points, Jean Mimi il attendra un peu pour le sport. Camille l'idée de la tarte aux pommes ça à l'air super, mais si j'en fait une j'ai peur de la manger en entier à moi toute seule tellement j'ai envie de me goinffrer en ce moment. Alors même si c'est une tarte régime, ça va pas le faire si j'en fait une grande pour tout le monde et que je me la baffre à moi toute seule.
Allez on s'motive, on s'bouge et go!!! gros bisous à toutes
Au fait toujours pas de nouvelles d'Eric?


Fée clochette (62) répond Posté le 26-01-2010 à 20:19
Salut les filles,

ohhhhhh mais je suis désolée que se soit le vide sur les forums. . . Ben, moi, j'ai un peu de mal depuis vendredi. . . ma tension n'est vraiment pas bonne ce qui fait que je suis fatiguée et j'ai la tête qui tourne. . . mais bon. . . où êtes vous Nanou, Margueritte, Ninie et les autres. . ..? ? ?

Ca alors. . .. c'est vraiment bizard. . . je vai venir tout les jours les filles, je vai faire un effort!!!

Courrage et j'espère vous voir vite pour les absentes. . . et merci pour celles qui restent.. Allééééé les copines, on vous attend!

Bizzzzz Claire, Lydis, Flo. . .et les autres!!!


claire (07200, 07) répond Posté le 26-01-2010 à 17:54
salut les files, mais ou êtes vous toutes cette semaine je me sens bien seule,heureusement il reste lydie3. . .J'espère que nanou tu va bien et toi fée clochette, ton humour manque sur ce forum .C'est vrai, que nous avons pas toujours le temps et l'envie mais bon on s'habitue,à avoir des nouvelles et finalement ça manque.sourire.Je ne sais pas chez vous mais le froid et de retour ,il y en a vraiment marre.Bien je vous fais de gros bisous et espère vous lire bientôt. . ...


lydi3 (16) répond Posté le 26-01-2010 à 14:57
BONJOUR TOUT LE MONDE POUR MA PART LE SPORT EN CE MOMENT C4EST PLUTOT TORTUE . AVEC L4OPERATION J4AI DES POINT ET JE SUIS OBLIGER DE RESTER LE MAXIMUNM ALLONGE MAIS BON. J'ESPERE QUE NANOU ET FEE CLOCHETTE VONT BIEN ON NE VOIT PLUS SUR LE FORUM


claire (07200, 07) répond Posté le 25-01-2010 à 19:13
bonjour à toutes,j'espère que vous avez toute passer un bon WE.je suis allé au resto samedi soir et franchement ça fais du bien je n'ai pas abuser mais je me suis quand mème fait plaisir.Pour flo,je suis d'aubenas dans l'ardèche, mais je te rassure le soleil a fait son apparition vendredi mais c'est complètement caché ce WE. . .Nous voila repartis pour une nouvelle semaine et vous avez vus JMC nous met au sport!!!!Alors à nos baskets et courage à vous toutes.bises


camille (le mans, 72) répond Posté le 24-01-2010 à 19:51
Bonsoir,

Bon on va attaquer une nouvelle semaine ! Il faut y croire !
Si cela peut vous donner des idées j'ai testé la tarte aux pommes de JM Cohen pas mauvaise tout en étant light !
Je pense qu'il faut profiter de son temps libre pour chercher dans le catalogue des recettes des plats qui plairont à vous et votre petite famille.Les oeufs à la florentine ont pas l'air mal avec de la ricotta ! Je vais essayer !
Sinon j'ai fait ma marche dans le froid : brbrbr ! en espérant compenser le fait que je ne fasse pas de sport même si j'y pense !

Bonne soirée


flo (obernai, 67) répond Posté le 23-01-2010 à 14:07
Salut à toutes. Lydi contente de te lire, passe une bonne convalescence, repose toi surtout et ne t'inquiète pas pour le régime, chaque chose en son temps, tu peux pas tout faire. Camille moi aussi les semaines où je marche je perds plus, mais faut se bouger et pas toujours facile.Marie moi aussi je mets une patate ou deux dans certaines soupes sinon trop acide.Claire t où pour avoir droit au soleil ? Ici c'est bas de plafond!
Nanou, des remarques acerbes de ta maman ? Moi j'ai attendu 40 ans pour me rebiffer et mettre mes parents au pas. Z'en sont pas encore revenus mais fallait y passer pour me faire respecter. tu peux en parler, sans pour autant dévoiler des choses trop intimes. Moi je suis allée voir une psy et bon sang même si ça règle pas tout, on met des mots sur des malaises qui traînent et après on règle les problèmes les uns après les autres. Prendre du recul par rapport aux parents sans pour autant les rejeter, c'est un chemin!!. . .Parce que on les aime quand même ces petites bestioles de parents. J'ai 46 ans et j'ai l'impression que je grandis enfin. Bon je ne veux indisposer personne avec une psychologie de bazard. Mais si ça te fait du bien Nanou, n'hésite pas.
Ninie Bravo, et tu vois on est là.
Yo Fée Clochette contente de voir que tu as la banane. Tiens une blague débile : 2 oeufs dans frigo qui discutent : l'un dit à l'autre : pourquoi t'es tout vert et poilu ?. . .. . ..
Parce que je suis un Kiwi, connard!
Sur ce bises à toutes et je ne veux oublier personn


lydi3 (16) répond Posté le 22-01-2010 à 17:50
bonjour a toute ,comme dit ninie il n'y a pas foule ;bon comme je l'ai dit moi j'ai repris tout mais kilo c'est comme ca . je vus souhaite un bon week-end ,je vous laisse je suis fatiguer


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 22-01-2010 à 16:51
bonjour a toutes, il n'y a pas foule en ce moment sur les forums . Que ce passe t il?
Pour moi ça va je fait du sport j'essaye d'esuilibrer les repas mais ce week end je vais au 20 ans de ma filleule j'espere ne pes faire trop d'exces. Quoi qu'il en soit je suis contente de moi car cette semaine c'est 800g de moins.
Bon week end a toutes et a lundi ; j'essyerai de venir sur le forum dimanche si je ne rentre pas trop tard


claire (07200, 07) répond Posté le 22-01-2010 à 14:56
salut les filles un petit bonjour,le soleil est au RDV ça fait du bien.j'ai perdu seulement 500gr tant pis.je vous souhaite à toutes un très bon WEEK END.on se retrouve lundi bises.



81 - 90 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen