Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
camille (le mans, 72) répond Posté le 26-03-2010 à 19:55
Bonsoir les filles !

Une petite pensée pour vous à la veille du jour de la pesée.
Moi je fais grève car je suis en vacances et de toutes manières, il n'y a pas de balance ici !Je me pèserai lundi matin avant la reprise du boulot (grrrr)
Je profite donc de ces derniers jours avec un temps moyen maintenant mais effectivement avec des bons produits de la mer !

Bises





flo (obernai, 67) répond Posté le 24-03-2010 à 19:24
youyou la chance camille, profites en bien et pense à nous en dégustant tes homards. Moli c'est vacances au moi de mai, une semaine, mais reste en alsace, des amis viennent par contre, je me réjouis.
Nanou, attends, laisse passer les orages et tu verras bien. J'ai fait comme toi : bronchite, tracheite, angine, sinusite, la totale tout en même temps, du haut en bas enfait. Ca vous monte par le bas, parle haut, ça vous fait des choses ça et là (lalala liane foly) et j'ai traîné pour toubib, total antibio. Mais ça y est le printemps est là!!!! fait bon, soleil, et on peut enfin traîner un peu dehors.
Gros bisous aux deux autres piliers du forum.


camille (le mans, 72) répond Posté le 22-03-2010 à 13:10
Je vous fait un petit clin d'oeil ensoleillé de Bretagne ou je me trouve depuis samedi pour une semaine de vacances. De belles ballades en perspectives face à une mer azur (enfin pour le moment).
J'essaie de rester raisonnable car il y a mille façons ici de se faire plaisir sans grossir (avec les fruits de mer. . .)
Allez bonne journée
Bises


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 19-03-2010 à 20:28
Bonsoir,
Et oui le vent de mauvaises nouvelles souffle et j'aimerais bien qu'il emmène avec tous ces nuages, ça nous amènerait un peu de soleil. Est-ce qu'il existe encore celui-là, on verra. Bon toujours pas de régime, je vais peut-être m'y remettre ce week-end, car on n'a rien de prévu. En plus je suis malade, depuis une semaine, j'ai une bronchite aigue, et à force de tousser j'ai une migraine qui ne s'arrête pas. Bon il faut dire que je suis allée chez le médecin que ce soir, donc antibiotiques. Bon je vous laisse et à ++ biz


camille (le mans, 72) répond Posté le 19-03-2010 à 19:14
bonsoir,

Je suis contente de retrouver Flo !
Ce soir j'ai le moral car une semaine de vacances à venir pour s'aérer, se promener et se reposer. . .et se lever plus tard.
Je vais peut être en profiter pour déguster des fruits de mer et peut être un homard !!!

bonne soirée


flo (obernai, 67) répond Posté le 18-03-2010 à 22:58
oh les filles Nanou et Camille désolée, j'avais mis un mot sur l'autre forum, et oublié un peu celui là. Je ne sais pas si c'est le printemps, mais mes trois hommes sont en pleine effervescence et ne me laissent pas beaucoup de temps. Pour les mauvaises nouvelles Nanou, j'en sors d'une série, moi aussi, je me demande quel vent souffle sur la terre en ce moment!!!!mais bon sans commentaires, on est là pour se remonter pas pour se démollir. Allez, vlà le soleil, ma pépéte (chienne) est toute folle et trop drôle!
Pour les médailles, moi j'en aurai une pour ma présence et mon bavardage, sûrement pas pour les kg perdus (aie aie aie!!!) m'en fiche ça ira quand ça ira et pis c'est tout!!!
bises aux médaillées du forum!!!!


camille (le mans, 72) répond Posté le 18-03-2010 à 22:38
Il faut essayer de se maintenir le moral.Le soir, tu peux essayer les recettes sympas légères du programme.Y a des desserts sympas et légers.
c'est vrai que les repas à la cantine, ce n'est pas toujours le top !
Bon allez Nanou, le printemps va arriver avec des meilleures nouvelles j'espère

Bises


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 18-03-2010 à 22:05
Bonsoir,
Je ne sais pas si on aura une médaille mais bon on essaie de se maintenir en milieu d'échelle mais pas facile quand tu n'as plus beaucoup le moral. Et puis tous les midis je mange à la cantine, et je peux dire que c'est pas très bon. Vivement les jours que je puisse emmener mes salades. C'est vrai qu'il n'y a plus personne, beaucoup d'entre nous n'ont pas le moral non plus, et je sais que c'est très dur de revenir discuter mais en fin de compte, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et comme je n'ai pas envie d'être plus bête que je ne le suis, alors je reviens écrire tout et n'importe quoi.
En plus, autour de moi il n'y a que des mauvaises nouvelles. Bonne soirée. Bisous


camille (le mans, 72) répond Posté le 18-03-2010 à 19:28
Coucou,

Moi, je suis encore là mais il n'y a plus grand monde.Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Nanou.Même Flo ne donne plus de nouvelles.
Allons nous avoir des médailles ?

Bonne soirée


camille (le mans, 72) répond Posté le 18-03-2010 à 19:27
hé oui !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles nanou.Il n'y a plus grand monde ! Moi je persiste et continue le régime doucement. . .

Bonne soirée



11 - 20 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen