Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
flo (obernai, 67) répond Posté le 03-03-2010 à 20:01
he bin je me sens seule, moi je n'en suis qu'à - 5 ou 6 kg. Mais en fait, depuis 2 ans j'ai perdu en tout 12 kg. Je vais à mon rythme, je ne suis sérieuse que quand j'ai le moral, et je ne veux pas avoir l'air de pleurer, mais je ne suis pas beaucoup soutenue ici, à la maison et dans mon entourage.A part quelques amis. Et encore chaque fois que je les vois, on s'amuse tellement qu'on ne fait plus attention. Mais je suis bien contente pour vous et vos résultats m'encouragent.
Merci pour tout Claire et bonne stab.
Merci à toi la rescapée Camille, mais c'est vrai que les nouvelles partout sont démoralisantes, mon Dieu les pauvres gens.
Mais bonne soirée et bonne continuation et à bientôt.


claire (07200, 07) répond Posté le 03-03-2010 à 19:01
salut les filles bon c'est vrai que j'ai arreté le programme, mais je continue encore une semaine avant d'entreprendre la stab.c'est vrai que tout le monde à fuit le forum, mais je pense que ns devons tous avoir notre vie.En tout cas j'ai passer de trés bon moment en votre compagnie et votre soutient ma bien aidée.Courage flo tant que j'aurais accés au forum je viendrai prendre des nouvelles de vous.je vous souhaite bonne continuation et vous fais de gros bisous à toutes à bientot


camille (le mans, 72) répond Posté le 02-03-2010 à 20:34
Bonsoir,

Je suis encore là !! une survivante du forum !!
J'essaie de continuer le régime.J'en suis à -12,5 kgs mais bon j'ai eu envie de craquer aujourd'hui.
Ce n'est pas trop dramatique ! mais bon cela pourrait vite tourner en de mauvaises habitudes !
Moral un peu en baisse avec ce temps,je pense avec cet hiver qui n'en finit pas et les catas en France et dans le Monde !
Il va falloir faire un peu d'excès pour se remonter le moral.

Allez Flo on est avec toi !!

Bisous Une rescapée des combattantes du 7/12


flo (obernai, 67) répond Posté le 02-03-2010 à 20:25
yoiuyou où êtes vous ? ? ? y'a personne ? ? ? houououououo!! Je me sens bien seule, vous êtes arrivées à vos objectifs ou bien ? VOus me laissez tomber parce que je suis plus lente ?
C'est vrai que l'enthousiasme du début a baissé, c'est l'emballement du nouveau qui retombe ? Allez ne m'abandonnez pas!! venez rigoler un coup!!


flo (obernai, 67) répond Posté le 27-02-2010 à 20:53
Salut à toutes, salut camille, si si je reviens. J'étais partie quelques petits jours chez des amis : résultat des courses : bringue, détente, franche rigolade ertc.. j'avais bien commencé ma semaine et je suis rentrée ce matin samedi, et j'ai pas osé me peser. Eeeeeeet crotte, y'a toujours quelque chose pour me faire craquer. Mais pas grave, j'ai le moral, ça m'a fait un bien fou. En plus je n'ai pas l'impression d'avoir pris du poids, mon pantalon flotte.. donc. . .? ? ?
Merci de prendre de mes nouvelles, bravo à vous toutes pour vos courbes qui baissent. Bravo Lydi pour la reprise, le moral va revenir j'espère, et bon courage, contente d'apprendre que tu vas mieux. Chantou bravo pour ton courage et ton succés.
Je vous bise toutes et moi je m'y remets. . .encore!!!. A toute!


camille (le mans, 72) répond Posté le 27-02-2010 à 11:21
Bonjour à toutes !

Bravo pour tes 10 kgs de perdu Chantou !!!

Allez, il faut persister !!
Heureuse surprise pour moi ce matin -1 kgs depuis la semaine dernière soit -12 kgs.

Je me rapproche de mon objectif qui était de -15 ! de manière à ne plus être en surpoids selon l'IMC.
Mais cela surement encore un peu long et après il faudra surtout STABILISER.
Je crois que la pratique d'un peu de WII aide un peu à continuer à perdre.
Je vais essayer de faire une longue marche à pied cet apm si le temps le permet.

Flo tu ne donnes plus de nouvelles ?

Bon week-end



lydi3 (16) répond Posté le 25-02-2010 à 17:49
bonjour a toutes cela fait un petit moment que je ne suis pas venu , maitenant que je commence a allee mieux je vais reprendre serieusement le regime ; meme si je n'ai pas trop le moral je vais essaye alors des lundi je suis au depart.bon je ous dit a plus tard.


claire (07200, 07) répond Posté le 24-02-2010 à 16:10
bonjour les filles,félicitation chantou,pour ta perte de poid qui est considérable.Bravo,je comprends que tu sois moin motivé mais rassurre toi, j'ai le sentiment que nous passons toutes par cette phase,en ce moment.12 semaines de régime,c'est dur quand meme.Moi aussi je sature un peu,je voudrais encore perdre 2 kilos avant d'entreprendre la stabilisation.Je vais donc me motiver,alors courage chantou tu as fait un bon parcour ça serai domage de craquer maintenant.J'arrive à la fin de mon abonnement à la fin de la semaine,je ne l'ai pas reconduis,et je ne sais s'il sera toujours possiblede continuer à discuter.En tout cas je penserai bien à vous flo camille,lydie,et toutes les autres.En attendant il reste quelques jours profitons en pour se serrer les coudes encore un peu,les beaux jours vont arriver et le moral aussi, l'hiver à vraiment était trop long,nous avons tous besion de lumiére et tout ira mieux, j'en suis sure.je vous souhaite une bonne soirée et à demain bisous.


chantou (noyant la gravouyere, 49) répond Posté le 23-02-2010 à 21:22
bonjour, à toutes j'ai perdu 10 kg. je voudrais continuer mon challenge car je pese encore 78 kg et en ce moment cela devient difficile. baisse de morale j'ai l'impression de replonger dans mes tentation. je suis moralement en tres gdes baisse. j'ai vraiement envie crier SOS


camille (le mans, 72) répond Posté le 23-02-2010 à 21:12
Bonsoir,

Pour vous vengez de ceux qui mangent des gâteaux à gogos ou autres, demain il y a prévu au menu le tiramisu diététique.
La seule chose c'est qu'il faut le faire à l'avance.
Mais je sens que je vais avoir le faire demain matin avant d'aller au boulot !! quand on est motivé pour se régaler, on ferait n'importe quoi !!

T'as raison, Flo la ballade du chien c'est un bon truc.J'en ai plus malheureusement mais je sais que quand j'en avais un, je marchais beaucoup plus.

A plus

Bonne soirée



31 - 40 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen