Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 17-03-2010 à 21:24
Bonsoir,
un petit coucou pour essayer de maintenir la page en début car ça devient difficile de vous retrouver. Il est vrai que certaine d'entre vous ont terminé le programme et que d'autre comme moi doive le suivre (pour l'instant il est en stand by) mais bon je crois qu'il est grand temps de se mettre des petits mots qui font du bien.
Bonne soirée


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 16-03-2010 à 22:38
Coucou,
Hé oui, une revenante qui va plus ou moins bien. Des soucis s'arrangent d'un côté et ça repart en vrille de l'autre.
Je vous félicite de vous soutenir toutes les deux. C'est vrai que tout le monde à déserter ce forum. Il faut dire que ce sacré soleil nous manque pour nous donner du punch. Je pense que beaucoup d'entre nous viennent lire mais n'osent plus écrire. Je vous assure il suffit juste de commencer et vous voyez je ne m'arrête plus. Et puis le forum va revenir page UNE. Il faut que toute l'équipe du début reprenne courage et zou c'est parti. Sur cet élan de bien-être je vous fais des bisous.
à +++


camille (le mans, 72) répond Posté le 13-03-2010 à 11:24
Bonjour Flo,

Tu as eu bien raison de te lâcher cela fait du bien !
Moi hier soir, délicieux repas au resto avec un bon planteur avant parfumé aux épices : le bonheur !!!
Je vais faire un menu de rattrappage à midi..comme çà ce qui a été pris sera reperdu (je l'espère).
J'avais perdu 400 g cette semaine : cela a l'air d'etre le rythme de perte maintenant mais 400 g oar 400 g j'arriverai aux 3 kgs qui me restent à perdre et cela me permettra de ne plus etre dans la catégorie "surpoids".
On va y arriver !! on est motivées !

Bon week-end


flo (obernai, 67) répond Posté le 11-03-2010 à 20:46
youyou camille gourmande !! moi ce soir je me lâche, j'suis énervée, mauvaise journée!! donc mon mari avait mis des pizzas au four, alors. . .. tant pis,je vaisne manger un bout. Moi c'est pas le resto gastronomique mais ça fera bien l'affaire. Je ferai gaffe demain et pis c'est tout!!!
bises à toi la dernière des combattantes, c'est pas le dernier des mohicans mais pas loin!!!
bonne soirée à toi aussi


camille (le mans, 72) répond Posté le 11-03-2010 à 19:09
Flo,

Un petit mot ce soir afin d'éviter qu'on se retrouve en page 25. . .héhéhé
J'ai vu que je pourrai faire un diplomate aux framboises samedi donc tout va bien !
En plus resto gastronomique demain soir ! je ferai des menus de rattrappage après mais cela devrait être boooooooooon

Bonne soirée Flo voire les autres (?)


flo (obernai, 67) répond Posté le 10-03-2010 à 23:59
et c'est là qu'on voit celles qui prennent "les combattantes" au sérieux.
Et puis c'est agréable de mettre un petit mot le soir sur le forum. Ca défoule un peu.
Bises Camille, en attendant le retour des enfants prodigues.


camille (le mans, 72) répond Posté le 10-03-2010 à 20:20
Bonsoir,

Oui je résiste aussi Flo et continue le régime ! d'accord Vendredi soir j'ai un resto mais bon çà suit son cours !!
Le poids baisse moins vite mais continue de diminuer tout doucement.Il faut donc continuer !

On est au moins 2

Bonne soirée


flo (obernai, 67) répond Posté le 09-03-2010 à 19:43
coucou hé bien y'a pas grand monde ici, à part Camille. T'as vu on est relèguées en page 4, ça c'est parce que personne vient nous voir. Reste deux rescapées : camille et moi. Allez Claire,lydi,!! bises à toutes celles qui lisent.


camille (le mans, 72) répond Posté le 06-03-2010 à 10:28
Bonjour,

C'est le week-end et le soleil est présent : cela va faire du bien au normal.
Que 200 g de perdus cette semaine malgré le suivi du régime !
Bon il faut persévérer et grâce au soleil cela va etre grande marche à pied cet après midi !

Sinon le flan d'asperge était bon : je vous le recommande !!!

Bon week-end


camille (le mans, 72) répond Posté le 04-03-2010 à 19:48
Bonsoir,

Pour le moral, j'essaie le flan aux asperges ce soir.Je vous dirai ce que j'en pense.
Cela devrait être bon

Bonne soirée



21 - 30 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen