Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chipie (54) Posté le 23-06-2010 à 08:33
je suis seule à faire régime et parfois c dur.
Retour au forum
lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 13-07-2011 à 20:42
Bonjour quiquine, désolée pour cette absence mais j'avais trop de boulot. J'ai passé plus de 8 jours à ranger, classer, nettoyer ma future classe et le soir j'étais trop nase pour faire quoique ce soit. J'étais je dois dire détachée de cohen aussi pendant les deux dernières semaines mais l'un dans l'autre j'ai du intégrer des trucs car je continue de maigrir. J'espère que tu vas bien et que ton moral ne baisse pas, tu continues de maigrir donc ça c'est cool et tu es très courageuse de marcher, je suis bcp plus fainéante que toi. . .lol
bisous et à bientot
bilan nat : 125 au départ
début cohen : 97
aujourd'hui : 86
poids à atteindre : 74 kgs minimum


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 10-07-2011 à 09:45
bonjour Marion et Lanat.
Il y a un moment que je n'ai pas de nouvelles de vous. Qu'est-ce qu'il vous arrive, êtes-vous en vacances. Pour ma part je continue JMC. Cette semaine j'ai perdu 800g, mais cela devient de plus en plus dur, surtout en été. Il y a tant de tentations. Sinon je continue de faire entre 8 et 10 kms chaque jour, plus de temps en temps de l'aquagym et de la natation. Sinon je continue mon tableau pour me motiver
Tableau Quiquine au 10/07/11:
Début régime 16/05/11: 105kg - 1,62m
Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre)
Perte en 2 mois: 8,8 Kg poids, 1cm poignet, 8cm hanche, 2,5cm cuisse, 7,5cm taille et 4cm bras.
Reste à perdre au 10/07/11: 33,2Kg
A bientôt.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 03-07-2011 à 08:45
Bonjour Lanat.
Es-tu partie en vacances ? Cette semaine, je n'ai perdu que 500g mais je paye mes 2 WE d'avant, car j'ai été très sérieuse cette semaine. Sinon je fais toujours autant de kilomètres à pied chaque jour entre 7 et 11kms et je prends du muscle.
Bonne fin de WE.
Tableau Quiquine au 03/07/11:
Début régime 16/05/11: 105kg - 1,62m
Objectif: 63kg (42 kilos à perdre)
Perte 7ème semaine: 8Kg poids, 0,5cm poignet, 8cm hanche, 3cm cuisse, 8cm taille et 4,5cm bras.
Reste à perdre au 03/07/11: 34Kg


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 29-06-2011 à 14:08
Lanat. Tu m'es aussi très sympatique. Je suis d'accord avec toi quand je vois des parents avec leurs propres enfants. Quelques fois je me demande pourquoi ils ont fait des enfants, ne s'en occupant pas, et cela me fait beaucoup de peine, car aucun enfant ne mérite ça. On a tellement besoin, quand on est enfant, d'amour et d'éducation par ses parents. Cela nous poursuit à vie. J'ai été élevé très durement par mon père et plutôt très choyée par ma mère. Cela a fait une bonne moyenne car je me sens bien dans ma peau, même avec tous mes kilos en trop. Pour le régime, hier soir j'ai craqué à 23H car j'avais très faim. De ce fait j'ai fait un vrai 2è repas du soir. Aujourd'hui je refais attention. C'est pas facile le régime car on ne peut pas toujours faire attention. Pour ton craquage à toi, je pense que le fait du poids que tu as perdu, tu dois penser que tu peux te permettre un petit plaisir, et je le pense aussi car tu es celle qui a le plus perdu de poids.
Bisous


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 28-06-2011 à 18:12
Quiquine je voulais te dire que tu m'es sympathique. Voilà c'est dit. Disons que tu as la chance d'etre une grand mère adoptive et ça c'est chouette. Personnellement l'importance que donnent certains à la transmission du sang, genre "il doit etre de mon sang", moi je m'en tape comme de l'an quarante. Quand on voit les rapports qu'ont certaines mères purement "biologiques" avec leurs enfants, ça permet un certain relativisme.
Bon en ce qui concerne le régime, c'est la cata, cette semaine je fais des écarts, je pense que samedi prochain ça ne va pas etre drole. . .
bisous


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 28-06-2011 à 13:22
Lanat. Cela me fait du bien de savoir que tu as eu des enfants adoptifs, car j'ai toujours eu honte de ne pas avoir pu mettre au monde des enfants et mon mari n'a pas voulu que j'adopte car il avait déjà 3 enfants. De ce fait mon chien est devenu l'enfant de la maison que je gâte comme un enfant à moi. Beaucoup de personnes croivent que je n'ai pas voulu avoir d'enfants et cela me fait très mal. C'est tellement dur de perdre un foetus 5 fois de suite à plus de 3 mois. J'ai de la chance que les enfants de mon mari m'accepte comme leur 2è mère et surtout les 6 petits enfants comme leur grand'mère. Pour les dizaines, j'ai hâte de descendre en dessous de 90kg, et surtout en dessous de 89,5kg, car c'est le poids où je suis restée coincée l'année dernière avant de tomber malade. On verra bien pour cette année. En fait j'ai hâte d'arriver à ton poid actuelle 88,6kg. Quelle chance tu as de pouvoir perdre aussi vite du poids. Tu dois faire le nécessaire. Il te reste que 14kg à perdre, vraiment bravo, surtout en étant parti à 125kg au départ.
Chez moi, il fait très très chaud depuis 3 jours et la météo nous annonce un bel orage en soirée. Bonne journée. :-*


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 27-06-2011 à 13:07
Bjr Quiquine moi j'ai deux enfants de 9 et 3 ans mais je n'ai jamais été enceinte. . ..lol mystère en fait ce sont nos enfants adoptifs que nous avons eu tous les deux à 2 mois sans aller bien loin puisque nous les avons adoptés dans notre département. . .comme quoi il y a moult façons d'etre mère
Je vois qu'en effet tu n'es pas seule et ça c'est super positif pour réussir ton entreprise de "changement de look pour une nouvelle vie" Moi ce que j'adore c'est quand on passe des dizaines, je ne sais si tu éprouves la meme jubilation mais franchement c'est top
tableau nathalie ancien poids 125
début cohen 97
poids du jour 88,6
reste 14,6


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 27-06-2011 à 08:46
bonjour Lanat,
Tu as un boulot passionnant. Les enfants ont beau être quelques fois durs, mais ils sont si attachants. Sinon je suis mariée. Par contre je n'ai pas pu avoir d'enfants car je me suis mariée tardivement (35 ans). Je suis tombée enceinte 5 fois, mais je les ai tous perdus entre le 3è et 4è mois. A cette époque, je faisais Paris-Blois tous les jours pour aller au travail (5H30/jour). On m'a arrêté ensuite mais cela n'a pas repris. En plus à cette époque, nous n'avions pas trop d'argent avec mon mari qui était divorcé et qui avait 3 enfants et une ex-femme qui n'avait jamais travaillé. Par la suite je m'entendais très bien avec l'ex-femme de mon mari qui est décédée d'un cancer en 1998. Aujourd'hui ses 3 enfants m'adorent et surtout les 6 petits enfants. En étant à la retraite je me repose beaucoup et je fais beaucoup de sport. Cela me fait du bien et me donne un sacré moral, comme une nouvelle vie.
Sinon j'ai eu vendredi soir des amis qui sont venus manger nous. Nous avons bien mangé, bien bu et bien ri. Cela fait du bien. Par contre le lendemain et surlendemain, pas de cadeau de ma balance. Normal! mais ce matin je m'aperçois que j'ai perdu 1,5kg en 8 jours. Il est vrai que je fais tous les jours entre 7 et 9 kms/jour.
Tableau Quiquine au 27/06/11:
Début régime 16/05/11: 105kg - 1,62m
Objectif: 63kg (42 kilos à perdre)
Perte en 6 sem: 7,5 Kg poids, 1cm poignet, 7cm hanche, 2cm cuisse, 8cm taille et 3,5cm bras.
Reste à perdre au 27/06/11: 35,5 Kg
bises


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 23-06-2011 à 20:07
Ben dis donc quiquine, je compatis. . .Malgré tout tu sembles garder bon moral malgré tout ce qui t'arrive et ça c'est formidable. Au moins avec la retraite tu dois avoir moins de stress à gérer ça aide pour s'occuper de soi. Moi je suis contente je reprends une classe de CP à la rentrée c'est ma classe préférée et ça faisait 11 ans que je faisais de la remédiation individuelle ayant à voir avec la psychothérapie pour enfants mais ces derniers temps je m'ennuyais franchement. Donc changement de poids et changement de vie professionnelle. Pour ma vie privée je garde mari et enfants. . .lol J'espère que toi tu n'es pas seule. . ...


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 22-06-2011 à 16:30
Lanat. Tu as de la chance de ne pas avoir un gros appétit, car cela n'est pas mon cas. En août 2009, je faisais 110,9Kg. J'étais moi aussi en obésité morbibe (+ de 41 d'IMC, car je ne fais qu'1,62m ). 9 mois avant, je venais d'arrêter de fumer (3 paquets/jour), et je me suis vue prendre des kilos à toute vitesse. J'ai eu vraiment peur car j'étais déjà plutôt forte et j'avais bien du mal à maigrir. Il est vrai que pendant ces 9 mois, j'ai mangé plus de sucrerie. En plus, je me suis mise à boire 1 whisky coca chaque soir et quelques fois le WE un peu de vin. En août 2009, je me suis obligée à enlever presque tout cet alcool, sauf le WE avec mes amis et je me suis inscrite chez JM Cohen. C'est là que j'ai perdu 21,2Kgs en 10 mois et ça a bloqué. L'année dernière à la même époque, j'ai commencé à avoir très mal à l'épaule et à prendre des anti-inflammatoires, puis en faisant une radio, puis un scanner et une IRM, j'ai su début décembre 2010 que j'avais un os qui avait poussé à cause de l'arthrose, et cet os m'a coupé un tendon (le sus-épineux). Je ne pouvais presque plus me servir de mon bras droit et j'avais un mal fou à écrire et à dactylographier. Heureusement que je suis à la retraite depuis janvier 2011. J'ai ensuite appris que je faisais une anémie due à cause de 10 ulcères dans l'estomac. Il a fallu que je soigne celle-ci avant de me faire opérer de l'épaule. Je n'ai pas bougé du tout pendant 2 mois. J'ai repris 15Kg pendant cette période et me revoilà j'ai JMC.
Bisous.



11 - 20 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen