Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chipie (54) Posté le 23-06-2010 à 08:33
je suis seule à faire régime et parfois c dur.
Retour au forum
lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 19-06-2011 à 20:16
J'ai de la chance Quiquine car je n'aime pas l'alcool et je n'en bois jamais ou quasi, ce n'est donc pas un pôle difficile à supprimer pour moi. . ..lol quant à ma perte de poids je ne la comprends pas forcément d'autant que je ne fais pas de sport, je marche un peu c'est tout. C'est donc la preuve que même en ayant perdu bcp de poids, on peut continuer à en perdre. Je suis passée d'obésité morbide à obésité et maintenant au surpoids, ça c'est cool. C'est peut-être parce que je n'ai pas un gros appétit en ce moment je ne sais pas.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 19-06-2011 à 16:35
Lanat. Je t'envoies un beau bravo pour ta perte de 2,5kg en 1 semaine. Je n'en reviens pas que tu puisses perdre autant de kilos après 5 semaines de régime. A ce rytme là, tu vas bientôt arriver à ton objectif. Quant à mois, j'espère arriver à mon objectif dans 2 ans. Pourtant je fais beaucoup d'effort en faisant du sport. J'ai fait ce matin de la marche en forêt et, d'après ma montre podomètre que m'a payé mon mari, j'ai fait 9,9km. Je n'en revenais pas car je fais ce parcours presque tous les jours. Sinon ayant de la famille à la maison ce WE, j'ai bu depuis vendredi soir que 20cl de rosé et mangé un peu plus gras. Ils partent lundi matin, donc je me pèserai ce jour là. Je te souhaite une bonne fin de WE.


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 19-06-2011 à 13:09
quiquine j'ai perdu 2,5 kgs, je n'en reviens pas moi meme. Toi meme tu n'as pas l'air démotivée et ça c'est chouette, tu vas y arriver meme si ça prend du temps. Moi je suis quand meme fatiguée, et puis de temps en temps des crises de froid intenses avec lèvres bleues, ça je n'aime pas. Mon fils me trouve "sexy " (non mais dans la bouche d'un mome de 9 ans quand meme!)lol, mon mari s'habitue doucement et moi je me tate souvent pour prendre conscience de qui je deviens.
Bilan : poids de départ 125
poids départ cohen 97
poids aujourd'hui : 89,3
poids escompté : 74 soit reste 15,3 kgs autrement dit je tiens le bon bout. . ..
Bisous les filles


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 18-06-2011 à 16:39
Bonjour Claire.
Sois la bienvenue car je suis heureuse que tu sois sur ce forum et nouvelle arrivée chez JMC. Je pense que tu es sur le bon forum étant donné tu as presque 40 kilos à perdre. En effet, nous avons commencé le 16 mai 2011 et comme toi nous avons encore beaucoup de poid à perdre. Je suis d'accord avec toi, le fait d'avoir beaucoup de kilos à perdre, nous nous comprendrons mieux, et surtout, nous pourrons nous entraider toutes ensembles et pendant longtemps pour se motiver et avoir toujours le moral. Je trouve le régime JMC à 1400kcal vraiment très bien car il permet de manger de tout et avec toute la famille. En plus nous n'avons pas de manque.
Je n'ai perdu cette semaine que 600g, mais je suis vraiment ravie de continuer à en perdre chaque semaine.
Pour me motiver, je me fais le tableau suivant chaque semaine que tu peux faire aussi pour toi:
Tableau Quiquine au 11/06/11
Début régime JMC 16/05/11: 105kg pour 1,62m
OBJECTIF : 63kg (42 kilos à perdre)
PERTE TOTAL en 5 semaines : 6 Kg poids, 0,5cm poignet, 6cm hanche, 2cm cuisse, 5,5cm taille et 3cm bras
RESTE à PERDRE au 11/06/11: 36 Kg

Lanat. C'est bien, tu gardes le moral au beau fixe. Combien as-tu perdu cette semaine ?


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 16-06-2011 à 20:32
Bienvenue Claire, tu es sur le bon forum pour ça. Personnellement je peux témoigner puisque j'ai déjà perdu 35 kgs (pas inscrite ici mais en suivant la même logique) donc tu vois c'est possible. J'ai 2 enfants également de 9 et bientot 4 et tout le monde mange Cohen à la maison (m'enfin ils se rajoutent ce qu'ils veulent) et ça ne pose aucun problème car c'est très équilibré. Tout le monde essaie de s'entraider on est toutes dans la même galère et nous serons minces, qu'on se le dise!


claire (vallieres les grandes, 41) répond Posté le 16-06-2011 à 15:56
Bonjour les filles,
Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je me présente donc je m'appelle Claire, j'ai 32 ans et je suis maman de 2 enfants : Clément 4ans et Clara 2ans.
J'ai débuté le programme le lundi 30 mai et j'ai 35 à 40 kilos à perdre.
J'ai perdu 700 g la première semaine et 1,5 kilo la deuxième semaine. Je suis contente de moi malgré quelques écarts.
A la maison tout la famille mange la même chose que moi : c'est plus facile pour moi.
J'aimerais connaitre des personnes qui comme moi ont beaucoup de poids à perdre comme ca on se motive ensemble. Voila j'espère avoir quelques réponses.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 16-06-2011 à 14:50
Coucou les filles. Aujourd'hui temps superbe et chaud. J'ai fait mes 7kms à pied quotidien en forêt avec mon chien et là je vais me baigner car j'ai les jambes en compote.
A plus :-*


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 15-06-2011 à 14:26
Lanat. Il ne faut surtout pas s'empêcher de passer un bon WE avec sa famille ou ses amis car cela est très important. Apparamment tu as su bien gérer car tu as retrouvé déjà ton poids.
Je vois que Marion n'est pas revenu nous raconter ses WE. Dommage pour elle!


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 12-06-2011 à 16:51
bravo quiquine tu es sur la bonne voie et tu vas y arriver. . ..paris ne s'est pas faite en un jour. Pour ma part j'ai passé la semaine à rattraper mes écarts du week end dernier, je viens enfin d'y arriver donc moralité rien de perdu cette semaine mais je pense être bien repartie; pour mes mesures pas eu le temps donc je ferai ça samedi prochain
bisous et bon courage


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 11-06-2011 à 11:37
Marion et Lanat.
Où êtes-vous. Je sais qu'il y a des WE prolongés en ce moment, donc à bientôt.
Pour ma part, j'ai perdu cette semaine 1 cm taille et 900g poids, donc contente car je change de dizaine.

Tableau Quiquine au 11/06/11
Début régime JMC 16/05/11: 105kg pour 1,62m
OBJECTIF : 63kg (42 kilos à perdre)
PERTE TOTAL en 4 semaines : 5,4 Kg poids, 0,5cm poignet, 5cm hanche, 1,5cm cuisse, 5 cm taille et 3 cm bras
RESTE à PERDRE au 11/06/11: 36,6 Kg



21 - 30 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen