Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chipie (54) Posté le 23-06-2010 à 08:33
je suis seule à faire régime et parfois c dur.
Retour au forum
morenita (urville, 14) répond Posté le 26-05-2011 à 10:12
coucou je m'apelle Marion , j'ai 25 ans et j'ai 45 kg à perdre (40kg maintenant) j'ai commencé le 18 avril. J'espere qu'on pourra se soutenir parce qu'il est vrai que j'ai beaucoup de poids à perdre et ce n'est facile tout les jours.

a bientot


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 25-05-2011 à 10:39
Qui me suit. Je vais faire un tableau pour nous motiver comme par exemple:
poids Quiquine: 105 Kg le 15/05/11.
Objectif : 65 Kg (donc 40 kg à perdre)
Poids perdu : 2,2kg la 1ère semaine
Reste à perdre: 37,8Kg
Quand pensez-vous ?


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 24-05-2011 à 15:45
Bonjour les filles.
Je vois que nous sommes nombreuses dans ce forum à avoir beaucoup de kilos à perdre.
Pour ma part j'ai 40 kg à perdre pour arriver à une IMC normale pour ma santé. J'ai déjà fait JMC en août 2009-sept.2010 et j'avais perdu 21,2Kg.
Aujourd'hui je reprends le régime JMC depuis le 16/05/2011 car j'avais repris 15,5kg après une opération qui m'a clouée au lit pendant 3 mois. Depuis le 16/05/11, on m'a redonné le droit de reconduire et de faire un peu de sport comme la piscine et la marche tout doucement. J'ai encore de la kiné, mais je vais beaucoup mieux, donc je revis.Donc plus que 38Kg à perdre, youpi!! En 1 semaine de régime JMC, j'ai reperdu 2,2Kg, c'est encourageant.
Où en êtes-vous car votre dernier message est ancien. Nous pouvons nous encourager ensemble et retrouver la motivation pour arriver à notre objectif de départ.
Faisons revivre ce forum. A bientôt.


PLAZA CATHERINE (14) répond Posté le 12-11-2010 à 23:25
bonsoir chipie moi c'est mamie poisson je me suis fixees comme objectif de perdre 45 kg j'ai commence le 8 novembre tu vois c'est tout recent mais je suis superd motivee de plus mon mari me soutient dans ma decision mais c'est sur que en echangeant nos idees avec des personnes qui ont un probleme de poids on se sent moi seule donc si tu le veux je veux bien entrer en contact avec toi a plusieurs on se sent plus fort a bientot de tes nouvelles


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 12:24
Bonjour chipie moi c'est abeille j'ai 53 ans et j'ai au moins 30 kg a perdre plus si je peuxmais 30 kg de perdu serait pour moi une victoire.je commence lundi 27 septembre et je ne compte pas baisser les bras.je cherche des copines de route.j'habite dans le sud vers marseille et c'est vrai que le climat peut favoriser les états d'âme.gros bisous.j'attend de vos nouvelles et je me languis de pouvoir converser par web. en arret de travail après une opération des deux pieds j'ai du de temps de libre.a bientôt.bon courage :x


Natacha (12) répond Posté le 15-09-2010 à 11:18
bonjour a toute
escusez moi de m'incrusté dans votre page.
Je m'appelle Natacha j'ai 23 ans est j'aimerais perdre 40 kg j'ai commencé le régime en mars j'avais le temps de le faire jusqu'en juin que je reprenne le boulot donc j'avais perdu 7 kg mais mon mari étant parti en déplacement je me suis laissé un pe aller et depuis du mal a si remetre. Mon mari le fait avec moi du cou un peu plus simple mais la je fini mon abonnement en octobre donc on va finir de recevoir les menu et après on va si remettre affont et jaimeré bien faire la route avec vous.
bonne journée


ladybird (BRON, 69) répond Posté le 25-07-2010 à 21:55
Bonsoir Chipie,Tetelle,Sandy et les autres
Je me presente, j'ai 41 ans , j'avais environ 60kg a perdre , j'ai commencé au mois de mars et j'ai perdu 15 kgs pour le moment .Cela fait pratiquement 2 mois que je ne suis pas le regime comme il faut , je suis parti en vacance debut juin et depuis j'ai du mal a m'y remettre.
J'allais sur un cite, ou nous étions 4 ou 5 petit a petit plus personne ne venais sur le cite, ca a été très dur . Depuis le seul cite ou j'ai été c'est sur celui de toi Sandy et celu là.
J'espère que l'on pourra s'aidé ensemble , car je suis d'accord avec toi Chipie c'est très dur de perdre du poids quand on est seul, ou entouré de personne qui ne save pas ce que c de voumoir perdre du poids ( beaucoups de poids )
Je vais vous laissé pour ce soir , je vous souhaite a toutes une bonne soirée
Courage a toute ensemble on va arrivé a vaincre tous ces vilains kilos.
Courrage a toutes et j'essaie de faire comme Sandy (un coucou tous les jours), pour moi ce sera plus le soir.
A+


sandy76610 (le havre, 76) répond Posté le 25-07-2010 à 11:32
coucou moi c sandy j'ai 34 ans j'ai commencé normalement en mars mais j'ai u un coup de déprime et j'ai du stopper maintenant je repars à zero et je suis hyper motivée c vrai que sur certain forum on a l'impression que les gens se connaissent depuis toujours et on ose pas trop rentrer chez eux, ms je vais sur les forums pour ceux qui ont plus de 30 kg à perdre
pour ma part j'ai entre 40 et 50 kg à perdre bon mon objectif premier est de ne plus voir les 3 chiffres sur la balance
etes vous des personnes reguliere sur le site ? pour ma part je vais essayer de venir poster une fs par jour pour expliquer ma journée et ce que j'ai mangé



tetelle10100 (10) répond Posté le 23-06-2010 à 21:46
Je t'en prie! tu as réussi à t'intégrer un peu sur un des forums? moi pas vraiment, ça donne l'impression que tout le monde se connait déjà!!
Tu as commencé en mai, ça se passe bien ton régime?
Bonne soirée à toi!


REUSSITE répond Posté le 23-06-2010 à 21:45

BON COURAGE moi aussi, biz,



51 - 60 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen