Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chipie (54) Posté le 23-06-2010 à 08:33
je suis seule à faire régime et parfois c dur.
Retour au forum
Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 07-06-2011 à 15:09
Lanat. J'ai vu au forum "j'ai commencé le 16 mai" que tu avais perdu 2kg. Tu es vraiment la meilleure! Tu as du perdre pas mal de cms depuis le 16/05/11. Voici ton tableau

Tableau Lanat le 28/05/2011 (125kg il y a 2 ans = 32kg perdus sans les reprendre)
Début JMC 18/05/11: 97Kg pour 1,72m
objectif: 74kg (23kg en moins)
perte totale le 4/06/11: 4,9kg poids, ..cm poignet, .. hanche, .. cuisse, .. taille et .. bras
reste à perdre: 17,1kg.

Marion. Où es-tu ? Est-ce que tu es en vacances ? Fais nous un petit coucou pour nous dire où tu en es avec le régime. Surtout tiens bon. Si tu as fait des écarts le WE de la Pentecôte, ne baisse surtout pas les bras. On est tellement mieux avec du poids en moins!


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 05-06-2011 à 12:13
Je vois que vous êtes parties en WE. Je suis revenue hier soir avec un gros orage sur l'autoroute et sous une pluie battante et de la grêle. Nous avons été obligés de nous arrêter.
Ce matin j'ai perdu 700g sur ma balance, par rapport à hier matin, la balance de ma copine. Ai-je perdu de l'eau ? Il faut dire que comme nous sommes rentrés chez nous à 2H du matin, je me suis pesée au réveil qu'à 9H30 et cela peut faire la différence. Si je compte ces grammes perdus, cela fait pour moi 4,5kg perdus en 3 semaines. On verra bien samedi prochain.
Tableau Quiquine
Début JMC 18/05/11: 105kg pour 1,62m
NOUVEL OBJECTIF au 4/06/2011 : 63kg (42 kilos à perdre)
PERTE TOTAL en 3 semaines : 4,5 Kg poids, 0,5cm poignet, 5cm hanche, 1,5cm cuisse, 4cm taille et 3cm bras
RESTE à PERDRE au 5/06/11: 37,5 Kg

A lundi et bonne reprise.



Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 04-06-2011 à 11:34
Salut les filles
Lanat. Félicitations pour ton moral au beau fixe.
Marion. J'espère que ton entretien c'est bien passé.
Je suis depuis mardi soir en WE chez des amis. J'ai fait beaucoup de marche à pied et j'ai fait attention en mangeant et en bouvant, sauf un peu trop de saumon fumé mardi soir. Je me suis pesée sur la super balance de mon amie qui est très technique. D'après
cette balance, je dois descendre 63kg pour mes 1,62m. J'ai un excès de graisse de 23,84 kg et de rétention de liquide de 15,46 kg d'eau, donc je fais de la rétention d'eau, que faire !! Mercredi après-midi, je faisait 102,3Kg, hier matin à jeun je faisais 100,7Kg et ce matin à jeun 101,2kg, ce qui veut dire que je n'ai perdu que 100g cette semaine par rapport à ma balance et j'ai perdu 1 cm de bras.
Je rendre ce soir chez moi. Je me pèserai demain matin sur ma balance qui est presque neuve mais qui ne calcule pas tout ça. Pour l'instant je reste très positive. Je ne pense qu'au 10 kilos prochains en moins.

Tableau Quiquine le 28/05/2011 (110,7kg il y a 1 an = 21,2kg et a repris 15,5kg)
Début JMC 18/05/11: 105kg pour 1,62m
NOUVEL OBJECTIF au 4/06/2011 : 63kg (42 kilos à perdre)
PERTE TOTAL en 3 semaines : 3,8 Kg poids, 0,5cm poignet, 5cm hanche, 1,5cm cuisse, 4cm taille et 3cm bras
POIDS A PERDRE DEPUIS LE 4/06/2011: 38,2 kg.

Bon WE à vous et bonne continuations dans votre motivation.


morenita (urville, 14) répond Posté le 01-06-2011 à 10:25
Je passe vous faire un p'tit coucou rapide je ne peux pas rester je pars pour un entretien. Bisous les filles


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 31-05-2011 à 17:36
Lol oui c'est vrai quiquine il est important de se sentir belle. Je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment car quand même je suis loin de la taille mannequin mais je me sens au top dans le regard d'autrui. Premier signe : quand je veux traverser les voitures s'arretent systématiquement, il y en a meme qui reculent s'ils sont trop avancés. J'ai l'impression d'etre sans arret dévisagée, envisagée même. . .. je ne sais si c'est la perte de poids, les talons, les robes ou l'alliage de tout ça mais bon. . .quand on n'est pas habituée ça fait bizarre même si par ailleurs c'est assez agréable lol. ça doit être d'abord dans la tête je pense, je suis sure de ma séduction (c'est bien la première fois que ça m'arrive d'ailleurs) et donc ça se sent. Tu vas voir quiquine, ça va revenir petit à petit dans ta tête, c'est tout le mal que je te souhaite.
Bisous


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 31-05-2011 à 16:59
Marion. Que je suis contente de voir que tu reprends le taureau par les cornes. Fais seulement une journée à 900Kcal car c'est dur. Souvent cela suffit, même un repas avec la galette JMC. J'ai fait de gros écarts dimanche soir (500Kcal en plus prises sur le menu à 1400Kcal). J'ai fait hier ma journée à 900Kcal et ce matin j'avais retrouvé mon poids de samedi matin - 100g. Nous avons beaucoup de chemin à faire pour arriver à notre objectif mais 10kg en moins c'est pour bientôt. Tu verras comme on est bien. Ensemble on se motivera et on s'encouragera. Il faut profiter des forums car on se comprend toutes.
Lanat. C'est tellement vrai ce que tu dis. De belles rondeurs attirent les hommes. Tu en sais quelques choses car tu es la preuve en ayant perdu 32kg et en faisant 93kg pour 1,72m. Tu dois être très belle. Quand j'étais descendu à 89,5kg, je me sentais si bien et l'oeil des hommes en me regardant était bien différent. Je crois aussi que l'on se sent tellement mieux dans sa peau que l'on doit être plus souriante et les hommes adorent les femmes bien dans leur cerveau et dans leur corps.


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 31-05-2011 à 09:07
Bravo Morenita, tu as raison l'orgueil, c'est bon pour la santé. Lol. On ne nous croit pas capable de maigrir (c'est sur c'est connu les grosses n'ont aucune volonté dit on) et ben on va leur montrer. . .. Et je t'assure qu'il y aura de la jalousie dans l'air car les rondeurs bien controlées, c'est beau. La chanteuse Régine disait : les hommes sortent avec les minces et rentrent avec les grosses. . .. . ...Lol
Bisous tout le monde


morenita (urville, 14) répond Posté le 30-05-2011 à 17:18
coucou, allez je suis remotivée. Je ne vais pas donner raison aux personnes qui croient que je ne tiendrai pas. Et puis c'est pour moi que je le fais je veux me sentir mieux.

QUIQUINE aujourd'hui et demain je fais le programme à 900kcal pour effacer les dégats de mes écarts et je reprend le 1400 après. Je reste à 1400 parce que j'ai encore la sensation de faim dans la journée.

bisous et bon courage pour la suite


morenita (urville, 14) répond Posté le 30-05-2011 à 17:16
coucou, allez je suis remotivée. Je ne vais pas donner raison aux personnes qui croient que je ne tiendrai pas. Et puis c'est pour moi que je le fais je veux me sentir mieux.

QUIQUINE aujourd'hui et demain je fais le programme à 900kcal pour effacer les dégats de mes écarts et je reprend le 1400 après. Je reste à 1400 parce que j'ai encore la sensation de faim dans la journée.

bisous et bon courage pour la suite


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 30-05-2011 à 11:36
Salut les filles. Remotivons nous aujourd'hui (début de la semaine) pour ne pas oublier notre objectif de départ. Cela va marcher, on se stimule! Bonne journée.



31 - 40 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen