Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chipie (54) Posté le 23-06-2010 à 08:33
je suis seule à faire régime et parfois c dur.
Retour au forum
Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 29-05-2011 à 16:35
Tableau Lanat le 28/05/2011 (125kg il y a 2 ans = 32kg perdus sans les reprendre)
Début JMC 18/05/11: 97Kg pour 1,72m
objectif: 74kg (23kg en moins)
perte totale: 3,9kg poids, ..cm poignet, .. hanche, .. cuisse, .. taille et .. bras
reste à perdre: 19,1kg.

Tableau Quiquine le 28/05/2011 (110,7kg il y a 2 ans = 21,2kg et a repris 15,5kg)
Début JMC 18/05/11: 105kg pour 1,62m
objectif: 65kg (40 kilos en moins)
perte totale: 3,7kg poids, 0,5cm poignet, 5cm hanche, 1,5cm cuisse, 4cm taille et 2cm bras
reste à perdre: 36,3kg.

Tableau Marion (Morenita) le 28/05/2011
Début JMC 18/04/11: 103,8kg pour 1,..m?
objectif: 45kg = 58,8Kg (45 kilos en moins)
perte totale : -4,2kg poids, -. . .cm poignet, . . .cm hanche, . . .cm cuisse, . . .cm taille et -. . .cm bras
reste à perdre: 40,8kg.

Tableau Cendrillon (si tu le veux, merci de le remplir).


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 29-05-2011 à 16:10
Merci Cendrillon de venir nous motiver sur ce forum car on a un long parcours à faire toutes ensembles pour nous motiver.

Merci Lanat de secouer notre jeune Marion car cela serait trop dommage qu'elle lache JMC alors qu'elle a déjà perdu 5kg. En plus sur sa photo, elle a une si belle bouille, qu'on a envi de l'embrasser.
J'ai vu qu'au forum "je commence lundi 16 mai" que tu avais perdu 4kg en 2 semaines. Tu es vraiment la meilleure. J'ai bien raison de te prendre comme modèle. Je vais m'accrocher à tes jupes pour garder la motivation.
Marion. Je vais te dire que moi aussi hier soir j'ai craqué en prenant 2 grds bols de salade de fruit + 50g de pain + 150g de tomme de Savoie. Ce matin j'ai fait 1H30 de marche à pieds en forêt avec mon chien. Cela a été fort agréable de ce temps là. Et aujourd'hui je fais une journée à 900Kcal pour récupérer mes écarts. Ainsi tout repart aux mieux. C'est comme ça qu'il faut faire pour avoir un bon poids le samedi. Si tu ne peux pas faire ça le WE, fais le en semaine et tu vas voir, ça va descendre. Bon dimanche à toi mais reviens vite pour garder le moral. Si tu as un problème, n'hésite pas à nous en parler.

Bisous à vous 3 et bonne fête aux mamans et aux futures mamams. :-*


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 28-05-2011 à 16:11
Morenita dis toi bien : à quoi va me servir de lacher prise ? je vais me sentir encore plus minable après, d'autant que tu chercheras dans le regard des autres la preuve de ta faiblesse. Si tu manges un gateau, ça va t'apporter. . ..allez disons 3 min au mieux de plaisir. . ..tente le coup de faire à la place 3 min d'autre chose, je ne sais pas moi écoute de la musique en dansant à fond, fais ce que font les jeunes..lol. Quand j'étais gamine moi j'aurais bien aimé qu'on me motive, qu'on m'aide tout en me disant que j'étais belle. Donc ma poulette tu es belle (meme si tu es ronde) et ne lache pas prise, nous sommes là. Bisous

@quiquine : poids initial : 125 kgs (voilà mon tableau)
début cohen 16 mai : 97
poids du jour : 93,1


CENDRILLON (THIMERT, 28) répond Posté le 28-05-2011 à 11:41
Courage Morenita j'ai commencé ma première semaine avec mes 24 kgs à perdre voir plus si je peux, je ne suis pas arrivé au bout du parcour, mais forcément toutes et tous ensemble nous pouvons y arriver.
A bientôt


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 28-05-2011 à 10:55
Marion. Combien de poids as-tu repris depuis la semaine dernière. Il faut que tu te reprennes de suite pour vite reperdre car tu as déjà perdus pas mal de kilos.
C'est normal de craquer de temps en temps. Ne te décourages pas.
Fais 1 ou 2 repas à 900Kcal pour repartir ou fais 1 ou 2 repas dans la semaine avec la fameuse galette JMC. Tu peux aussi la remplacer par 250g de fromage blanc à 0% MG.
Si tu trouves ça trop dur, reprend le programme à 1400Kcal, et tu vas voir, ça va descendre.
Ne me lâche pas. J'étais si contente de trouver une copine de galère.
Aller, on va y arriver à notre objectif de 65Kg et à nous les petites robes à la mode l'année prochaine.
Pour ma part, je suis contente, car 1,5 kg en moins cette 2è semaine. Je sais que les premiers kilos perdus sont faciles et que les autres vont être durs. Et là je compte sur toi pour me soutenir!

Tableau Quiquine le 28/05/2011
Début JMC 18/05/11: 105kg pour 1,62m - objectif: 65kg
perte de poids -3,7kg, -0,5cm poignet, -5cm hanche, -1,5cm cuisse, -4cm taille et -2cm bras - reste à perdre: 36,3kg.
A bientôt avec ton tableau, même si tu as repris du poids pour te remotiver.
Bon WE et repart sur le bon pied. Je suis sûre que tu vas y arriver.


morenita (urville, 14) répond Posté le 28-05-2011 à 09:52
Au secours là j'ai besoin d'aide je suis en train de lacher prise. J'ai envie d'arreter je fais que des écarts et j'ai repris du poids. Pourtant je n'ai pas fais tout ca pour rien quand meme. Il faut que j'arrive a remonter la barre. Sinon tout le monde aurait raison je n'en suis pas capable. Le moral est au plus bas :( :( :(


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 27-05-2011 à 18:29
Lenat, Je te dis vraiment bravo car avoir perdu autant de poids, il faut avoir un certain caractère et une très grande volonté. En tous cas tu es sur la bonne voie pour arriver à ton objectif. Nous ferons tout pour que tu y arrives en nous motivant les unes les autres.
Je trouve que cela est bien d'avoir un forum pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre car cela n'a rien à voir quand on a juste 10kg à perdre. On se comprend mieux et on sait qu'il faut beaucoup de volonté. Je vois aussi que tu es très grande alors que moi, je vais 10 cm de moins que toi. Déjà 32Kg perdus, vraiment bravo!! Cela m'épate beaucoup car tu les as perdus il y a 2 ans et tu les as tenu, chose que je n'ai pas su faire depuis l'année dernière, sauf 5,7kg. C'est bien peu, mais enfin!!
Voici un Tableau pour toi car je pense que cela peut vraiment nous aider à le tenir. Merci de le corriger. Nous sommes pas là pour faire de la compétition, mais comme nous voulons toujours ne pas décevoir les gens qui sont avec nous, nous ferons au mieux.
Tableau de Lena
Poids de départ: 32 kg déjà perdus il y a 2 ans
Poids de départ programme Cohen le 16/05/2011: 93kg ?
Objectif : 74 kg (19 kg à perdre)
Poids perdu au total depuis JMC : . . ...?

Marion. Tu as vu le mérite de Lena. On peut lui tirer notre chapeau!!
Ma pauvre Marion, c'est en effet très dur de voir ses parents se séparer et surtout se déchirer. Je te plains car les parents ça compte beaucoup. Heureusement que tu as pu surmonté tout ça.


morenita (urville, 14) répond Posté le 26-05-2011 à 13:08
poids actuel: 103.8 le 18 avril
Objectif: 60-65 kg ( 45kg)
poids perdu: 4.2 kg depuis le 18 avril
reste à perdre: 40.8 kg

J'ai pris tout ce poids suite à la séparation de mes parents qui s'est très mal passé. J'ai vraiment vécu des choses horrible durant cette période et j'ai compensé avec la nourriture. aujourd'hui j'ai pris du recul par rapport à cela et je suis décidé à m'occuper de moi.


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 26-05-2011 à 12:42
Bonjour les filles, je ne suis pas exactement dans la meme situation que vous mais je m'incruste. J'ai commencé à maigrir il y a environ 2 ans, je pesais à l'époque 125 kgs pour 1 m 72 donc je me suis prise en main à cause d'un diabète de type 2. Là j'ai commencé cohen depuis le 16 mais et je suis à 93 kgs. Certes c'est encore bcp mais bon ça fait tjrs 32 kgs en moins, comme quoi c'est possible. Je suis censée arriver à 74 kgs, vu que c'est un poids que je n'ai jamais fait de ma vie d'adulte c'est un peu l'inconnu, on verra bien. Allez believe. . .. . .. . ..


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 26-05-2011 à 11:02
Bonjour Marion. J'adore ce prénom.
Je vois que tu as commencé le 18 avril et que tu as déjà perdu 5 kilos. Toutes mes félicitations. Tu as raison de faire attention dès 25 ans pour garder une bonne santé tout le long de ta vie.
Je suis heureuse que tu répondes à ce forum car nous allons pouvoir nous soutenir très très fort. Nous sommes dans la même galère et nous pouvons nous comprendre car nous savons que l'on ne perd pas 40 kg facilement et que ça va durer longtemps. J'avais déjà fait JMC en 2009-2010 avec un poids de 109,7kg et j'avais perdu 21,2Kg. Après la maladie où j'ai souffert longtemps j'ai repris 15,5 kg en 6 mois.
Voici un Tableau pour toi. Merci de le remplir car je pense que cela peut vraiment nous aider à le tenir.
Poids de départ de Marion : . . ... Kg le 18 avril 2011
Objectif : . . ... kg (45 kg à perdre)
Poids perdu au total : 5 kg
Reste à perdre : . . ... kg
Nous allons mutuellement nous encourager. Je sens que nous allons nous comprendre, nous soutenir pour le meilleur et pour le pire et être un super tandem.
Bonne continuation. Bisous et à bientôt.



41 - 50 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen