Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isi (31) Posté le 15-07-2010 à 11:05
Bonjour!
j'ai commencé le 31 mai et je n'ai perdu que 2 kg. Je n'y arrive pas... J'ai besoin d'aide !!!!
Retour au forum
SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 29-07-2010 à 20:13
coucou les fillescomment aller vous ? ? ?
moi sa vas bien toujours aux travail et oui j'ai les vacances fin aout vivement car la sa tire ,s'est long et puis sa me tarde beaucoup
bon céline ou en et tu ? ? ?
je vois que tu craque , attention a tes kg
je sais s'est trés dur de résister j'avoue que moi ausi j'ai craquet hier car j'ai offert aux enfants que je gardent une glace et celas leur a fais plaisir et puis j'ai craqué pas bien du tous , mais comment dit jmc il ne faut pas se privé non plus
donc a midi repas bonus .
et toi catharina comment vas tu ??
bien j'espére , dit s'est quoi tes pommes verte rapé ou les trouve tu ? ? ??
car je ne connais pas !!!!!!!!!
voila les filles bisesssss


celine (64) répond Posté le 28-07-2010 à 23:50
désolée Mamooni mais c'est aprés avoir posté mon mail de recette de pipérade que j'ai découvert que tu avais besoin d'une aide pour retrouver motivation.Actuellement je ne pense pas pouvoir t'aider beaucoup car concernant mon suivi avec le régime c'est trés trés trrrrrrééééééés INSUFFISANT.Je craque également pour les glaces.Est ce que quelqu'un aurait déjà préparé des glaces façon JMC?Le truc que je me dit pour essayer de pas trop culpabiliser c'est que je vais y arriver.sauf que ce sera certainement plus long mais chacun va à son rythme!peut etre que en ce moment tu es peut etre plus fatiguée plus stressée ou autre.Si c'est le cas repose toi prends soin de ton corps vas chez l'esthéticienne ou chez le coiffeur.Je te suggére cela car c'est parfois ce que je fais et cela me rebooste.d'ailleurs je devrais prendre rdv!!!


celine (64) répond Posté le 28-07-2010 à 23:10
recette de la pipérade:épépinez et coupez 10 piments verts,faites les dorer à feu DOUX dans de l'huile d'olive tiède avec 2 gousses d'ail ,1 oignon et1 piment fort(cayenne).Ajouter 4 tomates aprés les avoir ébouillantées,pour les peler plus facilement et laisser réduire le tout environ 1/2 heure Battez 6 oeufs en omellette avec 1 pincée de sel et le persil haché.Ajoutez-les à la préparation précédente.Laissezcuire à feu DOUX en REMUANTpour bien brouiller les oeufs.Faites poéler séparément 4 tranches de jambon de Bayonne et Servez la pipérade dans un plat chaud garni avec le jambon:bon appétit!


mamooni (61) répond Posté le 28-07-2010 à 22:46
bonsoir à toutes, au régime depuis le 7 juin, cela fait 2 ou 3 semaines que ma motivation est en chûte libre : je craque sur les glaces, c'est terrible !
je ne suis pas une habituée des forums mais là j'ai besoin d'aide aussi pour retrouver le fil
comme je joue beaucoup des équivalences, j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai mangé pour le noter sur le blog et une grosse flemme m'a saisi, depuis je fais de plus en plus d'écarts en me disant c'est pas grave
êtes-vous super rigoureuses pour noter vos repas ?
bonne soirée à toutes


m thé prodh''omme (montgaroult, 61) répond Posté le 28-07-2010 à 20:42
bonsoir c la 1 fois que je vient sur le forum je n'aime pas débaler ma vie privé mais la je manque de motivations peut etre quelqun va me bousté pour ne pas craquer merçi a toute et bon courage pour celle qui sont vraiment motivé bc a plus


celine (64) répond Posté le 28-07-2010 à 18:44
bonsoir à tous'juste un petit mot pour vous dire que malgré mon mutisme je reste fidèle à ce forum dont le sujet me colle à la peau depuis quinzaine de jours(je croyais d'ailleurs repartir sur de nouvelles bases)Séverine, désolée pour mon long silence et je te réponds j'habite à proximité de Bayonne.Il va faire chaud ce soir dans les rues!Catharina je te propose la recette de la pipérade qui sera plus adaptée aux repas de JMC que la recette du gateau basque dans laquelle il faut mettre 8 oeufs!bonne soirée à toutes je ne désespère pas de retrouver un minimum de motivation pour suivre assiduement le programme proposé.pour finir je souhaite beaucoup de courage à Maya.


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 24-07-2010 à 18:35
dit catharina , moi je ne me suis pas peser car le lavée fais vendredi déja alors maintenant j'attend vendredi prochain on veras bien enfin la je part commender une pizza . . .. . .. . .
chut ne dite rien car je sais s'est pas bien mais j'en et envie . . .. . .. . .. . .
voila . . .. . .. . .. . .
mais t'inquiéte catharina tu vas descendre oui . . ...
aujourd'hui je viens de m'acheter un short et de taille 40 cool


toupie (58) répond Posté le 24-07-2010 à 18:19
Bonjour à toutes,
Cette semaine - 1.6 kg c'est bien mais ce n'est que le début. Catharina je sais que comme toi j'ai un palier à passer. moi il est à 96kg. Je n'y suis pas encore mais c'est à ce niveau que ça a bloqué avec tous les autres régimes. Je suis impatiente d'y être pour voir ce qui va se passer cette fois. En même temps j'ai confiance parce que la méthode est différente avec moins de privations alors on va voir.
Sinon quand je ne suis pas sur ce forum, je suis sur celui de Bécassine, tu peux venir nous y retrouver.


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 24-07-2010 à 15:11

COUCOU !!!!*
Bonjour, Malheureusement nous n'avons pas toutes une petite souris pour nous aider !!! :-O


Où vous êtes toutes passées, Séverine, Maya. . ...Isi et tous les autres
Allors la ballance ? Pour moi c'est compliquée. . .Mon ventre a fait des sienne fin de la semaine dernière (samedi 90kg) et mardi elle m'annoncait +1kg800(91.800kg) X( Ce samedi je pese encore 90.600 Donc je n'ai pas trop à me pleindre. C'est tout simplement dur de passer sous les 90 kg !!! :-S
J'epère que vous allez bien et que vous avez toujours le courage !

Bisous


toupie (58) répond Posté le 23-07-2010 à 21:38
Psa bavardes les filles sur ce forum. Bonne nuit et à demain jour de pesée.



11 - 20 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen