Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isi (31) Posté le 15-07-2010 à 11:05
Bonjour!
j'ai commencé le 31 mai et je n'ai perdu que 2 kg. Je n'y arrive pas... J'ai besoin d'aide !!!!
Retour au forum
toupie (58) répond Posté le 17-07-2010 à 12:53
Pas de soucis Céline, nous ont veut bien partager avec tout le monde, l'essentiel c'est de s'entraider. On ne sera toutes dans le creux de la vague en même temps et je pense que ça peut nous aider parce qu'en fait on a toute le même fardeau des kg.


celine (64) répond Posté le 17-07-2010 à 11:54
bonjour aujourd'hui 2ième départ dans mon régime.Ce qui me pousse à reprendre avec plus de rigueur c'est d'une part les commentaires de certaines d'entre vous je m'y reconnais parfois mais c'est essentiellement l'envie de retrouver dynamisme,pour pouvoir me faire plaisir avec de jolis vetements féminin;ne croyez pas que je pense que la féminité s'arrète à 1 vètement:beaucoup de femme sont féminine et pourtant porte des jeans et des basckets.bon bref!a chaque fois je fais un peu de hors sujet!je trouve cela super de trouver desgens de son département mais c'est pas mal aussi de connaitre des personnes qui vivent de l'autre coté du pays par exemple pour échanger de bonnes recettes de cuisine:par ex qui est interessé par la recette du gateau basque!(n'oublions pas de nous faire plaisir et de faire plaisir à ceux qui nous entourent:un ecart peu etre rattrapé)bonne journées à vous tous!(temps pluvieux au pays basque)


toupie (58) répond Posté le 17-07-2010 à 10:17
Je commence doucement, moins deux kg pour cette première semaine. Mais j'y crois, par contre les mesures c'est une corvée, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour mesurer toujours au même endroit.
Catharina, pour répondre à ta question, je suis près de Pouilly sur Loire.De Magny-cours ça fait 60 km, je connais bien la route puisque je travaille sur Challuy. On a à peu prêt le même objectif, moi moins 35 kg, on peut faire un bout de chemin ensemble, on aura surement besoin de se soutenir.
Mais on parle, on parle, mais ISI dans tout ça qu'est-ce que tu deviens ? Où en es-tu ce matin ? Et puisque ton problème c'est de ne pas craquer, quand tu vois que tu ne vas pas résister, plutot que de prendre un bonbon, passe nous un petit message , le temps de fair passer cette envie.


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 17-07-2010 à 09:32
Coucou,
Janou, j n'ai pas perdu 30 kg ! Ce que tu vois entre parentaises ce sont mon objectif et le menu choisi. Toutefois je pense que pour moi cela ne marche pas trop mal. J'ai commencée le 21 juin et j'ai perdu 5kg600. ;)
Janou et toupie je vois que vous êtes du 58, je désespérait de ne pas trouver des personnes de ma région, vous êtes d'ou exactement ? Moi j'habite tout prés du circuit de magny cours .
Isi, Il existe un spray bucal pour éviter les grignotages en pharmacie " Fast. . .? quelque chose" . Je ne l'ai pas essayé. Mais il ne faut pas culpabiliser parcequ'on a fait un petit écart !
Allez, bon courage à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-07-2010 à 09:11

mesdames le maître mot pour réussir ce programme c'est MOTIVATION!
dites-vous bien que les histoires d'hormones, de fatigue, de "pas le temps" etc. . . ce ne sont que des excuses faciles pour faire n'importe quoi.
je sais de quoi je parle, j'étais la reine des excuses pendant des années!!!
on se fixe un but et on se répête: j'y arriverai!
allez, plus fort, je n'ai rien entendu: J'Y AR-RI-VE-RAI!
Ah! c'est mieux.
Courage mesdames, un fois le pli pris ça devient plus facile :-* :-*


toupie (58) répond Posté le 16-07-2010 à 18:15
Demain c'est samedi et on se pèse. Si tu n'as pas perdu cette semaine c'est pas grave. On se dit qu'on commence lundi et te bouste à partir de lundi et on va voir si à plusieurs on est plus efficace.


celine (64) répond Posté le 16-07-2010 à 10:52
En conclusion pour Isis et toutes celles qui se reconnaissent dans notre baisse de motivation serrons nous les coudes NOUS allons y arriver!


celine (64) répond Posté le 16-07-2010 à 10:48
bonjour à tous,isis j'ai également perdu 2 kg depuis le . . .. . ...17 mai!!!mais je connais la raison de l'arret de la perte de poids:à l'exception du petit dejeuner les autres repas c'est un peu n'importe quoi!pourquoi?un manque de rigueur de ma part certainement.Je pense que les facteurs qui parasitent notre motivation peuvent etre multiples et en plus ils peuvent aussi s'accumuler!par exemple une fois tous les mois mes hormones commes pour la plupart d'entre nous,sont en ébullition puis en chute libre.Et bien pour moi c'est un facteur parasitant car c'est une période ou je me sent fatiguée et trés ennervée donc je compense par la nourriture.Je ne suis pas du style à manger dans cette période 1 kg de carottes mais plutot 1 plaquette de chocolat et 1 paquet de bonbons!C'est ensuite un cercle vicieux.D'ailleurs je vous serais reconnaissante de me donner vos petits trucs qui pourraient atténuer ces excés.Une personne m'a parlé d'homéopathie.Une chose est sure de pouvoir exprimer mon découragement sur le forum et surtout d'avoir des réponses, de savoir que d'autres personne sont +/- dans la meme "galère" que moi,et d'avoir des encouragement me permet de ne pas tout laisser tomber et de meme envisager dans un futur trés trés proche une reprise régulière du sport(vélo d'appartement) et un peu plus de rigueur dans mes repas.Du moins je l'espère!bonne journée à tous


Isi (31) répond Posté le 16-07-2010 à 10:27
Merci beaucoup à vous!!!! En fait mon pb c'est que je craque facilement pour des sucreries, les fast food. . . Mais vos messages mon remonté le moral et je veux aller jusqu'au bout: -11kg!!!!!!


janou (58) répond Posté le 16-07-2010 à 09:50
Bonjour
Isi, j'ai commencé le 17 mai et à ce jour j'ai perdu 7,5 Kg en faisant du mieux que je peux, en tenant compte de mes goûts et des équivalences, et bien sûr aussi comme presque nous toutes qq "obligations". . . je ne me permets pas de donner de leçons, j'essaie de témoigner à mon petit niveau
Bastide & Catharina (58) je suis admirative quant à vos résultats, Catharina 30 Kg en combien de temps ?
J'ai essayé de dialoguer sur d'autres sujets du forum, mais pas d'accroche. . .
Courage Isi, la perte des premiers kilos fait beaucoup de bien au moral, cela devrait arriver pour toi



41 - 50 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen