Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isi (31) Posté le 15-07-2010 à 11:05
Bonjour!
j'ai commencé le 31 mai et je n'ai perdu que 2 kg. Je n'y arrive pas... J'ai besoin d'aide !!!!
Retour au forum
Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 20-07-2010 à 13:16
Il n'y a plus personne ? Qu'est-ce qui se passe, vous avez perdus votre langue ? éh -ho !?!
J'ai besoin d'un coup de pied sous les fesses ! J'ai reprise tout ce que j'ai perdu la semaine dernière X( Et oui, c'est ça de manger gateau au chocolat-chantilly et de boire des apéros !!!! >:) Mais cette semaine je me reprends, promis ! De plus que j'ai du boulot, je dois débarrasser la salle afin de pouvoir refaire les papiers ! Il va y avoir du sport dans la maison !
Isi , on n'a toujours pas de tes nouvelles ! J'éspère que tu n'a pas abondonnée
Bonne journée a tous :-*


celine (64) répond Posté le 19-07-2010 à 08:54
no problemo Séverine!tant qu'il s'agit d'etre solidaires et de s'encourager mutuellement je participerai.J'ai commençai hier à faire un peu de sport.Je suis allée marcher avec mon fil et notre chien:mon fils était à bicyclette et moi j'alternais des phases de marche avec de la courses car je ne suis pas trés course à pieds!en arrivant j'étais rouge comme une tomate.par contre l'aprés midi je n'ai pas cédé à la tentation et j'ai bu beaucoup de thé et mangé 1 brugnon!le soir je n'ai craqué que pour 1 minuscule part de pizza;pour moi c'est plutot un bon résultat pour la journée sachant qu'à coté de moi mes hommes ont mangé des biscuits et des glaces et je n'ai pas craqué!Séverine je suis de tout coeur avec toi c'est super tu as l'air trés motivé!Catharina je te donnerai la recette plus tard.Je vous quitte car j'ai la corvée des courses qui m'attend!bonne journée à vous toutes et à trés vite!


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 19-07-2010 à 07:44
oui cette semaine j'ai décider de ne pas faire d'écart , et on verras si mabalance seras gentille avec moi ? ? ?? ? ???
oui céline, isis on peux faire un grand bout de chemin ensemble si tu et d'accord


toupie (58) répond Posté le 18-07-2010 à 18:20
Des jours avec et des jours sans et bien disons qu'aujourd'hui c'est un jour sans. Je me fais violence pour ne pas ouvrir le frigo, mais j'y arriverai, il le faut, ça suffit les kg en trop. Ras le bol de les porter. je me dis que si c'était des kg de sucre, je ferais surement plusieurs voyages pour déplacer les 35 kg que j'ai à perdre et là je les ai en permanence sur le dos c'est pas possible.
Janou et Catharina si vous le souhaitez, on peut créer un forum Nièvre pour discuter "local". Ce sera plus confortable pour les autres ce qui ne nous empêche pas de venir faire coucou sur ce forum pour prendre des nouvelles de tout le monde;
On a un long chemin devant nous(j'allais dire du pain sur la planche mais c'est un peu déplacé dans ce contexte).


janou (58) répond Posté le 18-07-2010 à 14:12
Catharina, toutes mes excuses, j'avais compris que tu avais déjà perdu 30 kg, j'avais juste anticipé un peu. . . Avec Toupie, nous avons toutes les 3 environ le même objectif, ce serait bien de continuer ensemble (ma fille a commencé une semaine après moi, et est ravie de ses résultats). Nous ne nous sommes pas fixé de délai, tant que l'aiguille penche dans le bon sens, nous continuons allègrement, on finira bien par les avoir ces satanés kilos. . .! Mais qu'est-ce que çà fait déjà comme bien (au physique comme au moral)
J'habite dans la région de Prémery
Coucou ISI ? Bonjour Céline & Séverine. A bientôt


toupie (58) répond Posté le 18-07-2010 à 08:15
ISI tu n'es pas bavarde.


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 17-07-2010 à 16:55
Celine : oui je suis d'accord avec toi, la diversité est une force, c'était juste par curiosité que je cherche des personnes du 58, car je me sens parfois un peu seule sur les forums et OUI je veux bien la recette du gateau basque !
Severine : après tout on est sur le forum pour s'entraider, une semaine on perd beaucoup, l'autre rien, l'important c'est de "partiper"!

Courage à toutes

Isi qu'est ce que tu deviens ? on attends de tes nouvelles <X


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 17-07-2010 à 13:06
cécile et isis si vous étes d'accord , on peux s'entraider voila moi aussi j'aimerais perdre mais 6 kg . . .. . .. Alors aidons nous , moi aussi je suis du 64 a côté d'oloron ste marie et vous les filles ? ? ?? ? ?? ? ?


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 17-07-2010 à 13:01
ben voila isi , je suis un peux comme toi , moi j'ai commencer le 05/07/10 et j'ai perdu la premiére semaine 2kg et la deuxiéme je n'ai rien perdu . . .. . .
Alors si tu et d'accord on peux s'entraider ? ? ?? ? ?


toupie (58) répond Posté le 17-07-2010 à 12:55
Pas possible , pas relu le message précedent et une jolie faute d'orthographe , merci d'enlever le T à "ont".



31 - 40 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen