Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isi (31) Posté le 15-07-2010 à 11:05
Bonjour!
j'ai commencé le 31 mai et je n'ai perdu que 2 kg. Je n'y arrive pas... J'ai besoin d'aide !!!!
Retour au forum
Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 22-07-2010 à 15:52
Bonjour,
Moi aussi j'ai faite mon ménage et a midi je me suis préparée un petit saladier de choux, pomme verte rapée et gouda, c'est très rafraichissant ;) J'en ai donné un peu à mes enfants et le reste rien que pour moi !


toupie (58) répond Posté le 22-07-2010 à 13:05
Bonjour à toutes;
Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
Moi ce matin j'avais plein de courage et j'ai entrepris de faire du ménage en grand. Je profite du temps moins chaud.


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 21-07-2010 à 18:44
Bienvenue Maya et courage. Ici on se soutient toutes


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 21-07-2010 à 18:43
NON, pas de chocolat. J'ai faite ma salade de choux avec des petits morceaux de gouda,haricots verts vapeur,steak haché et la petite sauce barbeq et des cerises


toupie (58) répond Posté le 21-07-2010 à 14:47
Catharina y'avait quoi dans ta popotte, pas du chocolat j'espère,


maya (75) répond Posté le 21-07-2010 à 13:21
Bonjour
je viens de m'inscrire et j'ai essayé de multiples régimes
mon problème: le grignotage..
De plus je viens de perdre ma maman après 2 ans 1/2 de maladie et le moral n'est pas là
Pourtant il faut que je maigrisse car je ne me supporte plus
J'espère avoir des résultats X(


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 21-07-2010 à 11:43
Aïeee. . ...D'accord, je me repends, merci pour les coups de pied ! :^> C'est pas tout, allez je vais faire ma poppotte pour midi, a bientôt ! :-* :-*


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 21-07-2010 à 08:15
coucou catharina dit donc arrette les gateaux + chocolat tu as droit que as un carré de chocolat je n'ai pas dit la plaque lol . . ...
c'est sur que si tu fais comme sa tes kilo vont revenir désolé d'être directe . . .. . ..si tu veux avec céline isi et toi on fais un bout de chemin si tes d'accord bise a +++++++


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 21-07-2010 à 08:10
trés bien céline , moi ausi je me suis mise a faire du footing c'est année jusque la je n'en avais jamais fais et sa me plait comme qu'oi il ne faut jamais dire que l'on ne feras pas de footing dans sa vie ( s'est se que je me disais ). . ...
moi cette semaine je suis aux menu 1400 , mais je ne mange que des légumes vert + viande+yaourt tous les jour car cela me réussi , je suiscontente de faire un bout de chemin avec toi . . .. . .. . .. . ..
peux tu me dire ou tu habite , moi j'habite a côté d'oloron . . .. . .. . ..


toupie (58) répond Posté le 20-07-2010 à 13:39
Bonjour à toutes;
Catharina on se reprend.Les gateaux c'était peut-être pas un bon plan mais si tu les a mangés, il y a surement une raison.Cette semaine en posant du papier ton esprit devrait être occupé et tu auras surement moins besoin de grignoter. Si tu as besoin je vais te le mettre le coup de pied aux fesses parce que d'ici quelques jours c'est peut-être moi qui en aurai besoin.
Bon courage



21 - 30 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen