Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
diet queen (28) répond Posté le 16-05-2011 à 10:06
Salut ma belle !
Le weekend a été dur. Tentation car j'ai fait samedi une crème aux oeufs (les miens bien sûr) pour mon mari et je l'ai goûté. . . Trop bon. Pof, le dimanche matin diabète remonté. J'ai donc fait bien attention dimanche mais j'ai craqué pour une tartinette de rillettes à midi. . . Incorrigible. Le soir soupe, oeufs coque, asperges, légumes, yaourt, compote. J'ai beaucoup mangé mais de l'autorisé. Ce matin diabète redescendu. Quel combat ! A midi salade, brochette de poulet, riz, yaourt et fraises. Et ce soir poêlée de poisson, haricots verts, petits suisse et ananas nature. Il fait un peu plus chaud. Hier j'ai fait du feu dans mon poêle. Ca faisait longtemps. J'ai aussi plein de truc à faire aujourd'hui (dont préparation d'un vide grenier que l'on fait chaque année pour recueillir des fonds pour faire des travaux dans notre église). Signature d'acte à la mairie, repassage, etc. . . Pendant ce temps là je ne mange pas ! Bisous


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 14-05-2011 à 18:20
Poisson, super aussi, je n'aimais pas trop, mais je me mets à l'aprécier surtout à l'étoufé au citron hummmmmmmm!
Oui, un combat seule ce n'est pas facile, il faut que j'arrive à faire plusieur plats différants; viande et plats de résistance pour eux et viande et plat de résistance (légumes!) pour moi, mais souvant je n'ai pas envie de cuisiner! Mais il faut que je me force! Pas facile pour la samaine prochaine : garde de 11h30 à 16h30, il faut que j'emmène mon repas! et mon mari ne sera pas là il va falloir que je jongle pour faire le repas de ma fille (et son copain) qui travaillent de nuit
Bon, je verrais sur le tas!!!
Comme toi, j'imprime, je fais les repas, et je verrais le résultat samedi prochain.
Re-bisous


diet queen (28) répond Posté le 14-05-2011 à 17:39
Rageant mais pas inquiétant. Tu as été déstabilisée cette semaine (même en bien c'est du stress).
C'est pas facile de se battre seule mais je connais. Mon mari est gentil mais ne se rend pas compte des difficultés. Je sens que parfois il a envie aussi que je partage avec lui.
Ah, la vie serait plus simple pour nous soit si on s'en fichait, soit si on avait pas la nature a tout stocker. . . C'est comme ça. Enfin on peut agir sur notre poids c'est déjà ça. Ce serait comme la taille, on serait maligne !
Je réimprime demain la semaine suivante et j'embraye surtout que le weekend prochain je risque de voir rappliquer ma fille et une amie. Donc surtout pas prendre d'avance. . . Je mange du porc maigre ça passe très bien. même si là je fais une cure de poisson. . . Bisous


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 14-05-2011 à 16:05
Comme tu dis, pas terrible la pizza juste avant la pesée, et ce matin j'accusais, sans complex, +600g la cata! Il faut dire que je n'ai pas d'aide chez moi, il faut que je me batte avec mes envies,puisque le mari et la fille (sans compter, maintenant son copain), mangent confortablement, donc je fai des effors quotidients mais des fois je perds pieds comme pour la pizza!Donc, bilan, +1k depuis 1 mois grrrrrrrrrrrrrrrrr! je rage!
Bon! reprenons le tout et recommençons, demain régime à la lettre et semaine prochaine soyons strict strict, et on verra!
Ces sacrés mari, le mien en ce moment est sur les nerfs et démare au quart de tour, c'est super! Alors je m'isole sur mon ordi.
La petite Léna est superbe, toute potelée avec des beaus petits mollet et des joues! on dirait des pommes! La maman va bien et se remet bien ce sa césarienne.
BRAVO! -700g c'est super, je te félicite! continu sur cette lancée et tu arrivera vite à ton objectif!
Oui, il est vrais que le fromage, j'aime mais il ne m'en faut pas à cause de l'oédème, aussi, parfois je fais un petit craquage! et je gonfle! suite normale!
Midi, côte de porc poêlé (je sais c'est une viande grasse mais je retire tout le gras), tomates, fromage en faisselle et poire, pur ce soir, sais pas encore.
Bisous à++++++++++++


diet queen (28) répond Posté le 14-05-2011 à 07:32
Bon alors les résultats. J'ai perdu 700 grs. Et pourtant je n'ai pas vraiment fait 0 craquage.Je repars avec l'idée d'une nouvelle semaine bien faite. Pas terrible la pizza la veille de la pesée. Mais je ne te jetterai pas la pierre! Tu m'as l'air comme moi passionnée de fromage. Mon pire ennemi. Bon fallait bien fêter l'arrivée de Léna.
Les acras de morue c'est une spécialité des Antilles. Genre petit beignet de morue. A priori c'est du poisson mais c'est gras comme tout ! Evidemment. . . Je prévois aussi salade, saumon, purée d'artichaut, yaourt et fraises à midi.Et ce soir espadon. Une vraie cure de poisson. . .avec des tomates provençales.
Les maris râlent toujours quand il faut nous conduire quelque part ! Le mien va à Paris aujourd'hui. personne dans mes pieds pour ma petite journée tranquille. . .


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 13-05-2011 à 22:17
Suite, toujours aussi bavarde,
Donc : 1tranche de jambon, du comté rapé et des tranches de bûche de chèvre,100g de fromafe en faisselle( que je n'aurais pas dù, après réfèxtion puisque j'avais déjà largement de fromage sur la pizza!!) et encore zappé le fruit! Je verrais bien la balance ce qu'elle me dira demain et je ferai un repas de rattrapage et un souper léger genre soupe, jambon, yaoury et fruit
Tes repas ont l'air d'être au top! c'est super! au fait, c'est quoi des accras de morue ?
Bon assez parlé, je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain, la pesée!
Curieu quand même qu'Adeline ne donne plus de nouvelles, aurait elle abandonné?


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 13-05-2011 à 21:57
Bonsoir Diet Queen,
Nous avons été voir la petite Léna cette après midi.Ha! si tu voyais cette enfant! un bébé d'un mois avec des beaux petits mollets bien formés et des joues d'une rondeurs!! Je ne te dis pas.Les parents ont bien travaillés tout de même, ça m'a reporté en arrière de presque 35 ans lors de la naissance de mon fils aîné qui lui aussi faisait 4k110 mais pour 53cm(Léna ne fait que 51, déjà pas mal), le même bébé, bien potelé et tout rond
Tu sais je ne serais pas plus occupé que d'habitude, la maman de la maman ( si je peu m'exprimer ainsi) habite tout près de chez eux, nous nous sommes quand même à 50 km et je ne veu pas m'imposer même si c'est chez mon fils, je ne veu pas passer pour une enquiquineuse, de plus pour le moment ma voiture n'est pas aux normes question papiers donc il faut que je demande à mon mari pour m'enmener et il râle!!!J'irais plus quand ma voiture sera opérationnelle.
Repas à midi : salade vete (j'en fais une cure!), darde de saumon au citron et estragon cuit à l'étouffé, petits légumes cuit avec du bouillon de légumes dégraissés ou j'ai ajouté un peu de noix de muscade et de l'échalotte sec (Ducro; qui se décarcasse!)super bon!30g de fromage de chèvre avec 15g de pain, houps je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mangé de fruit! Ce soir par contre ho! la vilaine, moi avoir très fain, moi avoir mangé, et sans complex, une pizza!!! tu sais les margarita qu'ils vendent en grande surface par trois et pas chère, j'ai ajouté 1 tranche de


diet queen (28) répond Posté le 13-05-2011 à 14:03
Tu as raison mais j'ai trop tendance si ça passe une fois à remettre ça !
Tout d'abord bravo la grand-mère ! Quel bonheur pour toi. Re-pouponner, et une fille en plus, comme je t'envie (enfin c'est juste un regret) et je suis bien contente pour toi.
Je voulais juste te demander dans quel coin tu étais (je suis parfois fâchée avec les N° des départements) tu m'as devancé. Moi je suis à une trentaine de Kms de Chartres vers l'Ouest (l'orée du Perche). C'est joli, boisé et vallonné pas comme la Beauce voisine. Bon hier j'ai fait comme j'avais dit mais j'ai quand même craqué pour des accras de morue que j'avais fait à mon mari (pas trop). Il a fallu que je goûte. Incorrigible je te dis. Aujourd'hui salade, joues de lotte, épinards, 30grs de fromage, 15grs de pain et une compote sans sucre. Jusque là ça va. J'ai encore du poisson pour ce soir. Je vais me faire une tasse de Gaspacho, du saumon, du riz (100grs) un yaourt et des fraises. Au fait, le melon était pas terrible. Un peu fade. Mieux vaut attendre la pleine saison tant qu'à faire ! Bon, inutile de te dire de bien profiter de ces bons moments en famille. A plus quand tu auras le temps je ne m'offusquerai pas si tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment ! Bises


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 12-05-2011 à 14:18
Tu sais ,(j'ai relu ce que tu as écrit) un petit plus de temps en temps comme ma glace ou tes sushis, ce n'est pas grave, ça ne va pas marquer sur la balance, ce qui marquera c'est une prise exagéré en quantité ou si tu répètes la chose plusieure fois dans la semaine, là ça va marquer et devenir dangereux pour le véritable craquage. Je pense,( c'est ma propre idée, elle est peut être fausse), que si tu te permets 1 ou 2 petites choses, en petite quantité dans ta semaine, ça ne va pas porter préjudice et ça fait du bien au moral. Voilà!!! C'est ma façon à moi de lutter contre la déprime.Bisous!! :-* :-* ;)


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 12-05-2011 à 14:08
Voilà la suite, je suis trop bavarde!!!!!!!!!!! :(
Donc je disais ; la journée à été légère et je ne grignotte pas, mauvaise excuses :^> je sais
A midi, une escalope de poulet avec 2 càc de crème fraîche à 4%,et une autre salade composée avec, cette fois ci que des legumes, sans les protéïnes, jambon et thon),pas de fromage puisqu'il y avait de la crème, ni de yaourt,ni de fromage blanc, tout ça pour la même raison, et une poire. Bon, encore un repas trouvé, à ce soir le prohain! :P
Moi aussi, j'ai ésité sur le melon; chère, déjà et à cause de la saison, c'est trop tôt, ils doivent être fades!! Parcontre j'ai pris des kiwiw, ça c'est pas mauvais et c'est pas très chère. ;)
Je vois que tu t'es pesé, coquine, on ne doit le faire qu'une fois par semaine, tu sais bien, c'est la surprise du samedi matin, celle qui te met de bonne humeur ou non, pour le wee kend!!!!!!!Hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :D
Bon, assez bavardé, je te souhaite un bon courage et une bonne fin de journée à + (peut être ce soir.) :-* :-*



401 - 410 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen