Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 08-05-2011 à 22:22
Bon soir Diet Queen,
C'est super ce que tu me décris sur ta basse cour, c'est vrais que les petits canards c'est mignons, tout ce qui est petit est mignon!!!!!
Bravo pour l'adoption du chat, il y en a qui sont sans coeur tout de même. Moi, j'ais 4 chats, enfin, 2 puisseque les 2 autres sont à ma fille mais, elle vit encore chez nous (elle à 29 ans), donc c'est pareil pour le moment. Puis j'ai un chien, caniche nain, très mignon, et des oiseaux, j'adore.
A par cela, moi je suis partante pour s'entre aider, dès que tu as besoin, tu le dis et tu demande ce que tu veu, pas de problème. Pour Adeline je pense qu'elle ne sera pas contre, elle a besoin d'aide, mais je ne sais pas ce qu'elle fait , elle n'a pas écrit depuis quelques jours.J'espère que pour elle tout va bien!
Donc, ok, on redémare ensemble.Echangeons des idées, de régimes ou autre et boostons nous!!!!!
Bonne soirée à toi, bisous :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 08-05-2011 à 13:49
Merci de ton accueil. Ne t'inquiète pas Clarabelle, je ne tue pas mes bêtes. Mes poules me font de bons oeufs et c'est tout. Les canards sont trop mimi je les garde comme compagnie ! J'ai aussi un chat (récupéré, abandonné lâchement à la veille d'une tempête de neige). Il est adorable et on s'est adopté au premier coup d'oeil. L'été je prends des chevaux qui broutent l'herbe de mon champs. Ca fait du boulot en moins ! Voilà pour les bêtes.
Sinon je suis une fermière d'opérette. J'ai des racines en ville. Mais depuis quelques années j'ai découvert le bonheur de vivre à la campagne. Et je ne regrette rien !
Je ne veux pas interférer dans votre dialogue avec Adeline. Mais savoir qu'on a de l'écoute ça aide. Si mon pseudo est Diet Queen (la reine du régime) c'est que je n'en suis pas à mon coup d'essai. Je maigris bien mais il faut tenir sur la distance. Et je crois beaucoup au partage. Se donner les résultats le samedi après midi. lancer des appels quand ça va pas. Et passer du temps sur son clavier plutôt que dans sa cuisine. . . Donc si vous êtes d'accord. Je copie le menu de la semaine, je fais ma liste de courses et c'est reparti pour lundi ! A plus.


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-05-2011 à 11:30
Je vois que tu vies avec une basse cour, parles moi de ta vie, avec cela, ça doit être super de vivre avec des animeaux, sauf s'il faut les tuer pour manger, ça, je ne pourais pas!!!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-05-2011 à 11:27
Bonjour Dietqueen,
Ici, il est vrais que nous ne sommes pas nombreuses,(4 je crois) mais nous ne conversons qu'entre nous deux; Adeline et moi. Heureuse de t'aceuillire et , pour ma par je ferais ce que je peu pour t'aider.
Moi j'ai 60 ans et je suis encore au travail (jusqu'a 65 ans) Mais je termine celui que j'ai fin juin et ça ne va pas être facile d'en retrouver à cause de mon état de santé (je suis très artrosique, ma colone vertébrale est prise du haut en bas et mes genous sont foutus).Bon, je verrais bien, il y a surement une solution à ce problème.
Je suis pas grande, 1m47, et grosseeeeeeeeeeee 102.700 kg. Je fais le régime COHEN depuis le 14 mars, et je n'ai perdu que 4.300kg.Bon, pas grand chose mais, tout de même!!!
J'ai culbuté dans la déprime il y a 4 semaine maintenant, ça va mieu mais j'ai du mal à reprendre à la lettre le régime. Je m'amuse (si je peu dire cela) à calculer les calories, ça aide!
Si tu as des questions , demandes j'esseyerais de répondre!
En attendant de te lire, je te souhaite bon courage et à bientôt, quand tu veu :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 07-05-2011 à 09:20
Bonjour Adeline et Clarabelle et les autres s'il y en a.
Voilà j'étais sur un forum mais il n'y a plus personne qui vient. Je me sens abandonnée. J'ai commencé en septembre dernier. Ca a très bien fonctionné jusqu'au fêtes. J'ai perdu 13 kgs à cette date. Depuis je perds je reprends je suis allée jusqu'à -18kgs et là je suis revenu à -13. La raison ? Pas de rigueur je fais des craquages, de l'à peu près. J'ai décidé de reprendre lundi une semaine prévue (la 35) pour moi. Pouvez-vous m'aider à tenir ? Je suis prête à vous aider de même. On les aura !
(j'ai 64 ans, et encore 9kgs à perdre ! Cohen voudrait plus mais je m'en contenterai. . .J'habite dans un petit village, une ancienne ferme, j'ai des poules et des canards, je suis adjointe au Maire. J'étais traductrice mais je vais en roue libre vers ma retraite définitive. . .).


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 06-05-2011 à 17:58
Coucou, Adeline, tu es partie? :-O J'espère que je ne t'ai pas fait peur avec mes repas!!!!! :-S
A midi : salade verte,tournedo de dinde sauté sans mg, épinards haché avec une petite noisette de beurre, fromage en faisselle à 0% et poire le tout arrosé de deux verre d'eau bien fraiche!!!! Bisous!!! :-* :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 04-05-2011 à 21:05
Oui, il est vrais qu'il faut préparer le menu à l'avance et surtout savoir ce que tu veu manger, ça, par contre, ce n'est pas évident, il faut être motivée dans ce sens pour le faire. Tu vois, pour demain, il aurait fallu que je prévois quelque chose et je n'est rien fait. Je me ferais peut être du poulet cuit avec des petits légumes, poëlés tous ensembles avec quelques épices, je verrais bien puisse que je commence à 11h, donc j'aurais un peu de temps.
Tout ça pour te dire que je suis comme toi, ce n'est pas tout les jours que je sais d'avance ce que je vais faire, bien souvent c'est l'éternelle question : que vais je faire à manger. MAIS POURQUOI ON MANGE! ce serait si pratique de ne pas manger!!!!!
Assez dit de bêtises pour ce soir. Bon, ce soir je n'ai pas trop fait attention; j'ai fais : des endives en salade, un steck haché, du taboulé ( ça, j'aurais pas du!), yaourt et poire. Et toi qu'as tu mangé?


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 03-05-2011 à 23:07
menu super allechant en effet l'idée c'est de preparer a lavance si non c'est rapé car bien souven je sais pas toi mais moi sije ne sais pas d'avance ben c'est la bonne excuse enfin bonne nuit et a demain a toi


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 03-05-2011 à 21:42
Tu as raison, chacun son caractère, il faut faire avec, il y a du bon et du moins bon dans chacun de nous.Là, pour les frites et les pâtes sous toutes leurs formes, je me suis apperçue que tu as du mal à gérer la chose, pourtant il faudrait bien!!!!!!!!!!!!! Mais c'est si bon!!! Ce soir j'ais fait une petite salade tomate-concombre, puis un tournedo de dinde au coulis de tomate-échalotte, accompagné d'épinars hachés. Pour terminer, un yaourt parfumé 0% et une pomme (golden je n'aime que celle là) le tout arrosé d'eau bien fraîche.Bon à midi, j'ai mangé chez les gosses que je garde, donc casse-croùte avec jambon, cornichons, fromage et salade, 2 petits suisses à 0% et de la compote sans sucre. Bon, je pense être ok question régime!!!! Je fais ce que je peu, comme je peu, demain je suis de faction (vers les enfants) de 8h à 16h, je me suis préparée un morceau de filet mignon à l'estragon avec du riz,yaourt et fruit je verrais plus tard pour le soir.
Voilà, ma chère Adeline, peut être peu tu prendre des idées là dessus
Je te souhaite une très bonne soirée, bisous :-* :-*


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 03-05-2011 à 21:17
bas t'inquiete je suis sur que sa va aller puis tu sais question caractere moi je sais pas si c'est mon signe mais je plein mon entourage car je suis une vrai chieuse quand j'ai decider c'esst comme sa et puis c'est tout
et si sa plais pa sfranchement je m'en fou suis buté sauf devant des frites ou des pate la je change tres vite d'avis lol



421 - 430 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen