Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
Adeline (harchies, 73) répond Posté le 28-04-2011 à 17:51
super annemarie moi aussi suis sage et c'est pas l'envie qui manque je veux manger !!!!!!
le pire je ne sias pas toi mais moi c'est devant la tv surtout que mon zomme aime grignotter tout le temps a tantot courage


annemarie (Crozon, 29) répond Posté le 28-04-2011 à 17:00
Salut,
Merci adeline pour tes encouragements, ça y est il est 17 h et je n'ai pas encore craqué je pense que je vais faire du repassage et qu'après j'irai me promener avec le petit pour ne pas y penser.merci les filles !!!à ce soir grosses bises!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 12:15
Alors les filles vous gérez comme des chefs ? ? ?? :)


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 28-04-2011 à 10:38
et tigrounette sa fait plaisir que tu te perde dans mon train lol t'inquiete mais je veux pas faire peur tout de suite lol le sblagounette viendrons.
annemarie bonjour et bienvenu dans mon train t'inquiete pas y a pas de solution miracle on ne craque pas pour des resons parfois bete moi j'essai de tenir une semaine juste pour me lancer un defi perso et puis etre gourmande c'est un peux etre humain donc c'est pas grave du moment que sa reste un peux


tigrou répond Posté le 28-04-2011 à 10:21
Adeline, pourquoi t'en racontes pas des drôles sur ce forumhi hi hi ? ? ?? ? ???
Allez les filles, c'est possible, faut y croire. . .. . .. Bon courage mais n'oubliez pas. . ... sans humour vous n'y arriverez pas nous en savons quelque chose !!!!


annemarie (Crozon, 29) répond Posté le 28-04-2011 à 09:59
Bonjour a vous toute,
Je m'appelle anne-marie et aujourd'hui je vais essayer de ne pas craquer c'est dur car il reste encore du chocolat de paques dans les armoires. Je vous tiendrais au courant ce midi et aussi cette apres midi et aussi ce soir!!!! Donnez moi des idées comment faites vou pour ne pas craquer vous? Courage fuyons!!!! grosses bises


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 28-04-2011 à 09:28
le plus dure c'est pas la faim mais l'envie de manger grrrrr X( X( X(


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 28-04-2011 à 09:25
salut a vous 3 eme jours et craquage 0 adeline 1
clarabelle pas evident la deprime je connais bien ma mamman est décder de sa et je sais que c'est pas facil alors il faut ce battre j'ai commancer le 17 janvier mais n'ai tenu que 4 semaines et apres pfffffff la je suis motiver a nouveau donc prenons le train ensemble et je suis la pour ecouté (enfin lire lol) si besoin est


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 27-04-2011 à 20:20
bonsoir Adeline,
Dur, dur de ne pas craquer. Tu as commencé quand, moi j'ai commencé le 14 mars, j'ai bien démaré mais à la 5ième semaine je me suis vautrée!!!!!!!!!!! dans une de ses déprime, Ha la la, je ne te dis pas la cata!!!!! Il à fallu que je me traite au plus vite, j'étais trop colèrique et angoissée à la fois. Bon je connais le problème : je suis dépressive (j'ai fais une dépression en 81 et on ne s'en remet jamais à 100%). Donc j'ai un peu allègé mon régime : trop stricte pour le moment, mais je ne perds pas espoir de reprendre comme il faut une de ses prochaine semaines. Veus tu faire avec moi un bout de chemin?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 18:09
Bonjour Adeline :)

On sent en toi l'envie d'y arriver une motivation est présente chez toi alors ne la laisse pas s'échapper ;) Une semaine sans craquage biensûr que c'est faisable surtout si tu as la niaque ;) alors courage !!!!!




451 - 460 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen