Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 29-04-2011 à 22:37
Je n'ai pas de mérite à être calme, je me traite à la fleur de Bach (que l'on trouve dans les magasins diététiques): j'ai fais une grosse déprime il y a maintenant 2 semaine et en prenant ça j'ai pu y palier.En fait tu peu trouver de la fleur de Bach aussi pour ton envie de manger, mais ça coute un peu cher ( dans les 15€ le flacon pulvérisateur et tu en as pour à peu près 3 semaines).C'est ma fille qui me les achète, elle ne supporte pas mes sautes d'humeur et mes angoisses.Moi, j'en profite, je ne veux pas retomber dans les m'docs, c'est trop difficile d'en sortir, j'en ai pris dans le temps je sais ce qu'il en coute.


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 29-04-2011 à 21:52
merci tu as l'aire calme toi en tout cas moi quand je veux manger je suis un lion bonne soirée à toi


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 29-04-2011 à 21:45
Adeline,
Il existe de granules oméopatique pour les envies, vas voir chez ton pharmatien, j'en ai utilisé pour l'envie de fumer ce n'est pas mal, mais je ne me souviens plus du nom! Esseyes ça ne coute rien!! Tu me redira si cela t'a fait du bien.bisous


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 29-04-2011 à 21:28
nnnnnnnnnnooooooooooooonnnn je veux ma boite de biscuit au fraise un paquet xxl de chips paprika n'improte quelle gout d'ailleur une saucisse pure porc et un mega plat de pate sauce tomate
hoooooooouuuinnnn je vais rester grosse jusqu'a la fin de ma vie j'aime trop manger :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 29-04-2011 à 21:21
bonsoir Adeline,
Mange une pomme, en la mangeant doucement, :P et bois une tisane, ;) c'est bon et peu calorique, bon courage, tiens bon!!!! :-*


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 29-04-2011 à 21:01
je veux manger bouffé me remplir haaaaaa help une bonne ame pour me remettre dans le droit chemin


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 29-04-2011 à 12:16
midi et suis sage je mange macaroni jambon fromage mais me suis tromper dansles quantité de pate pas grave de toute façon finirais aps tout lol mais bon serais tres sage se soir salade jambon et une petite pomme


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 29-04-2011 à 08:19
haaa pas bien clarabelle mais bon c'est pas grave je comprend ce que tu dis quand on aime manger c'est pas facil parfois j'envie c'est fille qui ne mange rien je me demande commment elles font bon repart sur le bon pied la pizza pas grave mais les options que tu as rajouter ouffff lol moi pour te dire je reve la nuit de nouriture alors tu sais ne crain rien je suis pas loin du craquage surtout que aujourd'hui c'est le jour des frites normalement grrrr vais tenir 4 eme jours faut que je tienne si non mon poste ne veux plus rien dire lol bonne journée a toutes je passe a midi


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 28-04-2011 à 21:11
Bonsoi à toutes,
Et bien, ça y est j'ai craqué ce soir pour une pizza!!! :^> Ho, ce n'est pas une pizza de ces camions ,c'est une pizza margarita à pas chère (vendue par 3), mais j'ai rajouté 1 tranche de jambon blanc, 10g de comté et 10g de chèvre, Mais, humm que c'était bonnnnnn, j'ai suivie par 2 petits suisses et une poire :^> . Je sais c'est trop,bon, je vais faire le compte de calories pour la journée et on verra de combien j'ai dépassée. Moi curieusement ce n'est pas trop le grignotage mais, manger, manger, ce qui est défendu, pas forcément les sucreries. Par contre je ne peu me passer de sucre totalement : au bout de quelques jours je fai des malaises, j'ai déjà fait la recherche de diàbète, il n'y en a pas, alors d'ou ça vient personne ne le sait!!! @-)
Bon, demain, je repars sur les chapeaux de roues, on verra la pesée de samedi!!! :(
Bon courage à toutes, je vous embrasse :-* :-*


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 28-04-2011 à 20:11
bon y a pas de raison que y en ai que pour le forum de tigrounette
il faut ouvrire pour lire mais c'est tres drole je sais pas faire copier coller du texte
http://dorffer-patrick.over-blog.fr/article-27372676.html
copier l'adresse et recherche



441 - 450 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen