Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 12-05-2011 à 13:52
Moi, je nage dans le bonheur : une petite Léna est née hier à 17h (08, pour être précise) chez mon fils (le second), Tu te rends compte, 4k110 pour 51 cm, je ne l'ai pas encore vue, nous irons demain parce que la maman a subit un césarienne et elle n'aura droit à se lever que dans la soirée; elle se repose. 4k110, c'est ce que faisait mon fils aîné (l'autre alors) et je sais ce qu'il en coute, moi aussi j'ai eu des césariennes (3 pour 3 bébé), mais on oublie vite!! reste le bonheur de pouponner.
Tu as pensé à moi!!! que de joie!!Et je suis doublement contente si cela t'a aidé!!!
Repas hier soir : en fait 1 repas complet : salade composée, avec; salade verte tomates, jambon, thon au naturel (boite, je n'aurais pas dù avec l'oédéme mais bof!), maïs doux (encore en boite!)et pâtes, et des petits dés de comté, (nous sommes dans le Jura, le berceau du comté) le tout accompagné de 2 oeufs durs. Moi, je me suis fais un petit plat à part avec les même ingrédients sauf pour le comté et je n'ais mis que 50g de pâtes cuites, 2 càs de maîs, 2 càs de thon , beaucoup de salade i grosse tomate et 1 tranche1/2 de jambon, le tout arrosé de sauce vinaigrette allègé. C'était très bon et copieu, par contre au dessert, je me suis laissé tenter (mon mari, ma fille et son copain en mangeaient alors!!!) par un magnum caramel @-) Mais que veus tu , de temps en temps, ce n'est pas totalement interdit :-S surtout que la journée à été légère et que je ne grignotte pas.


diet queen (28) répond Posté le 12-05-2011 à 09:31
Eh, tu me casses pas les pieds au contraire ! J'aime bien les caniches abricots ou champagne. Ma mère a eu un noir qui a fini très âgé. Il adorait s'assoir sur mon pied comme pour me retenir quand je venais voir maman.
Tes menus me semblent parfaits. Hier au wok j'ai fait comme j'avais dit : wok poisson et légumes mais j'ai pas pu résister à une salade (ça va encore) et à 3 sushis (c'est moins bien). C'est terrible et pourtant je pensais très fort à toi. Heureusement sinon j'en aurais pris plus. Enfin le soir poisson, légumes, fraises. Ce matin 1,22 ça descend doucement mais sûrement (le diabète) et je me sens un peu dégonflée. C'est terrible ton truc de rétention. Quelle plaie ces maladies bizarres. Et qui nous enquiquinent à fond. Je suppose que tu dois boire beaucoup d'eau pour éliminer. C'est toujours bon de toute manière. Aujourd'hui noix de pétoncles (promo du marché) et chou fleur (enfin trouvé le temps de le cuire celui-là. 30 grs de fromage de chèvre, 15 grs de pain complet et 250 grs de melon (aussi une promo) mais je me demande si il va être bon. C'est trop tôt en saison ! Bonne journée. A plus.


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 11-05-2011 à 15:11
Revoilà la suite! ;)
Donc je disais : c'est notre bébé, de 9 ans tout de même, une cinquantaine de nos années.
A midi j'ai manger : de la salade verte avec petites tomates cerises et compté, (mon mari et ma fille ont mangé le compté, pas moi!) Poisson à l'étouffé avec jus de citron, estragon et un tout petit peu d'échalotte, brocolis à la vapeur persillé, fromage en faisselle 0% et une poire, ce soir, sais pas encore? ? ??
Bon assez de te casser les pieds avec mes parlottes, gros bisous quand même, amitiées :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 11-05-2011 à 15:04
Problème de rétention d'eau!
En fait c'est un lympho-oédème cyclique, ça se passe par crise, d'où son nom cyclique, et on ne sait pas pourquoi les crises se déclanchent ni à quel moment ça va ce déclancher, super! ET c'est quoi? l'eau du sang (la lymphe) qui traverse les vaisseaux sangains et passe dans les tissus voisins, comme les personnes qui ont été opérés du sein et qui ont le gros bras (que du bonheur!)Bha! ce n'est pas grave, mais c'est gènant et maintenant ça devient douloureu, ça drùle en fin de journée quand je suis bien gonflée. J'en ai surtout aux jambes mais, en fait j'en ai partout, ça se voit pas mais quand on me touche et qu'on me ser un peu ça ma fait mal comme si on m'appuyait sur un bleu.Je te le redis : que du bonheur!, mais pas mortel, je supporte, j'ai l'habitude. Je suis suivie, j'ai un traitement (diurétique, veinotoniques) mais pas grand chose à faire sinon éviter le sel et tout ce qui peu en contenir: charcuterie, fromage, conserves, plats tout préparer, ect.
1400 calories de chocolat!!! tu te rends compte!!!! Mais je te rassure le chocolat ce n'est pas ma tasse de thé et ça me fait mal au foie depuis que je n'est plus de visicule biliaire (depuis fin 87) je préfère 1400 calories de glace hummmmmmmmmmmm!
Teddy et tout beau, et tout fou, il nous fait le coup à chaque fois!!!! Il est couleur champagne.On l'a eu brun mais, en prenant ses poils adultes, il est devenu champagne, mais tanpis, on l'aime comme il est, c'est notre bébé!
Suite après!


diet queen (28) répond Posté le 11-05-2011 à 07:10
Pour moi c'était radis, lapin et salsifis, nectarine et yaourt hier soir. Aujourd'hui je dois aller faire des courses et nous allons manger au Wok. Ca ne me fait pas trop peur. Viande, poisson ou légumes cuits au wok. Je ne ferais pas de tour au buffet à côté et je prendrais un café direct ! Ca devrait aller. Le tout est de se programmer comme il faut dans sa tête. Et puis ce soir poisson, salade, fruit et petit suisse. Allez on y croit.
C'est quoi ton problème de rétention ? Tu es suivie ? C'est pas facile de compter les calories et puis 1400 calories de chocolat ce serait pas très équilibré ! Mais je travaille aussi par équivalence. Hier soir par exemple j'avais une réunion et j'avais travaillé dans le jardin toute l'après midi. Pas le temps de faire cuire le chou fleur du menu j'ai remplacé par une boite de salsifis. . . et le poulet en papillotte au citron est devenu du lapin avec de la moutarde !
Alors Teddy est tout beau ? Quelle couleur est-il ?


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 10-05-2011 à 14:59
bonjour,
Ou j'en suis dans le régime? je stagne!!!Je me fais une crise de gonflette (d'eau, lypho-oedème cyclique) et sur la balance ça va du mauvais côté, mais bon, je sais pourquoi. J'ai un nouveau diurétique depuis 1 mois, ça m'a fait du bien au début, mais de nouveau je regonfle, ha, la la!!!quel galère!!
Je fais au mieu, quand au régime, je le suis le plus près possible.
Tu sais ,le petit coup "agrumes light" ne va pas peser lourd sur ta balance, il ne faut pas être trop strict non plus au risque de voir se pointer la vilaine déprime.Ce que tu peu faire, si tu le veu et si tu as du courage,, et du temps, c'est convertir ce que tu mange en calories; ça aide, et tu peu ajuster si tu a un petit craquage ou si tu ne fais pas exactement comme le régime indiqué.Mais bon, si les repas inscris sont exactes le compte de calories doivent y être, je pense.
A midi, c'est mon mari (qui est à la retraite de puis décembre 2009), qui a cuisiné parceque j'étais au boulot jusqu'a 13h45, il m'a cuisiné, 1 escalope de dinde à la crème (4%), des brocolis, et j'ai pris du fromage,20g, parcequ'il y avait la crème déjà, et une pomme, le tout arrosé de flotte bien fraîche!! Moi, je ne sais pas suivre le régime à la lettre je joue beaucoup avec les équivalances.
Je vais te laisser, il faut que l'on aille faire toiletter notre chien, il s'appelle Teddy et c'est un caniche nain.
Je repasserais par là dans la soirée
En attendant, je te fais des grosses bizzzzzzzzzzzzzzz


diet queen (28) répond Posté le 10-05-2011 à 13:21
Quelle chance d'être bientôt grand mère ! Moi c'est un peu ce qui me chagrine dans la vie que mène ma fille. Elle n'a pas d'attache qui dure. Enfin. . . il faut être deux pour cela (mariés ou pas !).
Bon question régime. Déjà une journée de passée. Pas de craquage. J'ai suivi le programme à la lettre (sauf qu'après avoir tondu mon gazon et arraché des mauvaises herbes, j'ai bu un agrume light 0 calorie. On peut pas dire que c'est vraiment mal. . .). Aujourd'hui j'ai fait des courses sérieuses pour avoir tout ce qu'il faut et aussi pour mon mari (bien sûr il mange ce qu'il veut et ne prend pas de poids ! GRRRR)
Et toi ? J'ai déjà une amélioration de mon diabète. C'est mon meilleur baromètre. Et aussi une motivation. Quand je fais bien Cohen, je suis autour de 0,75 et sinon je suis à presque 2. Là déjà 1,35. Je m'accroche. Dis moi où tu en es ? Et Adeline, revient !


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 09-05-2011 à 15:08
coucou Diet Queen!
Il a eu de la chance ton minet de te trouver car, en effet, je ne crois pas qu'il aurait été loin avec tant de neige!Pauvre bête, mais maintenant il et heureu, et grace à toi!!!
20 ans que tu as gardé ta minette! c'est un record, rare si les chats vont audelà de 14 ou 15 ans, c'est beau cela!!!
Oui, j'aime les animeaux et comme tu pourra le lire sur mon profil, j'aime les gents aussi et pardessus tout les enfants. J'en ai eu 3 ; 2 garçons (35 ans en juin, et 33 ans le 5 de ce mois)et une fille, la vie m'a gaté je le reconnais. Mon fils de 33 ans attend avec sa petite femme,(ils ne sont pas mariés mais c'est pareil)la naissance imminante de son 1 ier enfant, une fille (Léna), ce sera aussi notre première petite fille.
Effectivement, c'est moi qui parlais de remède pour les états d'âme calgonique (ce que je parle bien tout de même!!)ce produit c'est la fleur de Bach, c'est vrais que c'est très bien et ça évite les médoc.Ce ne sont que quelques plantes mais concentrées et bien dosées.Tu trouve ça dans les magasins bio.
C'est vrais ,je ne sais pas ce qu'Adeline deviens, je n'ai pas de nouvelles!!!!!!!!!!!
Tu sais ce n'est pas vraiment notre cercle, il se trouve que nous sommes peu sur ce forum!!!!!


diet queen (28) répond Posté le 09-05-2011 à 07:06
J'ai aussi une fille (44ans) J'ai commencé tôt :) Elle voyage pour son métier (elle fait des reportages économiques pour un journal américain). Ce matin elle part à Dubaï pour une quinzaine de jours. Sinon quand elle rentre elle vient chez nous (j'ai un mari!) et je suis bien heureuse quand c'est le cas. Cet été elle va pas mal être là mais il arrive qu'elle parte 6 mois. . . J'ai un peu lu en arrière vos échanges. J'ai connu la déprime. Je prenais des antidépresseurs depuis la mort de ma mère. Des années. Récemment j('ai tout arrêté d'un coup. Marre des médocs. Je touche du bois mais c'est bien passé. Est-ce toi qui parlait d'un remède plante ou du genre pour les coups de calgon ? C'est quoi ? Enfin pour l'instant ça va. Mais on ne sait jamais.


diet queen (28) répond Posté le 09-05-2011 à 06:56
Bon. C'est parti pour une semaine pure et dure ! Je vais m'accrocher.
Je vois que tu aimes aussi les animaux. J'ai toujours eu des chats. Ma petite minette précédente est morte en décembre il y deux ans (20 ans quand même!) et celui là le nouveau est arrivé fin janvier suivant, alors que je me tâtais pour en reprendre encore triste de la perte de l'autre. Comme un cadeau. J'ai cherché s'il avait des maîtres. Personne. Et on m'a dit qu'il traînait de l'autre côté du village (qui est assez étendu) vivant de croquettes données de ci de là par les gens mais personne ne voulait le prendre car tout le monde a des bêtes. . . Moi la place était libre ! Le lendemain, je ne te mens pas, il y avait 50cm de neige. Comment aurait-il survécu ? C'est vrai que c'est un très bon chasseur. Plus une souris aux alentours (et dans une ferme c'est précieux!).
On tiens bon. On attend des nouvelles d'Adeline. J'espère qu'elle va m'accepter dans votre cercle. . .



411 - 420 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen