Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage / Craquage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par qui lit 6 Posté le 03-05-2011 à 20:55
Vous grignotez toute la journée ?

Ou bien encore vous craquez complètement, vous videz placards et frigo ?

Peut-être aussi n'êtes-vous plus concerné(e) mais vous avez traversé des périodes difficiles ?

Mercredi 04 mai, nous allons aborder :
1- Les avantages de grignoter, de craquer, quels bénéfices vous retirez lorsque vous vivez cet instant, quels sont vos ressentis, qu'est ce que ça vous apporte...

Jeudi 05 mai, nous nous pencherons sur :
2- Les inconvénients du grignotage/craquage, les conséquences néfastes pour vous, le mal être que ça génère, comment ça se traduit, à quels points ça peut faire des ravages, en quoi...

Vendredi 06 mai, nous pourrons alors élaborer :
3- Les stratégies d'urgence à essayer d'adopter quand la pulsion arrive, comment il est possible, plutôt que de l'assouvir, s'en détourner.

Chacun et chacune peut témoigner, et en indiquant 1-, 2-, ou 3-, les "retardataires" ne seront pas exclus. De même, si d'autres idées vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à venir enrichir ce forum.

Le but est d'arriver à terme à un momento bien étoffé grâce à vous.

Dès qu'un flash se présentera à vous, vous pourrez venir ici et relire les parties 2- (inconvénients) et 3- (stratégies).

J'espère en effet réussir à élaborer une synthèse de tous vos commentaires.

Par avance, merci pour votre participation, pour votre implication personnelle, pour cette introspection qui aidera chacun et chacune d'entre nous.






Retour au forum
melinda (hélécine, 99) répond Posté le 17-05-2011 à 15:41
bonjour,
très très sympa ce forum ;) merci à toutes.
moi j'ai commencé le 09mai et j'ai déjà des moments ou j'ai envie de craquer, alors ce que je fais, je mets la minuterie sur 20min et je la laisse dans la cuisine. ainsi je m'occupe en attendant qu'elle sonne, en général je l'entends meme pas sonner et mon envie est passée, évidemment il ne faut pas rester devant la minuterie en regardant défiler les minutes lol..
bon courage à toutes.


qui lit 6 répond Posté le 17-05-2011 à 14:18
Bonjour,

Ahhh, encore des trucs et astuces, chouette : écrire, mettre une photo de soi où l'on se sentait bien avec cette physionomie.

De mon côté, hier soir, j'étais contente. Je m'étais assoupie devant la TV. Comme après chaque sieste j'ai faim (vas comprendre Charles), j'ai juste pris 1 yaourt et une verre d'eau. Ca m'a suffit. Ca devait être une pulsion en fait, avec le ventre qui gargouille tout de même. J'avais choisi 1 yoaourt car je n'avais pas mangé tout mon "quota laitier".

Mais bon, ça, c'est déjà dans le tableau. Je suis tout de même faire d'avoir agi ainsi et de vous l'écrire.

INFO : hier, sur le forum des dièts à propos des smothies et de la collation. Je pourrai peut-être le stipuler dans le tableau aussi. Ci-joint un copier-coller :

"Smoothies mûre-cassis-myrtilles - Picard : vous pouvez effectivement en concommer 2 à la place d'un fruit ! Ce n'est pas une erreur.
Enfin en cas de fringale il est plus conseillé de consommer un laitage, il ne vous apporte ni graisse ni sucre mais des protéines assurant la satiété ! Choisissez le toujours à 0% bien entendu."

Bonne journée B-)



07titine 65,2/81 au départ (07) répond Posté le 17-05-2011 à 13:32

Bonjour,
Je venais vous dire qu'hier j'ai eu une crise d'angoisse et donc comme souvent dans ces cas j'avais très faim. Je me suis donc rappelé le tableau et j'ai filé au frigo me chercher une poignée de radis et j'ai bu un déca puis j'ai écrit des e-mails à 2 copines de forum (que je remercie) et çà m'a passé.
Bonne après-midi à toutes et bon courage


camelia22 (40) répond Posté le 17-05-2011 à 13:11
bonjour et merci pour le tableau

et super Cappergui les smooties ! merci

j'ai affiché une de mes photos, lorsque j'étais mince, sur le frigo
disuasif. . .pour ne pas craquer !!

bonne après-midi je vais faire un article sur mon blog !


qui lit 6 répond Posté le 15-05-2011 à 16:51
Un peit coucou, je suis de passage express.

CATPIERGUI,

:-q ta consultation des coups de coeur de JMC : smoothies mûres-cassis-myrtilles de Picard. Je le rajouterai en fin de semaine prochaine sur le tableau, car avec l'arrivée de l'été, c'est à avoir effectivement dans son congel.

MACHITE,

:-q ta solution de la petite loupe en bas à droite de l'écran. Et dire que j'ai bataillé cette nuit 1h1/2 durant. . .

TITINE,

tu me rassures quant à l'impression : j'avais peur que ça ressorte dans un mauvais format et flou. J'avoue ne pas avoir essayé, je saturais trop hier. J'ai bien une imprimante qui scanne, mais je n'ai pas vu l'option "JPEG".

Bonne fin de journée à tous.


07titine 65,2/81 au départ (07) répond Posté le 15-05-2011 à 11:13
Coucou QUI LIT 6 merci pour ce nouveau tableau il est super. Je l'ai imprimé pour l'avoir sous la main. Bon dimanche


machite2000 ((59) chtis, 59) répond Posté le 15-05-2011 à 09:36
bonjour

quilit ca va il suffit d'augmenter en bas de l'écran la taille des lettres
biz
jze suis au boulot


catpiergui (49) répond Posté le 15-05-2011 à 09:34
J'ai trouvé une solution pour remplacer le fruit pour celles qui aiment les glaces, j'ai acheté hier le coup de coeur de JMC, les smoothies mûres-cassis-myrtilles de Picard, j'en ai mangé hier soir, délicieux pendant que les autres mangeaient leurs glaces : chocolat, vanille, crumble, etc. . . JMC dit qu'on peut en manger deux batonnets à la place d'un fruit mais un c'est déjà bien et bien bon. Bonne journée.


qui lit 6 répond Posté le 15-05-2011 à 02:07
Si vous possédez une imprimante, ce sera parfaitement lisible, sinon chaussez vos binocles


qui lit 6 répond Posté le 15-05-2011 à 02:05

Je n'arriverai pas à faire mieux. . .bonne nuit ;)



71 - 80 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen