Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage / Craquage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par qui lit 6 Posté le 03-05-2011 à 20:55
Vous grignotez toute la journée ?

Ou bien encore vous craquez complètement, vous videz placards et frigo ?

Peut-être aussi n'êtes-vous plus concerné(e) mais vous avez traversé des périodes difficiles ?

Mercredi 04 mai, nous allons aborder :
1- Les avantages de grignoter, de craquer, quels bénéfices vous retirez lorsque vous vivez cet instant, quels sont vos ressentis, qu'est ce que ça vous apporte...

Jeudi 05 mai, nous nous pencherons sur :
2- Les inconvénients du grignotage/craquage, les conséquences néfastes pour vous, le mal être que ça génère, comment ça se traduit, à quels points ça peut faire des ravages, en quoi...

Vendredi 06 mai, nous pourrons alors élaborer :
3- Les stratégies d'urgence à essayer d'adopter quand la pulsion arrive, comment il est possible, plutôt que de l'assouvir, s'en détourner.

Chacun et chacune peut témoigner, et en indiquant 1-, 2-, ou 3-, les "retardataires" ne seront pas exclus. De même, si d'autres idées vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à venir enrichir ce forum.

Le but est d'arriver à terme à un momento bien étoffé grâce à vous.

Dès qu'un flash se présentera à vous, vous pourrez venir ici et relire les parties 2- (inconvénients) et 3- (stratégies).

J'espère en effet réussir à élaborer une synthèse de tous vos commentaires.

Par avance, merci pour votre participation, pour votre implication personnelle, pour cette introspection qui aidera chacun et chacune d'entre nous.






Retour au forum
qui lit 6 répond Posté le 15-05-2011 à 00:35
Je fatigue, je laisse tomber pour ce soir :-S


qui lit 6 répond Posté le 15-05-2011 à 00:34

trop petit, nouvel essai, pardon !


qui lit 6 répond Posté le 15-05-2011 à 00:29

VOICI LE TABLEAU A JOUR. . .. . .. . ..LE BON CETTE FOIS CI. . ...JE L'ESPERE. . ..ET SUFFISAMMENT GROS.

VOUS TROUVEREZ DANS LA COLONNE "STRATEGIES" "APPLIQUER VOS PROPRES DERIVATIFS" ET VOUS TROUVEREZ DANS LA COLONNE "PREVENTION" "LISTER VOS PROPRES DERIVATIFS".

AINSI DONC, QUELS SONT VOS DERIVATIFS ? TROUVEZ VOTRE/VOS REFUGES EN CAS DE PULSION ?
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)



qui lit 6 répond Posté le 14-05-2011 à 21:26
TITINE,

heureusement que tu es intervenue ! Merci ! :D

Je me rends compte que j'ai remis le tableau initial alors que j'en avais fais un autre. :-S

Je vais de ce pas corriger mon erreur. ;)

Encore merci. Avec le nouveau tableau, ce sera plus clair. :)


07titine 65,2/81 au départ (07) répond Posté le 14-05-2011 à 19:56
Bonsoir QUI LIT 6,
Tu vas dire que je suis bête mais c'est quoi la différence entre les dérivatifs et les stratégies qu'il y a déjà dans le tableau ?
Bonne nuit


qui lit 6 répond Posté le 14-05-2011 à 15:26

;)


qui lit 6 répond Posté le 14-05-2011 à 14:22

*-:) QUELS SONT VOS DERIVATIFS ? TROUVEZ VOTRE/VOS REFUGES EN CAS DE PULSION *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Jardiner, arroser les plantes, faire un peu de ménage, bricoler, sortir, aller faire une balade, aller sur le forum, faire du sport, lire, converser avec un(e) ami(e) au téléphone, par sms, sur msn, tricoter, broder, faire de la peinture, écrire, aller sur internet, décider de regarder un DVD, mettre un CD, faire un peu de relaxation ?



qui lit 6 répond Posté le 14-05-2011 à 14:12

Allez, je me lance pour un essai de mise en ligne du tableau mis à jour.


qui lit 6 répond Posté le 14-05-2011 à 09:52
CAMELIA,

merci, c'est très gentil de ta part. Ton petit mot me touche. Prends soin de toi aussi, c'est le plus important.


camelia22 (40) répond Posté le 13-05-2011 à 22:33

bonsoir

Pas de soucis, moi problèmes avec mon estomac donc je n'ai pas ajouter encore mon nouvel article sur les grignotages dans le blog !!
demain. . .peut-être



81 - 90 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen