Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu j'ai repris et j'y arrive plus....!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Willow0057 (57) Posté le 29-01-2010 à 21:49
Bonsoir à toutes
J'ai commencé ce régime le 18 mai 2009 te j'avais réussi à passer de 88 à 82 kg, ce qui est pas mal vu que j'ai déja pas mal perdu ces dernières années et que mon objectif est 77kg... Les fêtes sont passées par là et PAN!!!! 86kg début janvier.... il faut dire que je reprend très très vite du poids... Là je suis redescendue à 84 mais en faisant un peu n'importe quoi.
J ai testé pas mal de régime qui ont plus ou moins marchés mais mon problème est que quand j'arrête je n'arrive plus à reprendre... je craque au bout de 3 jours... Est ce que cela vous est arrivé? Comment reprendre correctement et s'y tenir?
Si vous avez des tuyaux ou si vous êtes dans le même cas que moi, parlons en...
Merci, A Bientôt. Willow
Retour au forum
Willow0057 (57) répond Posté le 24-03-2010 à 07:15
pfff. . . il y a des semaines vraiment plus dures que d'autre, surtout quand on fait un boulot qui nous gonfle, j'attend une réponse pour partir en formation le 9 avril. . . et je commence à stresser. Du coup j'ai envie de manger tout ce qui est possible et imaginable. . .. Comme hier soir, mon repas ça a été 3 tranches de brioche avec de la nutella. . .
J'espère que ça a calmé la zone "chocolat" de mon verveau. . ..
Chez moi ils ont prévu 19° aujourd'hui , ça devrait donner le moral. . .
N'oubliez pas, RDV Samedi matin pour le résultat de la balance. . ...
Bisous à Toutes. . ..


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-03-2010 à 13:34
Bonjour mes copinette
Je vous présente mon petit fils NOLAN. Sur la photo il n'a que 3 heures.
Bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée à) toutesd JADE, WILLOW, WIGE et les autres et t'as raison JADE il faut continuer à se battre. En tout cas si je n'(arrive pas à maigrir comme je le souhaite, j'ai au moment trouvé de supers copinnes dans ce programme alors je n'ai pas tout perdu lol


jade (30) répond Posté le 21-03-2010 à 19:51
bonsoir les filles,tu vois wige, je te donner des conseils de bien suivre ton régime . . .. et moi j'ai craqué chez ma fille j'ai fait régime a tous les repas mais j'ai mangée tous les desserts(crépe nutela glace chantilli ,gateau chocolat )quoi la totale et en rentrant a la maison je me suis attaqué aux bonbons haribot + chocolat au riz + 2 pains aux chocolats le problème j'avais toujours fain je croix qe j'ai eu une crise de boulimie .
Fripette félicitation ainsi qu'aux parents pour cet adorable bout de chou NOLAN .allez les filles il faut se remotiver,cette semaine il faut se battre .cccccCOURAGE
a demain


Willow0057 (57) répond Posté le 21-03-2010 à 11:06
Alors Fripette la vie de Grand mère te donne le moral?
Jade alors tu tiens? Moi euh. . .j'essaye mais c pas facile et g du mal à décoller. Les kilos s'accrochent. . .
Wige, ne perd pas ta motivation, moi à 14 ans, je faisait 121KG et aujourd'hui 83.8. . . et l'année dernière j'en ai perdu presque 10 avec ce programme. . .
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a arrêté c très dur de reprendre.
Pour se motiver, je vous donne rdv tous les samedi matin pour la pesée: Hier j'étais à 83.8. . .
Bon dimanche à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-03-2010 à 13:12
JADE
Tu as raison. . . la vie continue, de toute façon les souvenirs et les bons moments restent.
Biz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-03-2010 à 13:10
Coucou mes gazelles
Me voilà revenue bon
Mon petit fils est arrivé après une césarienne, il pèse 3k525 et mesure 50 cm, c'est adorable petit homme aux yeux bleus (pour le moment) en tout cas il s'en sert bien car ils sont tjrs grand ouverts. Il fait la joie de toute la famille. C'est juste 1 an après le DC de mon papa, est-ce un signe cazr mon père est parti le 9 mars 2009 (jour de ma fête)à 13h30 et Nolan (prononciation avec un "e" à la fin, Nolane) est arrivé le 12 mars à 13h35. Bref il vient de rentrer chez lui avec papa et maman qui sont très fier de leur chef d'oeuvre (comme ts les parents) lol
Je vous fais de gros bisous à toutes et que la vie vous apporte plein de bonnes choses.
Bon W E
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


jade (30) répond Posté le 16-03-2010 à 15:49
WIGE je te souhaite beaucoup de courage et je pense que tu arrivera a perdre du poids,essai de bien suivre le régime et nous serons la pour t'encourager comme tu le ferai pour nous.Je ne suis pas une ancienne j'ai commencé le 1 mars.Si tu veux de mon amitiée ce sera avec plaisir.
a bientôt


jade (30) répond Posté le 16-03-2010 à 15:45
WIGE je te souhaite beaucoup de courage et je pense que tu arrivera a perdre du poids,essai de bien suivre le régime et nous serons la pour t'encourager comme tu le ferai pour nous.Je ne suis pas une ancienne j'ai commencé le 1 mars.Si tu veux de mon amitiée ce sera avec plaisir.
a bientôt


wige (38) répond Posté le 14-03-2010 à 16:23
Coucou les filles,

J'ai suivi le régime de JMC il y a 18 mois et j'avais perdu 12 kg, et puis j'ai tout repris, meme 10kg de plus, alors grosse baisse de motivation. J'ai bien essayé de m'y remettre, plusieurs fois, mais je n'ai tenu que quelques semaines car je ne suivais pas à la lettre ce qui était recommandé par JMC, j'adaptais à ma sauce alors que la premiere fois que j'ai fais ce régime, je suivi les plans de repas à la lettre et j'adaptais très peu.

AUjourd'hui, je suis plus motivée que jamais et j'ai pris la décision de tout recommencer à 0 en suivant trait pour trait les plans de repas. Ils ont été fait par des diéticiens et ont été soigneusement étudiés alors autant s'en servir le plus possible, ça évitera les dérapages, c'est ce que j'ai retenu des différentes tentatives personnelles.

Aujourd'hui j'ai 26 ans, bientot 27 et je pèse 106kg. . . Mon objectif est d'arriver à 74kg, à l'attaque !

Si vous le voulez bien, j'aimerais vous rejoindre dans votre bilan hebdo, entre anciennes qui ont repris le régime !!

A bientot? bizbiz


jade (30) répond Posté le 14-03-2010 à 15:44
willow,fripette, marie,claire . . .ou étes vous passée ? tout va bien ?
a tântôt



21 - 30 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen