Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu j'ai repris et j'y arrive plus....!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Willow0057 (57) Posté le 29-01-2010 à 21:49
Bonsoir à toutes
J'ai commencé ce régime le 18 mai 2009 te j'avais réussi à passer de 88 à 82 kg, ce qui est pas mal vu que j'ai déja pas mal perdu ces dernières années et que mon objectif est 77kg... Les fêtes sont passées par là et PAN!!!! 86kg début janvier.... il faut dire que je reprend très très vite du poids... Là je suis redescendue à 84 mais en faisant un peu n'importe quoi.
J ai testé pas mal de régime qui ont plus ou moins marchés mais mon problème est que quand j'arrête je n'arrive plus à reprendre... je craque au bout de 3 jours... Est ce que cela vous est arrivé? Comment reprendre correctement et s'y tenir?
Si vous avez des tuyaux ou si vous êtes dans le même cas que moi, parlons en...
Merci, A Bientôt. Willow
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-02-2010 à 13:36
bONJOUR à vous tous
j'étais absente 1 semaine. En ce moment je vais d'enterrements mariages, bizarre la vie. De plus je m'occupe maintenant à l'agence de tout le service location en plus de mon boulot. . .. je n'ai pas le temps de m'ennuyer lol
Sur ma boite mail j'ai encore plus de 200 messages à lire. Bref les journées sont courtes mais cela ne m'empêche pas de penser à vous.
Gros bisous


choconoisette (86) répond Posté le 04-02-2010 à 22:06
Bonsoir,Merci pour tes reponses Nenette.Tu as tout à fait raison quand tu dis que ce sont les habitudes alimentaires qu'il faut changer;faire 3 repas par jour c'est pas facile quand on a pas le temps à midi aussi on prend vite de mauvaises habitudes.Moi aussi mon mari mange des gateaux le soir!! des bonbons , du chocolat !!!il est maigre (60kg pour 1m85) c'est pas juste !!!! Merci à Marie de m'en dire plus pour stabiliser le poids . Amitiés à bientôt .


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-02-2010 à 12:44
Bonjour à tout le monde,

Marie c'est super d'avoir perdu 18 kg et c'est encouragent pour nous.
A tu suivie les menus que nous propose JMC?

Choconoisette, oui je suie les menus de JMC non pas à la lette mais du moins la grille, quand j'aime je fait idem et si il y a des choses que je n'aime pas je fait avec les équivalances. Mais je respecte 1 entrée, 1 proteine, 1 légumes, 1 féculent ou du pain selon ce que je mange, 1 laitage et 1 fruit.

Pour moi à la maison je ne fait pas plusieur menus je prepare le repas point barre, et monsieur mange comme moi, mais par contre lui ne pese pas ce qu'il mange. Et puis le soir devant la télé sont petit plaisir c'est une petit desert du commerce UN PEU RICHE pour nous.

Il est plutot ravie que je suive le prog JMC car je cuisine plus, pourtant ce n'est pas ce que j'aime le mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et à plus de lire de vos nouvellles.


choconoisette (86) répond Posté le 03-02-2010 à 22:24
Bonsoir à vous , je sais pas si vous etes comme moi, mais c'est le soir que j'ai faim . j'ai l'impression que seul le fait de manger un dessert sucré me rassasie aussi je me suis acheter du faux sucre pour mettre dans un yaourt à0% . Et vous ,qu est ce qui est difficile ? Suivez vous à la lettre les repas proposés ? Il est vrai que lorsque j'ai commencé la 1ere fois je m'y tenais et les resultats etaient super mais c'est pas toujours évident de faire un repas qui convienne à toute la famille aussi de plus en plus j'adapte . . ..J'attends vite de vos nouvelles. Amitiés.


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 03-02-2010 à 22:22
bonsoir à toutes !!

quand vous avez atteint le poids que vous voulez n'oubliez pas de faire la stabilisation
j'ai perdu 18kg, repris 2 pendant les Fêtes et je commence la stabilisation
bon courage


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-02-2010 à 14:13
bonjour Willow et choconoisette,

C'est bien de se soutenir entre personne qui font le même régime, si vous voulez bien je peut me joindre à vous deux?

Choconoisette c'est déjà un pseudo gourmand il me donne envie de manger un cône glacé, et oui je suie gourmande!

Willow quel travail déjà perdu 40 kg c'est que tu as beaucoup de volonté, et ton entourage devrais plutôt être fier de toi. Surtout de voir la transformation du corps c'est plutôt motivant tu ne trouve pas?

De tout façon tu as bien raison à 28 ans il faut agir car tu est encore jeune et c'est plus facile à perdre du poids.

Moi c'est la ménopause qui me fait prendre du poids, et comme ma maman était très forte je ne veux pas faire la même choses;
Ma grd soeur suie également le programme JMC donc nous avons la chance de nous soutenir mutuellement.

Amitié à toute les deux et à plus.


choconoisette (86) répond Posté le 02-02-2010 à 22:36
coucou Willow,
Ok pas de probleme pour suivre notre perte de poid ensemble . Je commence avec un handicap un peu plus grand que toi je suis à 85 .j'etait descendu à 72 en mai 2008 et j'ai repris car j'ai arreté de faire attention sans penser que 500g par-ci par-là çà faisait beaucoup !!!Mon probleme c'est que au moindre emmerde je me decontracte en mangeant .mais j'ai un moral d'acier, en s'entraidant on va y arriver . Amitiés.


Willow0057 (57) répond Posté le 02-02-2010 à 21:16
Coucou Nenette
Ben tu vois moi je ne peux que parler de régime. . . ce ne sont que des restrictions. . . et c'est très dur. j'ai 28 ans et je me bat depuis toujours pour perdre du poids. . . j'ai déjà perdu presque 40kg. . . mais dès que je mange normalement, je prend du poids en fait je serais vraiment au régime toute ma vie. . . et en fait ça mine le moral.
Merci de ton soutien.


Willow0057 (57) répond Posté le 02-02-2010 à 21:09
Bonsoir Choconoisette.
ça me rassure d'avoir des réponses, je me sens un peu moins seule et moins bête. . . ce matin je me suis pesée j'étais à 83,5kg. . . mais toujours en faisant un peu n'importe quoi. . . ce que je te propose : on se donne rdv toutes les semaines pour monter sur la balance. . . peut être qu'on s'y tiendra. . .
Merci à toi et bonne soirée


choconoisette (86) répond Posté le 02-02-2010 à 00:19
Bonjour, Ton probleme est un peu aussi comme moi !! et nous sommes pas les seules !!! au depart, on est motivée,tout nous parait super puis alors que nous avons bien perdu du poids, on commence à faire des écarts et petit à petit on reprent tout !!!! moi aussi je repart à zero , peut etre pouvons nous nous motiver reciproquement ?



41 - 50 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen