Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu j'ai repris et j'y arrive plus....!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Willow0057 (57) Posté le 29-01-2010 à 21:49
Bonsoir à toutes
J'ai commencé ce régime le 18 mai 2009 te j'avais réussi à passer de 88 à 82 kg, ce qui est pas mal vu que j'ai déja pas mal perdu ces dernières années et que mon objectif est 77kg... Les fêtes sont passées par là et PAN!!!! 86kg début janvier.... il faut dire que je reprend très très vite du poids... Là je suis redescendue à 84 mais en faisant un peu n'importe quoi.
J ai testé pas mal de régime qui ont plus ou moins marchés mais mon problème est que quand j'arrête je n'arrive plus à reprendre... je craque au bout de 3 jours... Est ce que cela vous est arrivé? Comment reprendre correctement et s'y tenir?
Si vous avez des tuyaux ou si vous êtes dans le même cas que moi, parlons en...
Merci, A Bientôt. Willow
Retour au forum
jade (30) répond Posté le 12-03-2010 à 20:05
salut les filles,
allez ,samedi le grand jour de la pesée. . .
FRIPETTE nous attendons des nouvelles de se petit fils avec impatience.
bisous atoutes et bon courage


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-03-2010 à 12:15
Salut les filles
il est 12 h 12 et ma belle fille est en salle de travail. J'attend avec impatience mon npremier petit fils. Je vous tiens au courant
Gros bisous à toutes


jade (30) répond Posté le 10-03-2010 à 18:21
bonjour FRIPETTE,
bon courage ,on oubli jamais un être cher,il est toujours présent en nous, mais pense a se petit bout qui va naître et tu sera pleinement heureuse.
biz


jade (30) répond Posté le 10-03-2010 à 18:09
WILLOW, j'ai perdu 2,5 kg c'est super pourtant le vendredi soir j'avais des amis j'ai fait un ecart (un mille feuille).Sinon je tiens le coup.
bisous a toutes


Willow0057 (57) répond Posté le 10-03-2010 à 07:33
Coucou
Une pensée pour toi Fripette. . ..
Bon allez ce matin il fait beau (mais -5°) Tout le monde est beau , tout le monde est gentil. . .Mdr
Ca y est je m'y suis remise serieusement, on verra bien si ça paye. . . et toi Jade ta 1ère semaine s'est bien passé?
Bisous à toutes. :)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 09-03-2010 à 18:11
Bonjour à toutes les adorables copinnes de ce forum. J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui cela fait 1 an que mon papa est parti alors je n'est pas la frite. Enfin une bonne nouvelle, c'est mon premier petit fils doit "pointer" le bout de son nez dans la semaine, on l'attend avec impatience, le papa et la maman aussi d'ailleurs car elle en a un peu marre. Gros bisous à vous toutes et JE NE VOUS OUBLIE PAS!!!!!!!!!!!!!


Willow0057 (57) répond Posté le 03-03-2010 à 07:28
Bonjour à toute!!! Je reviens de plusieurs semaines sans pc ni internet. . . la galère. . .
Résultat, je suis à nouveau à 85kg. . . mais là g une motivation. . . l'anniv à mon chéri est le 7 avril et j'aimerais bien mettre une jolie robe pour la soirée. . . objectif (dans mes rêve. . .) 5KG!!!
En vrai? 3kg ce serait déjà pas mal. . . Bon, j'imprime mon programme de la semaine prochaine et je m'organise en fonction. . .
Marie je t'admire d'avoir perdu 18kg. . . moi avec les repas du dimanche chez ma mère et ma belle mère c'est même pas en rêve. . .
Seul avantage à vivre seul(je suis 57 et mon homme 62) c que je cuisine ce que je veux sans contrainte. . . le hic? ben c'est que je mange ce que je veux et personne pour me motiver à la maison. . .
Jade, tu verras c'est un programme simple et agréable, le tout c'est la motivation et nous somme toutes là pour nous motiver l'une l'autre. . .. Même si quand je pense à Choconoisette la seule chose qui me vienne à l'esprit c une tartine de nutella. . ..
Allez on se bouge un peu. . . ça va aller.
Merci à toutes.


jade (30) répond Posté le 23-02-2010 à 16:03
bonjour a toutes, je commence mon régime lundi 2 mars j'espere y arriver .je suis trés trés gourmande et comme choconoisette mon mari a toujours un petit creux le soir a la télé et je l'aide a manger les biscuits ou les glaces. . ...a bienôt.


clairepaysagiste (43) répond Posté le 23-02-2010 à 14:35
salut les filles

évidemment on est toute pareil je crois que si on a pris des kilos ce n'est pas pour rien!!

moi aussi j'ai cette envie irrépressible de me jeter sur la nourriture et souvent ce qui est sucré!

Je viens de découvrir une nouvelle manière de luter contre cette envie. Que j'applique déjà lorsque je suis en soirée et que ça fait bien de boire un peu d'alcool!

En fait je me limite à une portion très faible de ce qui me fait envie. je le savoure au maximum et lorsque j'ai fini et que me viens l'envie d'en reprendre, je me dis intérieurement que j'en ai suffisamment profiter et que cela ne me servira à rien d'en reprendre.

Du coup j'arrive à ne pas faire d'excès et à rester raisonnable.

En plus ça permet de ne pas paraître mal poli face à ces hôtes et ils ne vous proposent jamais plusieurs fois une fois que vous décliné leur offre.

Dites moi si vous avez d'autres astuces dans ces cas là!

sinon niveau régime j'avais commencer à maigrir puis à reprendre et là je suis de nouveau sur la pente descendante ça fait du bien.



Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 16-02-2010 à 23:19
les premiers mois j'ai suivi à la lettre les menis JMC j'avais peur !! hih
et pui j'ai appris à jouter avec les équivalences et ça marche aussi
j'ai de la chance je ne suis pas "sucrée" du tout, donc ça ne me manque pas

N'oubliez pas pour les petits creux des tomates cerise, des petits légumes au vinaigre (pickles)

la stabilisation j'en parlerais demain, il se fait tard

bonne nuit les filles



31 - 40 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen