Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennylourenco (Arleux, 59) Posté le 28-12-2011 à 20:52
Dans quelques jours l'année 2011 s'achève...
Place à l'année 2012 !

Venez me dire ici dans cette discussion quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?

Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 07:36
Objectif de cette semaine :
Allez au moins 3 fois à pied à la Maison du Bien-être
Aller deux fois dans la semaine au sport
Mettre mon lait d’ânesse tous les jours le matin et le soir
Boire ma bouteille d'eau tous les jours
Me remettre au carotte (envie donc je me dis que ça doit être utile pour mon corps )

Et vous quels sont vos objectifs cette semaine ?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 18:51
Mais biensûr que nous allons y arriver moi j'y crois ! :D


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 09:41
ENsemble les filles nous allons arriver à notre objectif finale:)) C'est chouette:)


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 31-05-2012 à 22:17
je suis avec vous . . .sûrement. . . :D


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2012 à 18:25
Maya : on vise pour fin juin - 2 kilos tu es partante ?


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 30-05-2012 à 10:39
bonjour ANNELORE je te felicite quant à moi je stabilise à 2kgs en trop j'ai de la peine à me limiter en gourmandise ,je tiens dans la semaine et le we je craque .Jai exactement le même poids que JENNY je vais la suivre et nous verrons fin juin notre réussite ;) :D


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 19:41
Excellent Anelor petit à petit en te fixant des objectifs tous les mois en fin d'année tu pourras faire un bilan complet qui sera plus que positif :-q

Pour ma part je souhaite voir les 63 pour fin juin
Je suis à 66,200 :D j'approche à grand pas de mon objectif.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 06:22
Objectifs du mois de juin :)
--> Avoir mis le jardin en mode jardin déco
--> Etre à jour dans mes comptes
--> Voir le 55 à la fin du mois de juin
--> Rythme régulier dans la sport
--> Avoir ecrit un kindle

Voilà pour mon mois de juin


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2012 à 10:59
Et bien Anelor que dire : BRAVO :-q un poids que tu n'as jamais vu mais comme quoi tout est possible ;) quel bel exemple !

Bientôt Juin, pensez à vos objectifs du mois ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2012 à 08:04
Yes objectif du mois de mai réalisé:)) avant même la fin du mois:))

Poids de fin de mois mai 55,9
Livre à moitié lu

Va falloir que je pense à de nouveau objectif pour le mois de juin:-)



21 - 30 de 94

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen