Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennylourenco (Arleux, 59) Posté le 28-12-2011 à 20:52
Dans quelques jours l'année 2011 s'achève...
Place à l'année 2012 !

Venez me dire ici dans cette discussion quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?

Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-03-2012 à 11:28
bravo ANELORDABO quel exemple!!! tu vas avoir la ligne mannequin ,je suis admirative tu as raison car tu es jeune :-q :D :-*


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 07:29
C'est vraiment extra les filles ! Gardez le cap les filles, vous êtes géniales ! ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 06:04
@Jenny
Yes!!!! C'est top ma jenny bravo à toi je vois que tu es à fond et c'est ce qu'il faut)) Et le petit bout il e est où lui ?

@maya_85300
Tu as raison, la stabilisation reste une nouvelle hygiène de vie et ça, Jean Michel Cohen le répète suffisamment:) Alors bonne résolution qui change la vie:)) mais du bon côté

@Rosalie
Et bien tant mieux si ces objectifs sont non seulement atteints mais si en plus c'est de manière positive c'est plutôt chouette:))

J'avoue que de mon côté, mon objectif d'être régulière dans le sport est OK. Mon objectif d'être en dessous des 60 kilos chose que je n'avais jamais vraiment connu est OK.
Maintenant je me fixe pour le mois à venir d'atteindre les 57 kilos.
Je veux aller au maximum à pied à mon travail tous les jours
Je veux continuer d'aller au sport régulièrement
Je veux remettre en place le fait d'appeler ma famille 2 fois par mois minimum ( ah oui rien à voir ) lol
Je veux me faire une soirée privilège par mois avec mon Chéri
Je veux me faire un WE par mois jeu de société avec mes enfants et mon chéri
Finalement y en a des choses que je veux:) Et dans un mois, je pourrais dire si oui on non, ces choses sont faites:)) Allez c'est partie pour le mois de mars:)


ROSALIE_0 répond Posté le 03-03-2012 à 11:04
Coucou Anelor et Jenny . . . :)
Bon ben, j'ai perdu 3 kilos, c'est déjà bien. . . :-S avec mes problèmes de santé. . . :^> J'essaie de positiver au maximum, pas toujours facile dans ce monde de brutes. . . ;) enfin je communique dans les forums, c'est sympa. . . O:-) Je bouge un peu plus malgré mes soucis d'arthrose. . . X( et surtout grâce à ma petite chienne. . . :x
Dans l'ensemble, c'est positif . . . :-q mais peut mieux faire . . . :((
:-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 02-03-2012 à 19:37
bonjour,j'avais prévu la stabilisation et c'est réussi , mais il ne faut pas se leurer !faire attention est de mise avec plus de choix


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 18:30
Très bonne question Anelor :)

Pour ma part je suis à -11kg400 :D. Encore 13 kilos à perdre.



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 06:21
Alors après ces 2 premiers mois de l'année passée où en êtes-vous de vos résolutions?


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 09:52

MAYA : Bravo à toi :-q 20 kilos en moins ça change la vie n'est ce pas ?

BABICHE 1 : et pourquoi pas faire les recettes de JMC aussi à ta petite famille ? Je suis certaine qu'ils vont adorer :)


Babiche1 (Dampmart, 77) répond Posté le 08-01-2012 à 23:30
J'aimerais tant avoir votre volonté pour démarrer
J'ai déjà essayé mais j'ai 5 à 6 personnes à faire manger tous les jours
Leur faisant des bonnes choses c'est difficile de faire régime et je n'en au pas la volontè pas le moral
Meilleurs vœux à vous toutef


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 23:21
coucou

pas eu le temps ces jours derniers de venir dans cette partie des forums, alors depuis mardi 2.5 kg en -, la motivation est là ;) le sport pas encore, pas le temps et la semaine prochaine sera chargée en réunions asso et médecins,
gros bisous à tout le monde



61 - 70 de 94

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen