Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennylourenco (Arleux, 59) Posté le 28-12-2011 à 20:52
Dans quelques jours l'année 2011 s'achève...
Place à l'année 2012 !

Venez me dire ici dans cette discussion quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?

Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2012 à 09:03
@JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe
Hâte de m'y mettre:)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 10:23
ahhhh mais c'est une excellente nouvelle Anelor c'est super :-q decidemment que des beaux projets en perspective ! Et bien tu sais quoi ? Hâte de le voir ce livre ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-05-2012 à 10:06
Oui Jenny, en fait je suis sur la création d'une méthode de relooking que je me suis moi m^me construite au travers ma propre expérience, celle de vous toutes et de tout ce que je me servir. J'ai ajouté à la théorie que j'ai apprise du relooking ma formation de coach et notamment mon apprentissage de la psychologie positive. Ce qui fait que tout ce mélange, je souhaiterais le mettre dans un livre. Voilà tu en sais plus, avant de le mettre en version papier, je souhaiterai le mettre en version kindle et donc numérique:) Voilà j'ai vraiment tout dit:)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2012 à 15:20
Anelor : l'écriture de ton livre ? ? ? Tu peux nous en dire plus ? ? ? :P


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2012 à 06:55
Bilan de ce mois et nouveaux objectifs :

57 kilos, --> Pas mieux que 57, 400
Coiffeur --> OK
Acheter le livre --> OK

Objectifs du mois de mai :

- 56 kilos
- Avoir démarrer l'écriture de mon livre

C'est peu d'objectifs, mais si déjà je les tiens je serai vraiment ravie:)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 20:44
Je t'encourage fortement MAYA ;)


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 02-05-2012 à 11:15
ANNELOR bravo :D vouloir faire face ,je le dis mais le faire? ce n'est pas tous les jours facile ,je souhaite fin juin avoir perdu 5kgs mais j'en veux peut-étre trop !!!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 11:19
Bravo Anelor :-q

Alors dis moi quels seront tes objectifs pour Mai ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2012 à 07:31
Nous arrivons à la fin du mois d'Avril et je fais donc le point sur mes objectifs de ce mois

- Côté poids pour commencer : Je suis à 57, 400 encore une semaine pour perdre 400g c'est pas infaisable
-Côté coiffeur : j'ai une semaine pour y aller
-Côté livre, je l'ai acheté et je devrais le recevoir cette semaine :-q

Allez dernière semaine pour tout donner ce que j'ai pour atteindre mes objectifs fixés ce mois-ci!


SOLEIL_0 répond Posté le 23-04-2012 à 16:11
ELECTION-ANGOISSE ou ELECTION –ESPOIR ?


Qui ne dit mot consent !
Un adage conscient,
De celui qui se tait
Au lieu de militer.
Ferme distant les yeux
Là où il n'y a pas lieu.

Il y a bien des domaines
Où l'on peut dire amen.
En toute bonne conscience
Ils n'ont pas d'importance,
Et même s'en mêler
Serait un peu fêlé.

Non c'est l'indifférence
Et toute cette insouciance,
Devant l'inacceptable,
Devant l'intolérable,
Et là, sans sourciller
C'est inapproprié.

C'est vrai qu'il nous paraît,
Face aux raz-de marées,
Que nous sommes impuissants,
C'est bien embarrassant.
Notre bonne volonté
Ne peut tout confronter.

Alors il y a ces votes
Qui seraient antidotes,
Si nous savions seulement
Qui a le bon traitement.
Hélas déconcertés,
Nous sommes bien embêtés.

Nous avons ce devoir
D'aller pour promouvoir,
En notre âme et conscience
Et un peu de confiance,
Choisir celui qu'on veut
Qu'il réalise nos vœux.

Ca y est c'est pour demain
Et je ne sais pas bien
Qui serait efficace
Pour recoller la casse.
Pourvu que le vainqueur,
Ne soit pas arnaqueur.



31 - 40 de 94

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen