Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennylourenco (Arleux, 59) Posté le 28-12-2011 à 20:52
Dans quelques jours l'année 2011 s'achève...
Place à l'année 2012 !

Venez me dire ici dans cette discussion quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?

Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 03-01-2012 à 18:28
et puis POSITIVER. . .COMMUNIQUER. . .AVOIR PLUS CONFIANCE EN MOI. . .j'en oublie sûrement :^>


ROSALIE_0 répond Posté le 03-01-2012 à 18:24
Bonjour!!! :)
Ma plus importante résolution 2012 est de m'alléger d'une vingtaine de kilos qui m'empêchent de bouger quotidiennement et qui nuisent à ma santé @-)
Je vous précise avoir commencer le lundi 26 décembre 2011, et avoir perdu 1kilo, 7cm de tour de taille, 3cm de tour de hanches, c'est vraiment encourageant ;)
Voilà, c'est déjà bien. . .


ROSALIE_0 répond Posté le 03-01-2012 à 18:21
Bonjour!!! :)
Ma plus importante résolution 2012 est de perdre les 20 kilos qui m'empêchent de bouger quotidiennement et qui nuisent à ma santé @-)
Je vous précise avoir commencer le lundi 26 décembre 2011, et avoir perdu 1kilo, 7cm de tour de taille, 3cm de tour de hanches, c'est vraiment encourageant ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 17:50
MAYA : tes résolutions sont très touchantes ! Je te félicite aussi pour ta perte de poids bravo à toi ;)

MELINDA : des belles résolutions ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 06:18
A mon tour en ce qui concerne mes résolutions 2012 :
- M'octroyer un peu de temps rien que pour moi chaque semaine
- Retrouver mon poids de forme après des fêtes bien caloriques !
- Positiver chaque situation pour tirer partie de chacune d'entre elles
- Mener à bien mes projets professionnels
;)


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 02-01-2012 à 21:21
bonjour ,je me lance aussi ,chez JMC depuis le 170111 je voudrais encore perdre 5kgs , déja perdu environ 20kgs mais ça reste plus compliqué pour ceux qui restent je voudrais que plusieurs malades sur differents forums guérissent .je voudrais que l'agréssivité chez certaines disparaisse ,je voudrais que les voeux de certaines se réalisent et que sur ce forum on reste positives :-q :x :x :-* :-* :D :D


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2012 à 20:32
Merci beaucoup MARIE :) à mon tour je te souhaite tous mes voeux de bonheur et une très bonne santé surtout ;)



roselyne_38 (38) répond Posté le 31-12-2011 à 12:17
Merci Marie, j'espère qu'il en sera de même pour toi et ça nous fera aussi très plaisir


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 31-12-2011 à 09:19
bonj moi je veux juste que tous et toutes soyer en forme que tous aie la santer qu'ils sois heureux qu'ils ais du travail et si tout vas pour tous alord moi je ne veux rien d'autre a bientot et bonne annee a tous


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2011 à 22:35
En voilà des bonnes résolutions :-q

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2012, et par dessus tout une EXCELLENTE SANTE ! :)

Passez un très bon réveillon, amusez-vous bien et rdv lundi pour un nouveau départ ;)




81 - 90 de 94

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen