Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennylourenco (Arleux, 59) Posté le 28-12-2011 à 20:52
Dans quelques jours l'année 2011 s'achève...
Place à l'année 2012 !

Venez me dire ici dans cette discussion quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?

Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 09:28
Hello les filles, nous voilà reparti pour un nouveau mois, qui dit nouveau mois dit objectifs :)) Enfin pour moi lol :))
Côté poids je voudrai à la fin du mois d'avril avoir 1 ou 2 kilos de moins:)
Je voudrai avoir été chez le coiffeur
Je voudrai avoir acheté mon livre sur Anthony Robbins

3 objectifs mesurable, réalisable, raisonnable Alors y a plus qu' a:)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 06:41
Tu es vraiment un bel exemple de réussite ! Bravo à toi Jenny et continue sur ta lancée , c'est top !! :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 06:28
Et bin dis donc ma jenny:)) Tu vois que finalement ça part vite après une grossesse:) Bravo en tous les cas ce qui fait que tu pèse combien ?


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 19:30
Anelor : oui mais attention je suis à - 14 kilos maintenant :). La semaine dernière -2 kilos sur la balance :-q. Plus que 10 à perdre !!!!! :D


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 06:39
@Jenny, yeassss bravo ma belle je vois que tu es à fond:) C'est bon ça:))
@Domi
En effet il est parti rire avec son modèle:)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 19:06
bin surement mais au poids que j'ai j'aimerai bien que ça descende quand même LOL, doit pas y avoir que du muscle là dessous !!! :((
panne de motivation ces jours derniers, l'arthrose qui s'y recolle, j'en ai fait 50 mn tout à l'heure
et puis perte d'un ami bénévole des restos du coeur, il a eu un accident de voiture en repartant après la distribution , malaise ou soleil qui l'a ébloui j'ai deux versions ! il est rentré dans un arbre
ça me chamboule, faudra passer par l'étape des funérailles et surtout jeudi prochain la dernière distribution sans lui, ça va être dur pour toute l'équipe
il avait 77 ans et c'était + qu'un simple bénévole, j'ai vu sur internet qu'il avait été le responsable de l'équipe avant de passer la main
chacune de nos distributions on reste au moins une heure ensemble, et il y a des personnes très douées pour faire rire tout le monde, bien sûr je me contente de sourire de les voir tous rire ! mais c'était pas triste
je me dis qu'il a rejoint son enfoiré de chef et que là haut ils vont continuer à se marrer hein


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 10:21
Très satisfaite de moi depuis le 2 janvier je tiens bon la route :D

Résolutions OK :-q

Je suis à -12kg200 et 10cm de tour de cuisse en moins :-q



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2012 à 06:38
En même temps domi, je préfère ne pas descendre sur la balance mais avoir un corps plus ferme et tonique, :) qu'en pense-tu?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 09:09
mes bonnes résolutions sont au niveau se bouger le popotin, donc vélo d'appart, stepp ou marche, mais je fais du muscle donc ça descend pas bcp :((
mais ça me fait du bien :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2012 à 06:25
@ maya_85300 (challans, 85)
Merci les encouragements sont tellement important:))
Je pense que je vais repasser régulièrement dans cette discussion pour ne pas perdre de vu ce que je souhaite atteindre comme objectif ce mois-ci:) Bilan fin mars:)



51 - 60 de 94

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen