Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 02-10-2010 à 12:26
Lilimusik

Non non je suis très satisfaite j'y vais à mon rythme en me ménageant des plaisirs à peu près contrôlés et ne fais pas la course aux - j'ai encore beaucoup a perdre donc tout baigne.
Je reste très motivée.

Jaja 10 bois 14 bois c'est par rapport aux ages c'est cela ou je suis à côté de la plaque


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 02-10-2010 à 11:55
Danye : c'est bien! 400g en moins, c'est mieux que rien ou que d'avoir repris. Je suis contente pour toi, et surtout même si "la vilaine" ne t'a pas entièrement satisfaite ce samedi, ne la jette pas par la fenêtre, la pauvre, avec la pluie et le froid qu'il fait! pareil pour moi : pluie, pluie et encore de la pluie donc ce week end on va rester au chaud, et passer du temps à mitonner de bon plats pour la semaine, mais sans MG ca va de soit! :)


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 02-10-2010 à 11:52
Coucou les filles!

Jaja, je comprends tout à fait que tu aimes les balades! moi j'aime bien aussi. La lecture a toujours été une passion, depuis toute petite j'ai toujours aimé ca à tel point qu'à trois ans j'ai voulu lire, alors mon papa m'a appris, à trois ans je lisais des livres pour enfant, et mes parents m'ont fait une belle bibliothèque de petite fille. Depuis je lis facilement un gros livre en deux semaines, alors autant dire que le budget lecture est élevé à la fin de l'année! En ce moment je lis un livre de Philippe Alexandre et Béatrix de l'Aulnoit : "Pour mon fils, pour mon roi". Cela parle de la reine Anne d'Autriche, mère de Louis XIV. C'est sympa, on ressent vraiment l'ambiance de l'époque. Ce qui est un peu difficile au tout début c'est que tous les titres des personnages s'emmêlent dans nos têtes mais après ca va, une fois qu'on les a bien en tête c'est bon. Et toi tu lis un livre en ce moment? c'est quoi?

Sinon je suis contente : après une stagnation puis une reprise de poids de 2kg, ce matin je suis montée sur la balance et j'ai perdu 200g. C'est peu mais je sais que je vais vraiment réussir à perdre ce que j'ai repris et que la machine se remet en route.

Bon faut que je vous laisse il faut que j'aille en cuisine : ce midi c'est hachis parmentier sans MG avec une petite salade et une compote. Mais le hachis parmentier va pas se faire tout seul! alors bonne journée et à bientôt! :-q ;)


DANYE (77) répond Posté le 02-10-2010 à 10:22

Val92


DANYE (77) répond Posté le 02-10-2010 à 10:21
Bonjour à toutes
Chez moi la pluie donc pas de marche, "la vilaine" dit -400g c'est bien avec les écarts pour mon anniversaire que je n'ai pas du rattraper en entier (et c'était plus qu'un lion) là j'ai du attaquer la graisse car cela descend moins vite mais ça descend donc super.


Val92 (92) répond Posté le 01-10-2010 à 22:37
Pour jaja: super ton paysage, comme je te comprends. Se promener en forêt c'est super.

Lilimusik (AMIENS, 80): super tu lis, moi aussi j'adore lire, tu lis quoi?

A bientôt.

Val.


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,5Kg 29/09/10) répond Posté le 01-10-2010 à 13:48

Val. Voici une photo de la forêt de boulogne (Loir et Cher) où il y a plein de bruyères. C'est magnifique. J'y vais chaque dimanche matin pendant 2 heures. C'est en Sologne à une quinzaine de kilomètre de Blois. Les forêts sont toutes très belles dans ce coin et nous voyons beaucoup de gros gibiers. Mon mari est allé promener le chien hier et ils se sont retrouvés nez à nez avec un cerf de 10 bois. Un jour je me promenais avec mon mari dans cette même forêt et nous avons rencontré un grand cerf de 14 bois. C'est dangereux à cette époque du brame. Il faut mieux faire demi-tour pour ne pas les déranger. Mais c'est très beau.
Lilimusik. Je suis contente pour ton mari qui a pu faire une vente. C'est quoi le bon bouquin que tu lis. J'adore moi aussi lire et c'est vrai qu'un bon bouquin ça fait du bien. Ma forêt me fait beaucoup de bien aussi. C'est là que je me ressource le mieux. Depuis toute petite, j'ai toujours aimé me promener dans la nature, c'est si relaxant.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 30-09-2010 à 21:49
Bonsoir!

Quelle journée! bien remplie et en même temps frustrante parce que je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, mais bon. . .ya que 24h dans une journée! :D
Jaja, je te remercie pour ton soutient, et mon mari aussi, aujourd'hui il a fait une vente, une occasion mais c'est déjà çà, c'est mieux que rien. C'est vrai que les temps sont durs et j'espère que pour tes enfants ca ira aussi. Sinon cette forêt où tu te ballade est magnifique, rien qu'en voyant cette photo on peut ressentir un certain apaisement, alors qu'est ce que ça doit être en vrai!
Val, je vois que tu ne culpabilise plus et c'est bien, non seulement on a le droit à des écarts mais je pense que c'est même nécessaire, il ne faut pas voir ce que tu manges sur une seule journée mais sur une semaine : si un jour tu fais un écart mais que tu compenses dans la semaine, il n'y a pas de raison! ;)
J'avoue aujourd'hui je me suis laissée tenter chez mes parents : ma mère m'a proposé deux menus et j'ai opté pour le plus gourmand mais ce soir j'ai fait light : un bol de soupe ;)

Aller, je vais vous laisser, ya mon livre qui m'appelle, je suis à fond dedans et chaque soir j'ai hâte de le retrouver, un vrai moment de détente. . .alors bonne nuit et à demain! :-q ;) :-*


Val92 (92) répond Posté le 30-09-2010 à 21:35
Pour jaja : super ta photo. C'est la forêt de ?

A bientôt.

Val.


Val92 (92) répond Posté le 30-09-2010 à 21:33

Merci à vous toutes.

Je n'ai pas mangé de "lion" ce soir ;) une bonne soupe maison et c'est reparti. Oh! après tout on a le droit d'avoir quelquefois un petit écart!ça peut arriver.

A bientôt.

Val.



1101 - 1110 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen