Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,85Kg 25/09/10) répond Posté le 28-09-2010 à 13:46

>:) Oh!toutes mes excuses pour les fautes de frappe "que ce mémoire ait du succès" "Tu dois être vraiment heureuse d'avoir pondu ce beau bébé". Il faut vraiment que je prennes le temps de me relire avant de vous envoyer un message.


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,85Kg 25/09/10) répond Posté le 28-09-2010 à 13:41

Marche dans la forêt de Boulogne en Sologne avec mon gros toutou adoré.

Danye. Sympa ton image.
Vivi. C'est bien d'avoir perdu 27kg il y a 3 ans et en avoir repris que 10kg. Tu as raison de reprendre JMC. Bienvenue sur ce forum.
Jenny. Bien tous ces conseils. J'ai reperdu 500g cette semaine, alors que j'avais bien mangé le vendredi à une réunion de boulot, donc je me suis bien reprise. Il me reste encore 2,3kg à perdre pour revenir au poids du 11 juillet. Je m'accroche car j'ai reperdu 3,8Kg depuis le 1er sept, bien que je n'ai pas été sérieuse ce WE. Tu vas voir en étant mariée, on fait beaucoup la fête avec son mari autour de bons petits plats un peu plus caloriques et bien arrosés, et les vacances, c'est pareil, mais que du bonheur, il faut juste se reprendre la semaine et au retour de vacances.
Lilimusik. Je suis ravie pour toi que ce mémoire est du succès au près des gens qui vont te juger. Tu dois être vraiment heureuse d'avoir pendu ce beau bébé. Je comprends que tu préfères faire de la marche nordique pour prendre l'air car de respirer dans la nature c'est bon pour les nerfs, le teint et le moral. En plus ça fait maigrir car on transpire beaucoup et c'est très cardio.
Val. C'est bien de nous envoyer des photos de rando, c'est très vivant.


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,85Kg 25/09/10) répond Posté le 28-09-2010 à 13:27
Leweline. Bravo pour le Kg déjà perdu. Quand on refait de suite le régime, ça redescend automatiquement, et heureusement. J'ai eu 2 gros repas samedi soir et dimanche midi car nous avons fêté le cadeau que mon mari m'a offert pour mes 60 ans qui sont dans 3 mois. Il m'a offert la voiture que je rêve depuis longtemps. Heureusement pour lui que je ne suis pas une flambeuse et qu'une C3 pluriel qui ressemble à la toute dernière 2CH qu'a sortie citroën en 1979 ou 1980 en noir et brune, me suffit. J'étais tellement heureuse que j'ai fait les courses et la cuisine et nous avons bien bu et bien mangé. Le bon stress donne aussi faim. Je suis impardonnable!! Maintenant c'est régime sec reJMC à 900Kcal, dur!! Je vois que tu te lances dans la marche nordique. Je connais, c'est épuisant, mais tu vas perdre du poids, même en mangeant du chocolat.
Val. Et oui qu'est-ce qu'on en voit des belles choses dans la nature!! Tu sais, si tu souffres des articulations, il vaut mieux faire plusieurs randonnées de courte durée. Pour ma part, je fais chaque dimanche 2h de marche avec mon chien en forêt de Sologne et ça me suffit pour me sentir en forme pour reprendre le travail le lundi. Sinon je pratique l'aquagym 3h30/semaine et l'aqua-biking 3/4h 2 à 3 fois/semaine. Donc pour le sport ça suffit, sinon les muscles gonflent, pèsent lourds et cela me décourage. Pour arrêter le grignotage, mange à 16H30 1 yaourt avec 1 bol de thé. Tu pourras attendre le dîner.
Danye. Bravo pour le 500g perdus.


Val92 (92) répond Posté le 28-09-2010 à 12:06
Pour Lilimusik (AMIENS, 80): Contente de te revoir parmi nous.
Pour ton problème de connexion,je connais ça, moi c'était hier toute la journée. J'ai donc envoyé un mail à l'équipe de Savoir Maigrir et ils ont rétabli ceci au plus vite. Hélas ça peut arriver. L'essentiel c'est de te revoir et en plus en pleine forme. ;)

SUPER.
A bientôt.

Val.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 28-09-2010 à 11:32
Coucou les filles!

Vous m'avez manqué! j'ai eu pendant plus d'une semaine un problème de connexion au site savoir maigrir : je me connectais et puis à chaque fois la page était toute blanche, pas moyen de faire quoique ce soit! enfin, c'est réglé visiblement et tant mieux!
Jaja, et oui je me sens beaucoup mieux après ce mémoire! bien sur j'attends ma date de soutenance, mais ca va! en plus j'ai eu pleins de superbes nouvelles qui montrent que mon travail est intéressant!je suis vraiment contente.

Val 92 : on ne baisse pas les bras : ces derniers temps j'étais tellement angoissée pour mon boulot que résultat j'ai mangé plus sans m'en rendre compte, et du coup 2kg repris, comme je sais pourquoi j'ai pris du poids, j'y ai remédié et je sais que je vais reperdre ces 2 kg vite fait!!

Au fait, super la randonnée, moi je vais pas tarder à commencer la marche nordique. En ce moment j'en ai assez d'aller à la salle de sport, j'étouffe, besoin de prendre l'air, alors je fais 30 minutes de marche tous les jours peu importe le temps!

Aller les filles, je vous laisse, je vous dis à bientôt et grosses bises! :-* ;)


Val92 (92) répond Posté le 27-09-2010 à 23:46

Je vous envoie une autre photo de ma randonnée de dimanche.

Bises à toutes.


Val92 (92) répond Posté le 27-09-2010 à 23:42

Bonsoir à toutes,

Je suis allée me promener ce week-end et ça m'a fait un bien fou!

Pour DANYE (77): merciiiiiiiii, j'ai commencé ce matin et ça été efficace ton astuce.

Pour jenny (Arleux, 59): merciiiiiiiiii merciiiii beaucoup avec ça je suis prête. . . et je pourrais appliquer tout ça.

Bises.

Val.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 17:22
Bonjour les filles :D bienvenue à vivi :)
je pense que les 10 commandements nous aide énormément ! :-q

Val92 : je constate que tu es équipée boussole + podomètre waouuuuuuuuh c'est super :-q
Alors pour répondre à ta question en cas de fringale, voici quelques solutions :

- Ajoutez des légumes à vos repas principaux
- Préparez-vous un plateau de crudités à grignoter
- Choisissez le pain intégral, complet, au son, au seigle ou aux céréales
- Ayez le réflexe de boire un verre d'eau nature ou citronnée
- Prenez le temps de manger
- Brossez-vous les dents après chaque repas


Les fringales sont dû a :

- Si vous ne mangez pas suffisamment aux repas
- Si ponctuellement, un repas est pris plus tardivement que d'habitude
- Si il y'a systématiquementn un trop grand laps de temps entre deux repas
- Si votre alimentation est mal répartie au cours de la journée
- Si votre alimentation est déséquilibrée

Il existe encore pleins d'autres raisons qui peuvent avoir une origine emotionelle. En effet si notre moral est en berne. . .alors il peut nous arriver de dévaliser les placards. . .



vivi81 (castres, 81) répond Posté le 27-09-2010 à 07:15
bonjour ici vivi81 merci pour ces petits memos j attaque a nouveau aujourd hui j ai fait ce regime y a trois ans et moins 27kilos aujourd hui plus dix donc je me motive


DANYE (77) répond Posté le 27-09-2010 à 06:17

Bon lundi à toute



1131 - 1140 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen