Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-09-2010 à 06:41
Bonjour,
3 kg de plus sur la balance Samedi, mais en voyant une photo prise lors de la randonnée Dimanche, j'ai réagi en reprenant dès le soir très correctement le régime à 1200 calories. Je reconnais que j'ai fait des écarts, surtout le soir, j'avais faim. Donc je vais attendre Samedi pour la pesée, mais ça ne me fait pas peur, car si on respecte les 1200 calories, il n'y a pas de raison que le poids ne descende pas. J'assume, mais mal, cette reprise de poids qui m'interpelle sérieusement, car je ne veux absolument pas revenir comme avant. Donc, c'est bien à vie notre diététique, comme JMC nous le dit.
En faisant un petit bilan de mon alimentation, je reconnais que le soir je grignotais, alors que j'avais arrêté depuis le 9 Mars 2009.
Par contre, l'envie de me peser chaque matin semble passer, j'attends Samedi.
Bonne journée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2010 à 09:36
Bonjour les filles :D

DANYE : - 800 grammes c'est déjà mieux que rien alors bravo :-q
je vois que tu attaques fort ta semaine dis donc ! super des activités c'est excellent ;) :-q

LILIMUSIK : bon ménage et bon repos à la fois ;) après l'effort le réconfort ;)


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 20-09-2010 à 09:07
Danye : que d'activités!!

Pour ma part aujourd'hui c'est ménage et repos bien mérité, hier j'ai terminé la rédaction de mon mémoire! j'attends bien sur les directives de mon directeur de recherches, il y aura certainement quelques corrections à apporter mais voila c'est fait!

Bonne journée!


DANYE (77) répond Posté le 20-09-2010 à 07:35
Bonjour à toutes

Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui toutes les activités recommencent ce matin coupe/couture après encadrement et ce soir 19h-22h dessin/peinture.

Bon courage à toutes celles qui travaillent.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 19-09-2010 à 12:47
Salut les filles!

Ca y est ca devient bon, encore une journée et demi de travail et le mémoire sera enfin bouclé! Le dernier chapitre est pas très sympa :( mais je me dit qu'après c'est bon,on se motive comme on peut ;)
En ce moment je gère pas bien, je fais moins de sport, je ne perds pas du tout de poids, enfin je n'en reprends pas non plus c'est déjà çà! et vivement que ma soutenance ait lieu parce que qu'est ce que c'est stressant!!C'est sûrement à cause de ce stress que je ne perds pas : je mange équilibré sans MG en pesant mes aliments mais il n'y a rien à faire, la balance n'a pas bougé hier (Eh oui mon chéri a été sympa il m'a laissé me peser mais me l'a reprise tout de suite après, il me la rend samedi prochain!) Et puis si je tiens à ce que ma soutenance arrive rapidement c'est parce que je sais qu'une fois ce stress évacué je vais pouvoir reprendre JMC vraiment du bon pied.

Aller je vous laisse, je retourne à ma rédaction! :-q


DANYE (77) répond Posté le 18-09-2010 à 08:26
LEWELINE

Bienvenue dans le monde des retraitées, nous sommes toutes surbookées, nous faisons un choix dans nos activités mais nous en avons plein. Quel bonheur sauf que les revenus diminuent beaucoup (c'est pas comme les kilos).
;) :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 18-09-2010 à 06:18

BONJOUR A TOUTES

"l'ex-vilaine" dit -0.800kgs donc tout va bien je vais continuer de cette façon des petits plaisirs dans la semaine tout de suite rattrapés.

Jenny je vais de ce pas choisir un plaisir chocolat pour midi (génial ce livre j'adoooooooooore)



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-09-2010 à 17:46
Bonsoir,
JAJA, concernant ma retraite, il y avait une erreur de cotisation et bien entendu il me manquait seulement cette année là, une erreur de virgule, j'avais gardé toutes mes fiches de paie. Heureusement que j'ai commencé ma démarche 2 ans avant, je voulais me préserver psychologiquement au moment de ma retraite, et j'ai eu l'heureuse surprise de pouvoir partir 2 ans avant, seul avantage de ma carrière, alors jen ai profité.Comme j'ai eu 2 Employeurs et que tout était en règle, sauf cette virgule, le problème a été réglé, mais que de courriers et coups de fil. . .
Concernant la pesée, je me suis pesée mercredi, mais je vais faire en sorte d'arriver à atteindre le samedi et continuer une fois/semaine.
Je n'ai pas encore repris tous les sports, le yoga commence fin Septembre, mais j'ai tellement de tri et de rangement à faire que ça m'arrange.
LILIMUSIK, tu peux te faire plaisir de temps en temps, en plus tu travaille ton mémoire, donc pas de frustration, mais pas d'abus ;)
Bonne soirée.


c'est psychologique, mais je me sens bien une fois pesée, je sais que ça ne m'apporte rien de plus


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2010 à 18:01
Val c'est très bien de te pesée 1 fois par semaine. Très bonne élève comme dirais JAJA ;)
Lilimusik bon courage pour terminer ton mémoire ;)


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,4Kg 16/09/10) répond Posté le 16-09-2010 à 13:06
Val. Tu es une très bonne élève JMC. Bravo.
Lilimusick. Je te dis merde pour réussir à finir ton mémoire.
Bonne journée à toutes.



1181 - 1190 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen