Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 05:44
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :))

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :))

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :)

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;)

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières !
Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi !

BON DEFI TAO à toutes et à tous !
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 06:49

Bonjour à toutes:))) J'espère que cette troisième semaine se passe bien pour toutes:)) Pour ma part, nous sommes dans le monde que je préfère, voir ce qui va m'aider dans ma quête moi ça me plait bien:))

Et si nous passions déjà à une première vague de bilan, où en êtes vous depuis le début de cette partie du tao ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 05:32


Défi TaoMinceur - Semaine 3 / Semaine du Monde de l'eau

On continue dans le troisième monde de ta quête : celui de la prise de conscience de tes qualités et atouts !

Rappel :

Lundi - 1ère question du Monde de l'eau >>>>> Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

Mardi 2ème question :

*-:) *-:) *-:) Comment prends-tu soin de toi ? *-:) *-:) *-:)

Prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est de lister les différentes façon dont vous prenez déjà soin de vous ? Et en quoi pouvez-vous mettre ces habitudes au service de votre quête ?
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs..

O:-) Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2013 à 09:20
le monde de l'eau !
Moi aussi celui que je préfère !!! alors c'est parti pour le tour de dos atouts !!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2013 à 07:59

C'est Lundi et alors. . . PO-SI-TI-VEZ ! Rayonnez ! Motivez-vous !

Nouveau défi sportif sur mon blog :-q

:) Question du jour : Quels sont tes forces dans ta vie de tous les jours ?

Personnellement

- ceux qui m'entourent, m'aiment et m'encouragent

- VOUS mes belles vous êtes ma force

- le soleil est ma force

- mon sport au quotidien est ma force !

- ma motivation et mon energie et ma positivité sont ma force


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-02-2013 à 07:37
Isaquer tu devrai poser la question aux diéts via tes questions perso, tu as peut-être fais des erreurs sans savoir, contrôle bien ton carnet minceur aussi et viens dans le groupe en parler on pourra t'aider *-:)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-02-2013 à 07:35
p6670894_Francoise (67) pour ne plus te sentir seule rejoins un groupe :-q je te mets le lien du mien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519 à très vite bisousssssssssssss


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2013 à 05:35


Défi TaoMinceur - Semaine 3 / Semaine du Monde de l'eau

Bienvenue dans le troisième monde de ta quête : celui de la prise de conscience de tes qualités et atouts !

O:-) Pour commencer cette semaine, nous allons donc tirer ensemble une première carte du Monde de l'eau !

Lundi - 1ère question du Monde de l'eau

*-:) *-:) *-:) Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ? *-:) *-:) *-:)


Prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est de penser à vos journées habituelles et à identifier les différentes forces que vous avez en vous et qui vous aident au quotidien ? Quelles sont vos ressources intérieures, vos qualités qui vous aident déjà chaque jour ? Et en quoi pouvez-vous mettre ces qualités au service de votre quête ? O:-)
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs..

O:-) Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2013 à 03:55


Hé bien après une semaine comme celle du Monde du Feu, j'espère que ce bain de pied proposé par Cyrille vous a fait le plus grand bien ce week-end ?? :)

En tous les cas, je tiens vraiment à vous féliciter toutes, car personnellement je suis vraiment agréablement surprise de la belle complicité qui se crée ou se renforce pour certaines autour de ces échanges ! C'est incroyable la force que l'on sent à vous lire .. Je trouve ça formidable !!! :x

Bon, allez, c'est l'heure de changer de Monde. . . et je dois l'avouer d'aller vers le Monde que je préfère .. le Monde de l'eau !

Nous allons partir en quête de vos plus belles ressources, des clés qui vous aideront à atteindre votre objectif, à avancer dans la bonne direction, en lien avec vos ressources internes, mais aussi avec toutes les ressources que les autres peuvent vous offrir, le monde, le hasard . . .

Prêtes à connecter vos plus belles forces les unes pour les autres .. et pour vous-mêmes ?? O:-)

C'est parti !!! :) :) :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2013 à 13:47
Nous avons fini notre diaporama pour nos images motivations, RDV sur mon blog ou sur le groupe pour le visionner

J'en profite pour faire un coucou à toutes les équipes car je ne peux pas passer sur tous les groupes pour vous encourager.
la motivation est toujours là ? ? ??


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2013 à 13:42
françoise, nous sommes là pour t'aider, n'hésite à rejoindre un groupe !!



91 - 100 de 428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen