Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 05:44
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :))

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :))

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :)

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;)

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières !
Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi !

BON DEFI TAO à toutes et à tous !
Retour au forum
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 23-02-2013 à 08:26

LA REUSSITE EST EN NOUS, VIVE LES MIRELETTES !

est aussi une sacrée citation, une citation sacrée, drapeau aux couleurs de nous toutes, que MIRELLA porte à merveille.

Merci MIRELLA, merci à toutes, et bon week end.


ginette42 répond Posté le 22-02-2013 à 17:47
Alors, la question du jour . . ... Un proverbe que j'aime beaucoup, depuis longtemps, est tiré d'une fable de Jean de La Fontaine, "Le lion et le rat" :

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

Ce qui est évident lorsqu'on entreprend un régime, car il en faut de la patience, de l'humilité, de la persévérance . . .. Et aussi, ce proverbe chinois :

Ne crains pas d'avancer lentement,
Crains seulement de rester sur place.

Bises à toutes !!!! Béa :) VIVE MIRELLA ET LES MIRELETTES !!!!! LA REUSSITE EST EN NOUS !!!!! :D


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2013 à 17:47

Ecrivez ici vos commentaires. :D
Quel proverbe pourriez vous partager avec le groupe qui pourrait aider le groupe et chaque membre dans sa quête ?
NOUS SOMMES SUR LA TERRE POUR NOUS AIMER , NOUS AIDER LES UNS LES AUTRES A PORTER LE POIDS DE LA VIE . . .
ON AIME SOUTENIR CEUX QU' ON AIME , COMBATTRE A LEUR CÔTE ,AIDER DU MIEUX QUE L'ON PEUT !..
et . . ..pour mon plaisir ! DU SOLEIL ET DE LA MUSIQUE . . ..


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2013 à 16:41
le bain me tente bien Cyrille !!! je pense que ce sera pour ce soir !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2013 à 16:01
Ce sont les vieux amis(es)qui sont les meilleurs(es), ce sont les nouveaux habits qui sont les meilleurs!
( ce proverbe signifie que les amis(es) les plus sûrs(es) sont ceux(celles) avec qui on a passé le plus de temps! :-q :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2013 à 15:59
petit à petit l'oiseau fait son nid! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2013 à 15:58
Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre.
Peu à peu et par la répétition infinie, une chose minime produit son effet.
La pérséverance vient à bout de tout! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2013 à 15:56
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
(ce proverbe signifie que c'est dans l'effort que l'on se réalise.)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2013 à 15:33

salut pour repondre à la question du jour je dirais:
""
" UN POUR TOUS, TOUS POUR UN. . . ;) "


qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 22-02-2013 à 09:05
Bonjour à tous,

"Quel proverbe pourriez vous partager avec le groupe qui pourrait aider le groupe et chaque membre dans sa quête ?"

QUAND JE SUIS FAIBLE, C'EST ALORS QUE JE SUIS FORT : La fragilité est généralement perçue comme un handicap, un point négatif dans votre vie ; vous la combattez comme un défaut ! Or, elle est sans doute l’une de vos plus grandes qualités, et vous l’ignorez ! Qui a remarqué que la fragilité du cristal n’est pas un défaut, c’est ce qui lui donne toute sa valeur ? Il en va de même pour vous !

Regardez combien coûte le véritable cristal ; plus il est fin, fragile, plus il est cher.

Vous et moi avons des fragilités, n’est-ce pas ? Pour vous, c’est peut-être votre moral si friable, qui fait de vous quelqu’un que les autres perçoivent comme instable ; pour d’autres, leur fragilité, c’est ce qu’ils appellent pudiquement "leur point faible" ; ou bien une santé sans cesse défaillante, ou encore un complexe encombrant ! Bref, dans votre vie, il y a une fragilité, ou même des fragilités, qui vous rendent vulnérable. Dans la société de performeurs et de winners dans laquelle vous évoluez, il ne fait pas bon montrer ses fragilités, et encore moins les revendiquer. Il faut les refouler, les combattre, les rejeter ! Et bien au contraire, acceptons nos fragilités.




71 - 80 de 428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen