Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 05:44
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :))

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :))

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :)

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;)

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières !
Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi !

BON DEFI TAO à toutes et à tous !
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2013 à 07:38
Attention, voici la fin de cette partie du tao:) C'est le moment de prendre un engagement mieux-être:) Pour voir le mien en vidéo RDV sur :

http://www.youtube.com/watch?v=fSWodHDaVV0


Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99) répond Posté le 01-03-2013 à 07:33
:) Merci pour cette proposition de " recentrage". . . la musique de fond et la voix posée et profonde m'ont fait un bien fou! J'en ai presque oublié le texte hi hi hi ! Je tente de le retrouver ce 57 " Accepte". . .l'idée est la même dans les 2 livres que je possède, les mots différents touchant à divers domaines;.. MERCI *-:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2013 à 23:50
oui très sympa la méditation. . .

sinon j'ai tiré l'oracle CALME qui me convient parfaitement et qui m'a beaucoup parlé !


tichou78 (ORGELET, 39) répond Posté le 28-02-2013 à 23:00
:) je viens de faire la méditation, 6 min de détente parfaite au gré de cette voix apaisante et chaleureuse.
J'ai tiré ACCEPTE . . . rien que le mot me parle +++++++++ et le message associé aussi.
M'accepter à 100 % pour poursuivre ma route et mon combat . . . y'a pu qu'à ! mais ce sera un long chemin encore . . .


bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 28-02-2013 à 20:18
la carte oui elle me parle et pas qu'un peu
la méditation je n'avais pas le temps je verrais si je peux la faire


Bridum (Angerville la Campagne, 27) répond Posté le 28-02-2013 à 18:16



Je viens de faire le test de la méditation. . .. . . !!! J'aime. . ..!!!!

Il est vrai qu'on se sent apaiser. . ... sereine. . ... !!!! . . ... Zen. . .. !!! On se laisse transpercer par cette voix qui nous guide. . ... !!! C'est réellement plaisant. . ... !!! Good feeling. . .!!!


Phiphi123 (Allevard, 38) répond Posté le 28-02-2013 à 17:57
bjour
j'ai rien compris a ce jeu !!!!


p6734305_GeorgetteHeraud répond Posté le 28-02-2013 à 12:49

:) Ca fait du bien de lire vos réflexions. Merci


Claudeline répond Posté le 28-02-2013 à 12:39
Je viens de faire la méditation "explorer le moment présent", et je la complète par cette simple phrase "Je suis ce que je suis, ici et maintenant, au bon endroit et au bon moment",sentiment de plénitude et de paix.


lamuA (VESSEAUX, 07) répond Posté le 28-02-2013 à 11:56
je débite aujourd'hui le jeu du Tao, c'est génial et ça me correspond tout à fait,
je découvre le site Tao Village c'est le genre de reflexion, de spiritualité et d'aide que j'attends dans ma vie je suis
ravie
Je vois dans les posts que tu dis que vous arrivez à la fin de la quête je souhaiterais reprendre du début comment fait-on?
Merci
Bonne journée



21 - 30 de 428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen