Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 11:48
eh bien voilà notre Martine remontée .. c'est génial !
ben oui le club est ouvert à toutes .. forcément j'en connais une qui voudrait bien habiter dans le coin pour nous voir !
et pour ouvrir une porte à Martine on devrait créer une asso de régimeuses qui s'appellerait forme et santé dans l'assiette .. non là on peut pas car c' est le nom de mon ancienne association !
bisous Martine et bisous à orchidée et bisous à toutes les coupines JMC


martine (62) répond Posté le 14-03-2008 à 09:02
OUI, DOMI MERCI, cette sortie m'a fait un bien fou de pouvoir discuter un peu, même beaucoup
ORCHIDEE coucou, et oui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas; Très heureuse de ma petite escapade que tu m'as permis de faire en faisant le taxi.
bien sur que nous devons remettre celà
il faudra si prendre assez tot de façon a se réunir le plus possible, vous avez des agendas tellement occupés!!!mais toi rien ne t'empêche si tu descends tu connais la route cette fois!!!!!j'espère que tu as fait bon retour.
Allez bisous à vous 2 mes copinettes et à toutes les autres que nous aimons aussi notre club peut-être très vaste!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 08:54
coucou les filles

en oui moi aussi très heureuse de vous avoir vues toutes les 2 . . . faudra remettre ça avec mamie, cloclo et celles qui voudront bien rejoindre l'équipe

je viens de créer un nouveau forum pour les filles qui vont sur le forum de Julie , qui posent des questions diététiques, donc pas adaptées sur le forum de Julie puisque ce n'est pas son travail !

je vais répondre aux questions dont je suis sûre de la réponse, mais pour les autres questions plus perso j'ai donné la marche à suivre pour les questions personnelles . . . il semblerait que des questions restent sans réponse ..

bon j'y vais c'est l'heure de mon ptit feuilleton
bisous à toutes et bonne journée F


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 13-03-2008 à 20:21
Très heureuse de ma journée DOMI, il faut ce donner un RV pour avril!
Bonne soirée et merci, tu es une copinette formidable. . .
A très bientot
BIZZ
lol


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2008 à 07:55
bientot prête à partir, donc bonne journée et gros bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 22:30
coucou orchidée
je vous attends toutes les deux ..si vous souhaitez faire un dépistage auditif, venez dès 14h00
sinon la conférence est à 15h00
gros bisous et à demain


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 12-03-2008 à 21:08
Je n'oublie pas notre RV du 13, donc demain
A demain les copinettes
BIZZ


fafa80 (80) répond Posté le 12-03-2008 à 19:11
le temps maussade ne fait rien pour nous remonter le moral!!mais ici il y a une equipe et retrouvonstoutes ensemble notre determination des premieres semaines :!!!bisous marie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2008 à 19:10
coucou les chtis et les autres aussi . . . je venais de rentrer quand mon chien faisait une crise d'épilepsie . . . alors le temps de lui donner son cachet et de laisser passer la crise ! et là le tél qui sonne pour me proposer une remise en forme ! hi hi hi
je bouge assez comme ça pour le moment !

demain je remets ça, je pars à 8h15 jusqu'au moins 18h00, je vais même pas rentrer à la maison le midi

on a passé l'après midi avec des enfants, jouer au jeu l'oreille futée et Cat. . . a traduit un conte en langue des signes, sans parler
puis elle fait réagir les enfants et refait le conte en signes et en parlant
elle fait ça super bien, je vais la mettre sur le blog de l'association

je vais voir si ma maman est sur msn, c'est l'anniv de ma plus jeune aussi aujourd'hui, ça me rajeunit pas tout ça, elle a 26 ans

gros bisous et bonne soirée et à je sais pas quand !


mamie (62) répond Posté le 12-03-2008 à 07:46
bonjour les filles meme à 00h03notre f est encore debout à nous ecrire des histoires je sais pas comment elle fait arrive à tenir elle n arrete jamais.ma petite martine donne de tes nouvelles en esperant que tu as retrouvè ta joie de vivre orchidee toujours pas de nouvelles non plus allez les filles à vos claviers bonne journee à toutes bisous



31 - 40 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen